Encore un echec (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 11:56
[quote:5c586335ea="florinnee"][color=red:5c586335ea]quoi qu'il arrive si mercredi tjr pas de rrrr je refrai un tast pipi et si vendredi tjr pas de regles là je ferai confiance a la pds !! je n'ai plus d'espoir mais en meme temps toutes mes douleur sont encore là alors je sais plus quoi penser .. kiss a vous je vous tient au courant au fil des jours !! kisssssssssssssssssssss[/color:5c586335ea][/quote:5c586335ea] Bonjour, ne perd pas espoir, cela biendra tout seul, je sais le temps nous parait long mais il arrivera le temps ou tu seras enceinte. Au faite, nous sommes le 15, ou en ais tu ? Tu as fait un test ? A ce jour je te souhaite un beau ++++++ Courrage et bonne journée à toutes.
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 15:59
tu as combien de retard? tu les a tous les combien? moi je pense que ton cycle sest change avec le traitement et que tu a ovulé plus tard, si tu a eu d'autres rapports, l'espoir est permis..... je te dis m.....
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 00:43
Coucou jai vu en cherchant sur internet que ovulation lendemain de lat° la plus basse, tu aurais alors 2 jours de retard, ce qui fait que ton test pipi tu la fait 2 jours trop tot j-1 et non j-0 et il vaut mieux eviter de le faire a j0 alors je te redis m.... pour demain
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 12:49
Ne désespère pas pas! La prise de sang détecte des taux très faibles. aussi, si c'est trop tôt, tu seras vite fixée. Courage! Nous patientons avec toi!!! A plus tard :wink:
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 18:23
Alors????
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 20:31
JE TE DIS M............... POUR LA SUITE
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 14:23
[quote:a207f272c2="florinnee"][color=red:a207f272c2]coucou comment sa va tout le monde moi sa va tré bien !!!!!! je suis a j34 dc vendredi 16 mars PDS NEGATIVE le soir gros calin et en géneral kan j'atten mes rrr et bien le calin sa les declanch sauf ke la sa mA déclanché du likide marron, mais en m'essuyan yavé rien , apré la douche rien et ce matin samedi 17mars rien jai dc été voir gygy celon elle jai bien ovulé kom je le penser a j16 !! dc la j'atten mes rrr et je repren mon ttt CLOMID OROMONE UTROGESTAN si pa de bb apré ce mois ci é bien je fais un mois sans ttt et si sans ttt tjr pas de bébé ? mon homme fera des test pour voir si sa vien pas de lui et si il a rien je me ferai suivre en PMA voilaaaaaaaaa !!! et vous racontez moi !!! vous en etes ou ??????????? [/color:a207f272c2][/quote:a207f272c2] Bonjour, attend encore quelques jours et si tu n' as pas tes RRR, refait une prise de sang, peut etre que s' était trop tot sait on ! Moi j' en suis a mon 2 éme cycle et j 17 toujours pas d' ovulation mais j' ai mal au ovaires alors j' espére que cela va venir, le moi dernier j' ai ovuler a j17, ma fois on verra si mon ovule arrive ce week end, en espérant que j' ovule ou que mon ovule si y a tienne. Autrement rendez vus Gygy et me donnera un coup de pouce. Bonne journée et pleins de ++++pour vous toutes.
nadia971 22 messages
nadia971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 15:45
alors florrinne????????
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 21:25
salu moi essai dpui 15 mois j ataque stimulation ovarienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.