Je suis nouvelle et personne me repond

Discussions

Auteur
Message
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:15
ca fait plusieurs message que je laisse et j ai eu qu une seul reponse!!je voulais savoir si c ete normal ou si c parce que je suis nouvelle!vous donnez l impression de deja bien toutes vous connaitre!! ca fais un an que j essai BB1 et pas de resultat,j ai fais une pds et mon lh est seulement de 4,on ma parle d anovulation c koi au juste? j'ai fais aussi test de hunner et bilan faiblement positif! mon gygy ma rien prescrit de plus juste mes courbes de temp a faire et rdv dans 2 mois! beaucoup parle de clomid c koi?quand le prescrit t on? merci de vos reponses
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 10:23
Moi, je vais te répondre. En regardant ta courbe, je pense effectivement (mais je ne suis pas experte) que tu as un problème d'ovulation. Cependant, pour pouvoir en être certain, il faut réaliser 3 courbes. A partir de là, ton gynéco va pouvoir de prescrire un traitement. Clomid aide à stimuler l'ovulation. Courage!!!
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:49
merci les filles c sympa!!!! ma courbe est dans le poste coube de temp! j ai rdv en fait le 26 avec gygy il ma appele hier, il veut me revoir par rapport au resultat de mon frotti,ca me stresse!j espere qu il y a rien de grave!apparament se serai une infection je sais pas si ca peut jouer sur l ovulation!! je vous tiens au courant et encore merci
aimelle 3 messages
aimelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:19