Encore un echec

Discussions

Auteur
Message
isa6211 11 messages
isa6211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:11
:( he voila elles sont arrivées :cry: je n'y comprend rien il y avait pourtant un follicule de 20 mm et avec l'injection d'ovitrelle et rapports a gogos ds les temps ca aurait obligatoirement du declencher l'ovulation :roll: je baisse les bras ,je laisse tomber ,je vous souhaite a tous bonne chance une grossesse pour cette année et j'espere vous relire biz :wink:
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 17:49
Salut, Il ne faut pas baisser les bras. Je vais te parler de mon expérience : Nous avons commençé il y a plus de 2 ans les essais FIV car problème du côté de mon chéri (très peu de chance de réussite en temps normal). Bien sur, traitements d'hormones et tout ce qui faut pour que ça nous donne plus de chances. En décembre 2006, dernier essai avant de n'être plus remboursés par la Sécu (on a le droit à 4 essais remboursés et il fallait que je passe mon 4ème essai avant février 2007). J'en avais marre comme toi : On va se marrier, on pense un peu à nous, j'ai réservé le resto, la mairie et l'église. Le 22/12/2006, 15 jours après le remplacement de 3 embryons (on en avait qu'un à chaque fois, jamais plus, cette fois ci ça avait bien marché), prise de sang obligatoire. Je la fais mais en y croyant pas du tout. Le soir, je retrouve mon chéri au labo et ohhhh surprise je suis enceinte : Au labo, on me dit vous en avez 2 au minimum. On rentre supers heureux à la maison. Le 3/01/2007, je passe une écho ben ça alors 3 embryons, j'y croyais pas. Je suis enceinte de 3 mois et demi et tout les 3 vont bien. Je fais ma prochaine écho mercredi, je saurais peut être les sexes. Tout çà pour te dire que c'est long, c'est vrai pour être enceinte mais il faut pas que tu désespère y a pas de raison je t'assure. Tu y arriveras, t'inquiète pas, j'en suis sure. Garde courage Bizzzzz
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 18:30
[quote:d062e5468b="florinnee"][color=red:d062e5468b]coucou je pouvais plus attendre depuis mon ovu j'ai mal au sein mal ... je viens dc de fere un test pipi mais c'est -- !! j'attend de voir si elle arrive demain et si rien et bien je refait un test mercredi avec ma premiere urine !! [/color:d062e5468b][/quote:d062e5468b] salut, tu as bien raison de le refaire parceque tes RRR peuvent avoir du retard et le test pipi est pas forcement fiable!!! refais en un plus tard et si toujours pas +++ malgre les symptomes essaye la PDS!!! bon courage et grosse Merde!!!!!!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 18:45
[color=blue:dcc3356bc9]salut! il vaut mieux attendre d'avoir quelques jours de retard car tu as peut-etre fait un test trop tot. Pour te donner un exemple concret, je vais t'expliquer ce qu'il m'est arrivé. Mes dernières R étaient le 15/01 après arret de pilule. Mes prochaines devaient arriver le 11/02; 2 jours avant j'ai fait un test pipi précoce qui permettait en théorie de déceler l'BHCG mais il était ----. Au fond de moi j'étais sure que c'était bon alors j'en ai refait un avec un retard de 3 jours mais toujours -----. Alors je me suis dit que j'allais attendre les prochaines patiemment et finalement n'y tenant plus j'ai fait un nouveau test à C1 J41 et cette fois il s'est révélé +++++++++++++++++++ :D Donc pas de panique ça peut très bien etre un bo + pour toi aussi! Courage! Je te le souhaite en tout cas :wink: [/color:dcc3356bc9]
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:12
[quote:ba681e9008="florinnee"][color=red:ba681e9008]merci de vos réponse vous me redonnez espoir !! sa fait aujourd'hui 14mois que j'atten mon ++ j'en peu pluss !! si mess rrr finisse apr arivé je suis sur ke je vais tomber en dépression je le sent !!! merciiiiii encoreeeeee[/color:ba681e9008][/quote:ba681e9008] non il faut pas meme si c'est decevant il faut garder espoir!!! moi aussi j'attends desesperement!!! de toute facon ne te mine pas, tout aussi bien ce sera un super +++!!! en tout cas je te le souhaite!!
