Asthesospermie

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 19:23
je sai pa tro comen ca s es ecri exuser votre mari a ca ? vs en ete ou enceinte ou pas ? pma?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 19:57
[quote:7c00aa3c56="sandra2204"]je sai pa tro comen ca s es ecri exuser votre mari a ca ? vs en ete ou enceinte ou pas ? pma?[/quote:7c00aa3c56] coucou sandra, pas encor enceinte :twisted: malheureusement. le mot c est asthenospermie :lol: nous on fait le dossier pma le 22 mars en meme temps que le 2em spermo + test survi, moi j ai passer mon hystero et ma prise de sang, tout va bien pour les trompes :lol: . et toi alors tu en est ou?
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 21:27
Bonsoir, je viens de lire ton forum. Mon chéri a ce problème. On a commençé les FIV il y a 2 ans après avoir fait tous les examens qu'il fallait. Moi, j'ai pas de souci. Que tu saches une chose très importante, je pense que tu vas devoir passer par une FIV. Ne t'inquiète pas, y a rien d'inquiétant. Le traitement n'est pas lourd, je l'ai très bien assimilé. J'ai fait 4 essais FIV. Depuis un an, ils ont une chose qui a évolué, c'est à dire qu'ils arrivent à sélectionner les bons spermatozoïdes, c'est nouveau. Résultat : Depuis décembre 2006, je suis enceinte de petits triplés, 3 replacés, 3 tenus, c'est magnifique !!! Le plus dur, c'est d'attendre mais vu que tu vas commencer au bon moment, ça devrait pas être long pour toi. Le plus dur c'est d'attendre le résultat de la prise de sang, mon chéri était là pour me remonter le moral quand ça n'avait pas marché. Tiens moi au courant Je peux t'aider et répondre à toutes les questions que tu te poses. Bizzzz
zabou1406 3 messages
zabou1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:28
[color=blue:7c641cddf0]Nous voulions un bb depuis plusieurs années. J'ai donc arrété la pillule mais aucun résultat. Jusqu'au jour où nous avons la décision de faire des examens, en priorié mon copain car il a eu de graves problème de santé : chimiotérapie, cancer de la tyroïde... Et effectivement, le spermogramme a montré des gros problèmes : pas assez et viable peu de temps. Nous avons donc débuter le long programme de pma en octobre dernier. Les premières implantations devaient se faire en avril, mais par pur bonheur et à l'étonnement de tout notre entourage, en janvier, deux semaines de retard. e vous laisse imaginer la suite. Donc, je pense que quand il n'y a plus beaucoup d'espoir, il faut quand même y croire. La preuve, notre bb se porte trés bien. Je vois certaines personnes qui vont penser que ce n'est pas mon copain le père, et bien à celles là, je leur dit .... et qu'elles ne sont pas passées par où nous sommes passés.[/color:7c641cddf0][i:7c641cddf0] :wink: [/i:7c641cddf0]
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 19:05
ben la j ai vu la pma donc on fai d abor stimu ovariene meme si mon ovulation es nikel car el di iac ou fiv pa encore necesaire car el a di pa d asthospermie ma gyneco de ma vile a pa di pareil ki peu me parler des stimu ? et puregon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.