1er mois PUREGON et GONADOTROPHINE, qui d'autre ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:30
slt les filles moi j'ai eu le droit a la méthode de huner de mon coté tout est bon (le gygy m'a comme meme prescrit un antibio pour éclarcir ma glaire) et du coté de mon mari les zozos y en a bcp mais fénéant nous avons fait cette méthode deux fois. au deuxieme exam mon follicule été mur donc le gygy ma prescrit une injection pour tout déclancher deplus les zozos de mon mari étaient plus figoureux cette nuit j'ai fait un reve comme quoi j'avais eu une fille j'orais tellement voulu que le réveil ne sonne pas pour avoir la suite !!!!lol aujourd'hui j'ai mal ds le bas du ventre et j'attend en espérant que les :evil: ne viennent pas jvous tiendrai au courant et jcroisent les doigts bisous les filles et courage on y croit :D
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:41
[quote:8c29b43b81="baobi1"][color=red:8c29b43b81][/color:8c29b43b81] salut g c g commence il y a 15 jrs pureguon et bcp trop de follecules et g donc arrete le traitement sinon risque de grosesse multiple!!!DEPUIS G D PERTES ROUGES!!regles ou pas??j'attend une nouvelle ordonnance du medecin.... qui a deja vecu cela????????????[/quote:8c29b43b81] salut moi j'ai fait 4 cycles de puregon et la premiere fois il me l'avait dossez trop fort donc comme toi bcp trop de follicule et g du tou arrêter pour les même raison ke toi. A part ke moi je n'ai pa eu de grosse perte comme toi j'ai eu mes régle a la fin du cycle elles étaient normale. A tu eu des GROSSE PERTE ROUGE juste aprés l'arrêt du traitement ou plusieur jours aprés car si plusieur jour aprés pour moi c tes régle. Surtout ne te fai pa de souci ton médecin va surement te donné une autre ordonnance avec des dosses moins importante ke la première fois afin ke tes follicules ne soit pa encore trop nombreux du moins c ce kon a fait pour moi et ils on trouvé le bon dossage. Pour moi je dois reprendre le ttt début avril pour faire une insémination car les ' cycles avec le ttt seul n'ont pa fonctionné donc je passe a l'étape suivante et toi ou en ai tu ?????? Je te souhaite bon courage et plein de +++++ pour bientôt bisous
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:11
[quote:ed2c1484b1="exotiquedu973"]merci les filles de m'avoir répondu, je pense en effet ke je vais attendre les 15 jours car çà fais tot pour l'instant. Je savais pas que puregon fesait horriblement mal aprés le déclenchement...çà fait bizarre car g l'impression que mes seins font 10 kilos chacun! lol Je vous tiendrai au courant concernant ma pds(j'ai pris rdv pour le 30 mars), mais je m'attends pas trop à un miracle :wink: Pleins de bizoo de Guyane! (oui car je vis en guyane) :wink:[/quote:ed2c1484b1] Bon j'en viens au nouvelles,qui ne sont pas trés bonnes.pour ce cycle çi le traitement n'a pas marché car j'ai refait une HYPERSTIMULATION! j'ai la rage...mon gygy m'a mise en arrét afin que mes kystes "dégonflent".J'ai eu mes régles le 24 mars,mais elles étaient bizzare car c'était brun?! enfin hier g refait une écho de controle,on a pas vu de grossesse et les kystes ont bien diminué.Je doit quand mm faire un bhcg... que j'ai pas envie de faire car g peur d'étre encore décue. Donc pour le mois d'avril çà sera cycle de repos mais sans contraception. Enfin bonnes chances à vous toutes quand mm et pleins de ++++++.
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 09:34
Salut tout le monde, eh bien, je croyais que le post était mort car je ne le retrouvais plus !!! :wink: Alors, moi depuis mon premier message, y a u neuf, suis au premier mois puregon, ovu le 12 mars et règles prévues le 26 mars mais toujours rien, ai fait PDS le 28 mars et négative. Vénusa, toi qui es àplusieurs cycles de puregon, as-tu des cycles réguliers ou non ? plein de bo +++ à tout le monde et ne désespérez pas, on l'aura !!! Bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.