Besoin de soutien,je perd espoir

Discussions

Auteur
Message
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 01:43
bonjour a toutes,je me présente,celie,je me suis inscrite depuis peut,et je perd complètement éspoir,voila,j'ai 3 enfants d'un premier mariage et remarier depuis deux ans et enfin heureuse,mon mari et moi voulont un bèbè a nous 2 et on eu cette joie en juillet dernier et je lè perdu a 4 mois ( le medecin ne savait pas pourquoi?) un grand choc pour nous,en aout mon mari qui et militaire a etait muter a noumèa(en nouvelle calèdonie) pour 2 ans,et ça fait 4 mois que nous essayons de faire un bèbè,et hier javais 2 jours de retard avec vomissements,mais ce matin j'ai eu ces maudites règles,et je perd èspoir,car j'ai 39ans le 15 mars,celle qui ont vècues la meme situation qu'elles me disent qu'elle ont reussi leur bèbè;mais autre rèponse rèconfortante me feras plaisir,merci a toutes,je suis dèsesperer,CELIE
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 04:37
bonjour selima je ne vis pas la meme situation que toi,mais bienvenue sur le forum, :P quand tu auras parcouru les posts , tu verras que ton cas n'est pas unique et tu te feras beaucoup d'amies meme eloignees. j'en ai connu une qui a eu une jolie jade a 42 ans, c'etait son 1er bebe :wink: ne perds donc pas espoir et ca ira bizzzzz wal
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 06:28
[quote:3f39b51223="walai"]bonjour selima je ne vis pas la meme situation que toi,mais bienvenue sur le forum, :P quand tu auras parcouru les posts , tu verras que ton cas n'est pas unique et tu te feras beaucoup d'amies meme eloignees. j'en ai connu une qui a eu une jolie jade a 42 ans, c'etait son 1er bebe :wink: ne perds donc pas espoir et ca ira bizzzzz wal[/quote:3f39b51223] bonjour walai,et merçi pour ton message,je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas,mais je ne pense qu'a ça c'est plus fort que moi,et le prènom de jade me plait beaucoup,en tous cas,je te remercie encore;et a bientot,j'espere.celie
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 06:58
même si je ne suis pas dans la même situation que toi, je te somprends car après avoir eu une petite princesse en 2002, mon mari et moi, nous avons mis 3 ans avant de connaitre une nouvelle grossesse.... aujourd'hui, je suis enceinte de 6 mois et je croise les doigts.... je comprends qu'avec un mari militaire ça va pas être simple mais il faut garder espoir, ça va marcher!! en plus à 39 ans, tu es encore jeune malgré tout, surtout que tu en as déjà eu trois!! pas de raison.. persévérez et profitez en car finalement, les essais, c'est pas si mal non plus!! :wink:
cecile14 5 messages
cecile14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:30
courrage ,il ne faut jamais abandonner
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 07:15
[quote:d11429da4f="madi88"]même si je ne suis pas dans la même situation que toi, je te somprends car après avoir eu une petite princesse en 2002, mon mari et moi, nous avons mis 3 ans avant de connaitre une nouvelle grossesse.... aujourd'hui, je suis enceinte de 6 mois et je croise les doigts.... je comprends qu'avec un mari militaire ça va pas être simple mais il faut garder espoir, ça va marcher!! en plus à 39 ans, tu es encore jeune malgré tout, surtout que tu en as déjà eu trois!! pas de raison.. persévérez et profitez en car finalement, les essais, c'est pas si mal non plus!! :wink:[/quote:d11429da4f] bonjour madi,merçi pour ton reconfort,mais avec mon age c'est pas trop evident,mais je garde espoir comme meme,et te fèlicite pour ta grossesse et de prendre soin de toi, et te dit a bientot,et c'est vrai,les essais c'est pas mal :lol: celie
gina75 2 messages
gina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:12
coucou selima un petit mot pour te dire que c'est pas facile mais il y à tjrs un espoir. il y a 11 ans, une operation m'a privee de la joie d'être maman avec mon conjoint nous avons beaucoup pris sur nous et fini par se rendre à l'évidence jamais je ne pourais donner un enfant a mon homme, j'avais 20 ans. Mais voilà que "3" ans plus tard en allant chez mon gyneco mensuellement ,c'etait lui qui m'avait opere, il me dit que je suis enceinte de 4 mois et comme depuis mon opé j'étais mal réglée on a rien vu venir. ce jour, c'était le choc et la joie !!!! mon petit ange est venu et il est né le 24/12/99 super le beau cadeau de noel cela fait deja 7 ans, depuis j'ai des problèmes gynéco et au mois d'aout surprise je suis enceinte et là coup dur pour nous !!! c'est con à dire mais on etait 3 et mon quentin c'est mon cadeau du ciel alors un autre enfant alors que pour nous c'est pas trop le moment ca ete la super panique, mais depuis on super contents quentin qui a 7ans est ravi car il y a 2 ans il fallu lui expliquer que maman ne pouvait pas avoir un autre enfant alors que lui se sentait seul et voulait un petit frere. C"est pour le 1 avril (mon conjoint est ne le 1 avril), c'est un garcon alors tout ca pour te dire que dans la vie il y a des choses qui arrivent qui sont bizare si tu veux parler avec moi n'hesite pas je reste a ton ecoute bises
