Posté le : 03-04-2007 à 08:47
Salut les biquettes,
Comment ça va vous toutes ????
Excusez-moi mais il y en a une qui me fout les boules là !!!!! EIRA, ma chérie, k's qui se passe ?????? Ne t'excuse surtout pas je comprends ce que tu as ressenti, tu t'es sentie bien seule hier, c'est un concours de circonstances malheureux, au lieu de le vivre comme un moment extraordinaire, tout les évènements étaient contre toi et le petit côté magique.... PLOP..... il s'est envolé !
Je comprends que tu aimerais recommencer cette journée mais malheureusement c'est impossible !! Le bon côté des choses c'est que tu te portes bien et qu'il n'y a pas de GEU et tu as eu un ttt contre la FC !! bonne nouvelle ! Donc maintenant profites pleinement de ta grossesse, malgré tout tu es qd mm rassurée !!!!
Et si tu as envie de crier sur chéri, bein fais le ! ça te fera du bien !!! et à la 2ème écho, il sera là !!!!
Allez, ma poulette, ça va aller !!!!! ZEN ATTITUDE !!!
ça y est, suis allée au labo ce matin faire ma PDS : verdict pour moi ce soir et pour vous demain matin !!!!!
Mais franchement, ce matin, suis pas bien, j'ai envie de v..... :oops: !!!!
Sinon je vois que beaucoup sont du SUD, quelle chance, moi je suis carrément à l'opposé !
Nanou, pour ta t°, c'est qd elle est au plus bas que tu ovules donc il faut y aller dar dar pendant ce temps là !!! Mais je vois que visiblement hier, ça a du être torrrrride chez toi !!! MDR !!! C'est bien, mm si c'est que pour le plaisir, rien que du bonheur...... Et surtout gardes la pêche ma poule, y a rien de tél pour que bb se niche !!!!
Val, excellent ce que tu as mis sur le post "conseils pour tomber enceinte", moi perso g halluciné qd g lu ça !!!! qu'est ce qu'il peut y avoir comme personne imbus d'eux-mm, ils croient en plus avoir la science infuse et si il y avait une recette, y aurait pas de Procréation Médicalement Assistée, n'importe quoi.... en mm tps, gt morte de rire et d'un autre côté sidérée !!!!
Allez, je dois vous laisser, je pense à vous toutes mm celles que je n'ai pas cité !!
Bises et à tout à l'heure !