Posté le : 03-04-2007 à 14:50
[quote:54d2fbcc5c="Eira"]hello!!!
Ah les filles, heureusement que vous êtes là!!!! De mon côté ça va mieux, merci freni , val, nanou, armoni, magetchouchou et toutes les autres pour votre compréhension!!!c'est vrai que j'ai bcp de chance!!!!!!!!!!!!!! :D
En effet, le moment magique était pas si magique que ça.... c'est aujourd'hui que les choses prennent du sens. Discussion, explication avec mon loulou qui m'a avoué son "acte manqué", ses peurs, ses faiblesses, sa condition humaine quoi!!! J'ai été dur hier soir avec lui, bourré d'hormones et de colère, mais comme nous échangeons sans pb, l'abcès s'est creuvé et les draps ont chauffés!!! :lol: :wink: ( t'es dans les starting bloc nanou pour ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: )
Ma ptite val, méfie, toi de l'absence de symptôme!! les 3 premières fausses couches que j'ai fait, même à l'affut du moindre signe, je n'ai pas su que j'étais enceinte!!!! c'est la prise de sang après l'"hémorragie" qui me l'a appris!!!!! ALors je ne veux pas faire de fausse joie, mais mon gygy m'a toujours dit que les signes de grossesse sont très variables d'une femme à l'autre, mais qu'en l'absence de signe, le plus retrouvé était la certitude qu'elles avaient de ne pas être enceinte!!!!!!!!!!!!!!!( pas clair ma phrase...si :? :lol: )
Quant à vous les poupettes "en retard", c'est trop cool!!! Vive les cigognes!!
D'ailleurs, je partage volontier la mienne, comme ça il y en aura pour tout le monde!!!! :wink:
Moi côté boulot, j'ai rappelé aujourd'hui pour relancer un peu la Madame, jle sens mal... alors, elle est où la PENURIE D'INFIRMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :roll: :shock: Faut que je bosse moi!!
En même temps je pète pas la forme en ce moment...nausées voire vomissements, creuvée GRAVE, éructations imtempestives, gaz et ballonements à outrance, petits vertiges et seins en mutation !!!( ouille ouille ouille, ça lance!!! fini le dodo sur le ventre!!)...bref y peut être pas de hasard....
Voili voilou, vous savez tout!
Plein de bises à vous les copines, et à + tard!( je suis là toute l'aprèm)[/quote:54d2fbcc5c]
SALUT,
Et bien tu as l air de tenir une forme olympique aujourd hui!!!!
Moi ce qui me genait le plus c etait les baisses de tension et le mal aux seins mais bon...comme je disais hier il faut souffrir pour etre une belle maman!!!!
Pour le boulot t inquiète ca va venir.Moi j ai arreté de chercher et d ailleurs je ne m en porte pas plus mal.
Quand a ton homme c est normal qu il ai des moments de panique parce que...CE NE SONT QUE DES HOMMES!!!!! LOL!!!
Je te fais un gros bisous et moi aussi je suis la cet après midi.