gina75 2 messages
gina75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:12
coucou selima un petit mot pour te dire que c'est pas facile mais il y à tjrs un espoir. il y a 11 ans, une operation m'a privee de la joie d'être maman avec mon conjoint nous avons beaucoup pris sur nous et fini par se rendre à l'évidence jamais je ne pourais donner un enfant a mon homme, j'avais 20 ans. Mais voilà que "3" ans plus tard en allant chez mon gyneco mensuellement ,c'etait lui qui m'avait opere, il me dit que je suis enceinte de 4 mois et comme depuis mon opé j'étais mal réglée on a rien vu venir. ce jour, c'était le choc et la joie !!!! mon petit ange est venu et il est né le 24/12/99 super le beau cadeau de noel cela fait deja 7 ans, depuis j'ai des problèmes gynéco et au mois d'aout surprise je suis enceinte et là coup dur pour nous !!! c'est con à dire mais on etait 3 et mon quentin c'est mon cadeau du ciel alors un autre enfant alors que pour nous c'est pas trop le moment ca ete la super panique, mais depuis on super contents quentin qui a 7ans est ravi car il y a 2 ans il fallu lui expliquer que maman ne pouvait pas avoir un autre enfant alors que lui se sentait seul et voulait un petit frere. C"est pour le 1 avril (mon conjoint est ne le 1 avril), c'est un garcon alors tout ca pour te dire que dans la vie il y a des choses qui arrivent qui sont bizare si tu veux parler avec moi n'hesite pas je reste a ton ecoute bises
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:16
[quote:2204bc0b9a="cecile14"]courrage ,il ne faut jamais abandonner[/quote:2204bc0b9a] merci cecile,pour ton encouragement,jessaie en tous cas......a bientot,celie
thylane 11 messages
thylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 20:44
salut Tu as déjà 3 beaux enfants, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'en avoir un 4ème.....Patience patience...... :D
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 23:38
[quote="gina75"]coucou selima un petit mot pour te dire que c'est pas facile mais il y à tjrs un espoir. il y a 11 ans, une operation m'a privee de la joie d'être maman avec mon conjoint nous avons beaucoup pris sur nous et fini par se rendre à l'évidence jamais je ne pourais donner un enfant a mon homme, j'avais 20 ans. Mais voilà que "3" ans plus tard en allant chez mon gyneco mensuellement ,c'etait lui qui m'avait opere, il me dit que je suis enceinte de 4 mois et comme depuis mon opé j'étais mal réglée on a rien vu venir. ce jour, c'était le choc et la joie !!!! mon petit ange est venu et il est né le 24/12/99 super le beau cadeau de noel cela fait deja 7 ans, depuis j'ai des problèmes gynéco et au mois d'aout surprise je suis enceinte et là coup dur pour nous !!! c'est con à dire mais on etait 3 et mon quentin c'est mon cadeau du ciel alors un autre enfant alors que pour nous c'est pas trop le moment ca ete la super panique, mais depuis on super contents quentin qui a 7ans est ravi car il y a 2 ans il fallu lui expliquer que maman ne pouvait pas avoir un autre enfant alors que lui se sentait seul et voulait un petit frere. C"est pour le 1 avril (mon conjoint est ne le 1 avril), c'est un garcon alors tout ca pour te dire que dans la vie il y a des choses qui arrivent qui sont bizare si tu veux parler avec moi n'hesite pas je reste a ton ecoute bises[/quote bonjour gina,et merci pour ton message,et je garde l'espoir rien qu"en lisant ton histoire,et jespere discuter ensemble a bientot,celie
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 23:42
[quote:ffdcc6372a="thylane"]salut Tu as déjà 3 beaux enfants, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'en avoir un 4ème.....Patience patience...... :D[/quote:ffdcc6372a] salut thylane et merci pour ton soutien,oui c'est vria j'ai déja 3 beau enfants et ils sont formidable, mais aujourdhui je suis enfin heureuse avec mon 2 mari et je te promets je né jamais autant desirer un enfant comme aujourd'hui,alors le 25 mars ont va encore essayer de faire ce bébé,merci encore et a bientot jespere.CELIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.