Guest200317
53 messages
Guest200317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:15
Salut, Je comprends ton désespoir pour être passé par là plus d'une fois, et crois moi des moments de blues j'en ai eu quelques uns, mais une chose est sûre il faut surtout pas laisser tomber et il faut se serrer les coudes avec son chéri, pour moi ça à été très long entre les essais seuls, les examens, les inséminations et les FIV, mais ça à enfin marché, aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois après une ICSI et c'est un bonheur inespéré que je savoure chaque jour avec mon chéri. Dans notre grand malheur, nous avons la chance de savoir que l'acte d'avoir un enfant et quelque chose de très très précieux :o et je le jour ou ça arrive c'est plus que fantastique, mieux que la grosse cagnotte du Loto. Pour ma part je l'ai su le 31 décembre, donc une magnifique fin d'année et une année 2007 encore plus merveilleuse; Je te souhaite de vivre ce moment très bientôt, mais surtout ne baisse pas les bras et n'oublie pas que vous êtes deux dans cette aventure difficile. Soutenez vous mutuellement. :wink:
isa6211 11 messages
isa6211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:16
vous etes vraiment tres gentilles ,oui mon mari me soutient enormement et me dit de ne surtout plus y penser il pense que c'est psy et qu'il ne faut pas perdre espoir ,il est normal que j'y pense car je suis entrain de tout faire pour avoir ce petit bout ,je suis tellement desespérée ,je me culpabilise aussi ,de plus je suis en stimulation simple essai bb2 j'ai deja fait 2 fc en 2004 et 2005 naturelle et j'ai commencé clomid en 2006 et j'en suis a gonal 1cycle echec ,j'aimerais tellement y croire mais tout les mois je suis effondrée quand elles reviennent je savais que ca pouvait etre long mais pas aussi dur,je n'ai pas assez de force de caractere ,je pense que je dois me faire a l'idée que je n'aurais jamais plus la joie de porter un enfant en tous cas je vous souhaite a toute les deux une tres bonne grossesse je vous embrasse biz
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:31
[quote:632e559857="florinnee"][color=red:632e559857]merci encore je suis a 14mois d'essai et premier mois de clomid je sent ke mes rr vont etre la demain dc re clomid pour un mois mais ensuite je sais pas ce ke gygy fera si sa marche pas mais une chose es sur moi j'aurais perdu espoir j'ai comme meme une bonne dose 2comprimé de clomid alors pk jai pas mon +++ ?? c'est durrrrrrrrrr[/color:632e559857][/quote:632e559857] salut, ne stresse pas, l'échéance est proche, mais ça ne sert à rien de vouloir activer les choses car malheureusement le corps ne suit pas.. en plus, comme disent les filles, les tests d'urines ne fonctionnent pas sur ttes les femmes.. rien ne vaut cette bonne vieille PDS.. laisse déjà la journée de demain passer et tiens nous au courant!!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 08:01
[quote:fc3cb1a32d="isa6211"]:( he voila elles sont arrivées :cry: je n'y comprend rien il y avait pourtant un follicule de 20 mm et avec l'injection d'ovitrelle et rapports a gogos ds les temps ca aurait obligatoirement du declencher l'ovulation :roll: je baisse les bras ,je laisse tomber ,je vous souhaite a tous bonne chance une grossesse pour cette année et j'espere vous relire biz :wink:[/quote:fc3cb1a32d] Ne laisse pas tomber, il faut perseverer et tu verra ca marchera :wink:
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:02
Il faut pas baisser les bras meme si on passe par des moment difficile et que des fois le moral ne suit plus! Il faut s accrocher,dis toi qu il faut etre patiente(oui je sais c facile a dire) et que ca finira bien par arriver!! Je pense que c est psychologique beaucoup!et plus on ne pense qu a ca,plus on ne vit que pour ca et plus ca vien pas donc on est tente de baisser les bras!! arrete de psycoter, continue ta vie et c kan on si atten pas que les bonnes choses arrivent(oui je sais aussi que tout les mois on s'y attent c plus fort que tout) mon discours est un peu paradoxal je sais,en te reconfortant j essai aussi de me reconforter... en tout cas bon courage,continu a y croire et tien nous au courant
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 15:47
