1er mois PUREGON et GONADOTROPHINE, qui d'autre ?

Discussions

Auteur
Message
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:59
Bonjour à toutes et à tous, Mon om et moi sommes en essai bébé depuis maintenant un peu plus de 2 ans, lui RAS et moi : SOMPK ! Tous les examens se sont révélés assez positifs : l'hystéro est correcte et la coelioscopie n'a pas fait apparaître d'endométriose ou d'imperméabilité de trompes et enfin mon om a un spermo normal !!! Vous connaissez toutes, comme moi, le difficile parcours pour avoir son bout de chou et je vous souhaite donc plein de courage et de rapides ++++ !!!! nous sommes au premier mois de stimulation PUREGON et hier j'avais RDV chez gygy pour déclenchement ovu à la gonado !!! A l'échogaphie, il s'est révélé que j'avais ovulé toute seule comme une grande !!! on a qd mm fais la piqure pour renforcé le corps jaune et obtenir une ovu de meilleure qualité !! donc depuis hier soir en rentrant, sommes en Travaux Pratiques :lol: avec mon om !!!! Voilà en partie (mm pas le 1/3 de notre parcours) ce que nous vivons, si vous êtes dans le mm cas, venez sur ce post pour en discuter, j'aimerais qu'on partage nos expériences et qu'on se sente surtout un peu moins seule avec notre désir d'enfant !! bon courage à toutes Le salon de thé est ouvert !! 8)
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 18:27
salut moi et mon mari esseyons de faire bb1 depuis 4 ans. J'ai eu moi ossi puregon et gonadotrophine pendant trois cycles pour avoir des rapport programé tout été o top mais hélas ça n' a pa fonctionné ---- Donc la je passe à l'étape suivante une IAC c pour le pois d'avril donc rebelotte injection de puregon lors du début de mon pronchain cycle je croise les doigts!!! pour mon homme tout est bon et moi avec le traitement c inpecable alors k avant j'avais de trop long cycle donc une mauvaise ovulation. Les mois passe est c toujours une grande déception mais bon il fo tenir le coup on finira bien par y arriver. Bon courage a toi et a bientôt si tu ve bise :lol:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:07
salu ns ossi on atake en avril mai moi on a pa de souci ni l un ni l otre donc l amp ns a di de faire ca qd meme
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:43
slt, moi c'est mon troisiéme cycle de stimulation. les 2 premiers c'était dudu/clomid et déclenchement par gonadotrophine. et pour ce cycle-ci on ma mise sous puregon 75 kon ma injecté pendant 8 jours ensuite on ma déclenché mon ovu par gonadotrophine(samedi) tp samedi/dimanche/lundi. là j'attends pour faire ma prise de sang d'ici lundi...mais comme j'ai peur d'étre encore décu je la ferai que ds 15 jours. mais j'ai déja mal au sein,au ventre...et toi freni?
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:47
Coucou tout le monde, merci de répondre, ça fait plaisir ! Exotique, je suis passé par le clomid aussi pendant 7 mois avec déclenchement gonado mais rien !!!! ensuite g eu une coelioscopie qui n'a rien révélé d'anormal au nivo fonctionnel (bonne nouvelle, mais je suis qd mm OMPK) et puis on a pété un cable et on a arrêté les ttt pjusqu'en décembre 2006, pendant 8 mois on essayait de le faire sous la couette comme tout le monde !!! mais on s'est rendu à l'évidence que ça ne marcherait pas et qu'on avait vraiment besoin d'une aide médicale pour y arriver !!! Donc on estreparti dans les ttt et cette fois donc PUREGON, c'est le premier cycle, j'étais à 50UI par jour jusque vendredi et RDV ce jour là pour GONADO mais follicule ps assez gros donc jai du continer le PUREGON jusque lundi car nouveau RDV avec gygy et là O miracle !!!! j'avais ovulé une heure auparavant, je l'avais senti et effectivement à l'écho ct bien ça donc on a qd mm fais la pic de gonado pour améliorer la qualité d'ovu. Donc TP depuis lundi soir, par contre les résultats pour mois ce sera pas avant le 30 mars par PDS !!! Je suis étonnée que tu fasses déjà ta PDS lundi ?????? je pense aussi que c'est mieux d'attendre. Je croise les doigts, si tu as déjà mal partout, c bon signe, on dit qu'il faut 3/4 jours à l'oeuf pour la nidation, ça correspondrait à tout tes petits maux !! Mais je ne veuxpas te mettre MARTEL en tête il n'y a que la PDS qui le diras !! Mais surtout tiens moi au courant Sandra et Vénusa, bienvenue c'est sympa de partager nos expériences, de bo +++ pour vous toutes Bonne chance
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:02
