Je suis nouvelle et personne me repond

Discussions

Auteur
Message
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:15
ca fait plusieurs message que je laisse et j ai eu qu une seul reponse!!je voulais savoir si c ete normal ou si c parce que je suis nouvelle!vous donnez l impression de deja bien toutes vous connaitre!! ca fais un an que j essai BB1 et pas de resultat,j ai fais une pds et mon lh est seulement de 4,on ma parle d anovulation c koi au juste? j'ai fais aussi test de hunner et bilan faiblement positif! mon gygy ma rien prescrit de plus juste mes courbes de temp a faire et rdv dans 2 mois! beaucoup parle de clomid c koi?quand le prescrit t on? merci de vos reponses
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 10:23
Moi, je vais te répondre. En regardant ta courbe, je pense effectivement (mais je ne suis pas experte) que tu as un problème d'ovulation. Cependant, pour pouvoir en être certain, il faut réaliser 3 courbes. A partir de là, ton gynéco va pouvoir de prescrire un traitement. Clomid aide à stimuler l'ovulation. Courage!!!
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:49
merci les filles c sympa!!!! ma courbe est dans le poste coube de temp! j ai rdv en fait le 26 avec gygy il ma appele hier, il veut me revoir par rapport au resultat de mon frotti,ca me stresse!j espere qu il y a rien de grave!apparament se serai une infection je sais pas si ca peut jouer sur l ovulation!! je vous tiens au courant et encore merci
aimelle 3 messages
aimelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:19
[quote:854fb3239d="jacks"]ca fait plusieurs message que je laisse et j ai eu qu une seul reponse!!je voulais savoir si c ete normal ou si c parce que je suis nouvelle!vous donnez l impression de deja bien toutes vous connaitre!! ca fais un an que j essai BB1 et pas de resultat,j ai fais une pds et mon lh est seulement de 4,on ma parle d anovulation c koi au juste? j'ai fais aussi test de hunner et bilan faiblement positif! mon gygy ma rien prescrit de plus juste mes courbes de temp a faire et rdv dans 2 mois! beaucoup parle de clomid c koi?quand le prescrit t on? merci de vos reponses[/quote:854fb3239d] Courage (moi aussi nouvelle sur le forum) Bises et je croise les doigts pour vous
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 13:28
merci les filles!!! ca fait combien temps que vous essayer vous??? a partir de quand le gygy prescrit un exam pour l homme? et les test d ovu ca marche?j en ai deja fais plusieurs pendant plusieurs mois mais ca a ete positif qu une seule fois!!!
Marian63 9 messages
Marian63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 14:21
Salut moi aussi ca va faire 1 an et mai et toujours rien qui pointe le bout de son nez, avec ca s'ajoute des cycles irrégulier (que du bonheur).Vous pouvez vous imaginer dans quel état d'esprit je suis. Bon courage à toutes et à +.
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:46
et bien bon courage avous aussi et il faut pas lacher es filles! personne peut me renseigner sur les test d'ovulation???
Guest126536
7 messages
Guest126536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 12:41
tu veux savoir quoi sur les tests d'ovulation ? je peux peut être te renseigner.
maryemma 16 messages
maryemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 14:45
PERSONE PERSONNE MOI AUSSI SOUCI AVEC LES TESTS OVU
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 15:41
en fait je voulais savoir si c ete a peu pres fiable les test d ovu,j en ai deja fais plusieurs et une seule fois ca a dit que j etais en ovu,mais comme ma pds a revele une anovulation je sais pas je comprend pas!!
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:47
ils vendent des tests d'ovulation en pharmacie, primatime par ex coute 28 euros pour 5 jours de tests(sivous avez internet taper primatime ou test d'ovulation) je pense que cest prelevement urine aussi et que ca doit doser lhormone quemet lovaire, alors que la tsh de grossesse cest lovule et lembryon qui lemettent bon courage les filles et ne psychoter pas trop sur votre corps anovulation: ovulation anarchique, pas reguliere ou inexistante mais bon le test je pense vous aidera a les visualiser
maryemma 16 messages
maryemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:37
merci je crois que je vais tester
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:35
[quote:75ad4d2b28="DEY3B"]ils vendent des tests d'ovulation en pharmacie, primatime par ex coute 28 euros pour 5 jours de tests(sivous avez internet taper primatime ou test d'ovulation) je pense que cest prelevement urine aussi et que ca doit doser lhormone quemet lovaire, alors que la tsh de grossesse cest lovule et lembryon qui lemettent bon courage les filles et ne psychoter pas trop sur votre corps anovulation: ovulation anarchique, pas reguliere ou inexistante mais bon le test je pense vous aidera a les visualiser[/quote:75ad4d2b28] mercipour les precision
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.