l'expérience d'une amie.... Pendant près d'un an et demi ils essaient de faire BB1 qui ne veut pas arriver (pourtant elle est déjà tomber enceinte une fois du même homme mais elle avait du avorter pour x raisons...), bref son moral a zéro, elle n'avait toujours pas de boulot (enfin rien de fixe, mais son mari gagne bien sa vie)....Finalement elle change dde gynéco, qui commence a lui faire des examens diverses et variés....là il découvre qu'elle a les 2 trompes bouchées, elle doit se faire opérée. MAIS elle vient d'avoir un boulot, donc finalement repousse la date de la dite opération de juin en septembre.... Son chéri et elle était de plus (a cause de cet emploi) séparés géographiquement, et donc ne se retrouvés que le we. Et par un beau we d'aout, lors d'un petit we en amoureux dans les montagnes, elle est tombée enceinte. Aujourd'hui elle est maman d'un petit garçon qui va avoir 1 an. Ne desespère pas. :wink: Courage. bisous
Guest301394
4 messages
Guest301394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:02
[quote:a55c0f1cbb="lucie7979"][quote:a55c0f1cbb="isa6211"]:( he voila elles sont arrivées :cry: je n'y comprend rien il y avait pourtant un follicule de 20 mm et avec l'injection d'ovitrelle et rapports a gogos ds les temps ca aurait obligatoirement du declencher l'ovulation :roll: je baisse les bras ,je laisse tomber ,je vous souhaite a tous bonne chance une grossesse pour cette année et j'espere vous relire biz :wink:[/quote:a55c0f1cbb] Ne laisse pas tomber, il faut perseverer et tu verra ca marchera :wink:[/quote:a55c0f1cbb] j'ai 45 ans quelqu'un peut il me dire si je peux espérer tomber enceinte il faut dire que j'ai déjà fais beaucoup de choses fécondation invitro , clomid opération des trompes et pourtant j'espère toujours
isa6211 11 messages
isa6211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:18
he bien il est clair qu'avec toutes ses experiences vecues et votre soutient je ne peux pas baisser les bras vous avez raison je ne dois pas il faut que je continue que j'arrete de chagriner et que je retente, j'avais rendez vous chez gygy le 22 j'y serais il va surement me redonner une autre serie d'injections a faire et j'espere de tout coeur que se sera la bonne cette fois ci et que je pourrais venir vous annoncer que ca y est c'est +++ ,je veux redevenir sereine ,faire une nuit au moins complete oui car du fait de l'anxiete c'est galere pour avoir un sommeil on va dire normal,et bien sur penser a autre chose mais ca c'est une autre affaire car il est vrai que je ne pense qu'a ca encore merci et je vous donnerais de mes nouvelles biz
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:28
[color=darkred:c6bf2b5e5b]je comprends ton état d'esprit, si tu veux faire un break, vas-y... pourquoi pas ! Ne dis pas que tu laisses tomber car au fond de toi je sais que ce n'est pas ça que tu veux ! Maintenant, moi je suis passée par là car ça fais plus de 2 ans que je suis en essai bb et franchement il m'est arrivé de faire un break quelques mois car j'étais persuadé qu'avec un peu de patience et de focaliser sur autre chose, on aurait réussit à le faire sous la couette comme tt le monde !!!! Malheureusement au bout de 8 mois d'essais et un moral par terre, je me suis rendu à l'évidence qu'on n'aurait vraiment pas réussi sans aide médicale... Aujourd'hui j'ai repris un ttt et je suis boosté à bloc, bien sur g encore des coup de blues, on est humain !!! mais j'y crois, j'aurai le bonheur d'être enceinte... un jour... Vis ton truc, chacun vit son expérience comme il l'entends et suivant son caractère et ses faiblesses !! c 'est pour ça que je parle de moi car les expériences des autres, moi aussi j'en ai entendu parler, les "je connais qq qui n'arrivait pas à en avoir et une fois l'adoption lancée, elle était enceinte..." et patati et patata.... mais franchement, je m'en fous, qd on est dans notre cas, on s'intéresse forcément qu'à notre histoire car c nous qui le vivons... et pas les autres !!!! Mais ça les GENS qui ne le vivent pas ne le comprennent pas forcément !! Voilà j'espère t'avoir ouvert les yeux et aider à faire ton propre chemin ! Bizzzz et courage[/color:c6bf2b5e5b]
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:32
[color=darkred:f308117793]Le temps que je poste mon message, tu en as fais un plus positif, j'en suis vraiment contente !! Alors fonce !!! Que tu stresse ou pas la situation est toujours la mm !! Sois zen et tu verras, les portes s'ouvrent toutes seules !!!! de toute façon, on n'a pas le choix que d'attendre !!![/color:f308117793]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.