salut les filles. je voudrait dire a exotique k'il fo mieux ke tu attende pour la pds car moi sur les trois cycles ou j' ai pri le puregon j'ai eu les sein hrriblement douloureux pendant les quinzes dernier jour du cycle. Alors attend pour la Pds car il fo bien les quinze jour aprés le déclanchement pour avoir les bon résultat de la pds. Sache ke j'éspére ke por toi le résulta sera++++++++ Surtou ne te décourage pa on finira par y arriver. Pour moi j'ai fai trois cycle comme ça et comme cété toujour---- je dois faire une IAC o moi d'avril. Alors gardons espoir je vous souhaite a toute tou plein de+++++ Si vous voulez en reparlez n'hésitez pa car ça fait beaucoup de bien de pouvoir rencontrer des personnes ki vive la même choses ke nous comme ça on pe se soutenir car bien souvent l'entourage ne comprenent pa trop ce kon pe vivre et cet attente interminable des mois ki passe et toujours rien a l'horizon. :roll:
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:25
merci les filles de m'avoir répondu, je pense en effet ke je vais attendre les 15 jours car çà fais tot pour l'instant. Je savais pas que puregon fesait horriblement mal aprés le déclenchement...çà fait bizarre car g l'impression que mes seins font 10 kilos chacun! lol Je vous tiendrai au courant concernant ma pds(j'ai pris rdv pour le 30 mars), mais je m'attends pas trop à un miracle :wink: Pleins de bizoo de Guyane! (oui car je vis en guyane) :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 21:29
une kestion les file le puregon se pren o combien jour du cycle?
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:13
[quote:ae81fe5c3c="sandra2204"]une kestion les file le puregon se pren o combien jour du cycle?[/quote:ae81fe5c3c] Sandra, c'est ton gynéco qui sais à quel moment tu dois prendre puregon, en fonction de chaque fille la prescription n'est pas la mème.moi g commencé à partir du 3 jour du cycle.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 17:35
ah ok car moi je doi apeler je jour de mes regle et faire l echo pelviene a J6 et apres je sai pa
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 17:59
[quote:e49fe64435="sandra2204"]ah ok car moi je doi apeler je jour de mes regle et faire l echo pelviene a J6 et apres je sai pa[/quote:e49fe64435] salut pour moi j'ai commencé a j4. Lorske tu va apperler le 1er jour de tes régles elle te dira a kel jour du cycle tu dvra commencé les injection et la dose ke tu devra prendre. Pour moi c'est 50 U de j4 a j10 et premiére echo et Pds a j10 pour voir ou les foliculles en son. En suite ils te dise si il fo ke tu continue les injection encore kelke jours ou si il fo déclancher l'ovulation avec la gonado. Vila n'hésite pa a leur posé toute les questions ke tu ve kan tu les appel. bon courage a toi je te souhaite plein de +++++
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 19:18
a ok moi c es 300 U
Guest300100
6 messages
Guest300100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:33
bonjour le puregon n est pas pris a 100%???
Guest300100
6 messages
Guest300100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:45
oui mais le gyné m a dit de pendre tout les médicament en meme temps??
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 21:35
[quote:1f8510afdf="freni"]Bonjour à toutes et à tous, Mon om et moi sommes en essai bébé depuis maintenant un peu plus de 2 ans, lui RAS et moi : SOMPK ! Tous les examens se sont révélés assez positifs : l'hystéro est correcte et la coelioscopie n'a pas fait apparaître d'endométriose ou d'imperméabilité de trompes et enfin mon om a un spermo normal !!! Vous connaissez toutes, comme moi, le difficile parcours pour avoir son bout de chou et je vous souhaite donc plein de courage et de rapides ++++ !!!! nous sommes au premier mois de stimulation PUREGON et hier j'avais RDV chez gygy pour déclenchement ovu à la gonado !!! A l'échogaphie, il s'est révélé que j'avais ovulé toute seule comme une grande !!! on a qd mm fais la piqure pour renforcé le corps jaune et obtenir une ovu de meilleure qualité !! donc depuis hier soir en rentrant, sommes en Travaux Pratiques :lol: avec mon om !!!! Voilà en partie (mm pas le 1/3 de notre parcours) ce que nous vivons, si vous êtes dans le mm cas, venez sur ce post pour en discuter, j'aimerais qu'on partage nos expériences et qu'on se sente surtout un peu moins seule avec notre désir d'enfant !! bon courage à toutes Le salon de thé est ouvert !! 8)[/quote:1f8510afdf] salut a toi alors je voulais te dire que pour moi j'avais essayer aussi clomid qui n'avais pas marché et le puregon a marcher du 1er moi si tu veu j'ai mis un post intitulé"petit message d'espoir pour les filles qui sont en essi bébé" voila j'espere que tu aura un ++++++ bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.