Dur dur d'avoir un bebe (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 19:34
[quote:138a9b9bb4="venusa"]salut je te remercie de m'avoir repondu pour ovitrelle oui c exacte je n'ai k'une seringue dans la boite mais comme sur l'ordonnance pour l'infirmiere il y a écrit une piqure entre 18 et 20 h et une autre o environ de 22 H je pensez k'il fallait en faire deux Mais bon sur l'ordonnance des ttt il n'ya marquer k'une boite d'ovitrelle donc je dois en faire k'une !!!!!! c ça ????? en tout cas merci encore je vais kan même appelez pour voir si la pharmaciene c pas trompé en me donnat les produit ça serai enbetant bon voila merci a bientôt venusa[/quote:138a9b9bb4] de rien :wink: bon,si c comme moi,tu dois avoir d'autre injections car ovitrelle est 1 declencheur d'ovu???!!! moi par exemple g du faire gonal f vers 20h et ovitrelle vers 22h30,car si tu n'a 1 seringue a mon avis c ca
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:26
merci encore pour ta reponse je pense ossi ke ça doit etre ça je dois surement faire k'une piqure puis que j'en ai k'une dans la boite enfin je le demanderai demain apres midi quand je les appelerai Oui demain je fais mon controle PDS a 8 h et echo 8h30 pour voir ou en sont mes fofos afin de faire ma seconde insémination Voilou je croise les doigts trés fort pour que ça fonctionne sinon et bien on recommencera pour une autre il fo etre patiente je sais ça finira par venir j'en suis sur il fo juste ke je prennent mon mal en patience Merci encore et je te souhaite une merveilleuse grossesse puis que j'ai vu ke pour toi c bon Gros bisous a bientôt venusa
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:49
[quote:a026ab40d5="venusa"]merci encore pour ta reponse je pense ossi ke ça doit etre ça je dois surement faire k'une piqure puis que j'en ai k'une dans la boite enfin je le demanderai demain apres midi quand je les appelerai Oui demain je fais mon controle PDS a 8 h et echo 8h30 pour voir ou en sont mes fofos afin de faire ma seconde insémination Voilou je croise les doigts trés fort pour que ça fonctionne sinon et bien on recommencera pour une autre il fo etre patiente je sais ça finira par venir j'en suis sur il fo juste ke je prennent mon mal en patience Merci encore et je te souhaite une merveilleuse grossesse puis que j'ai vu ke pour toi c bon Gros bisous a bientôt venusa[/quote:a026ab40d5] salut ma belle :wink: j'espere de ts coeur ke tu as de beaux fofos en perspective :) et oui pr moi sa a fonctionné,mais je m'attendait a 3 ou 4 fois minimum et pouf du 1er coup,je n'y croyais pâs du tt on c jms...???!!!! se ke la vie reserve! bonne m.... et merci :D
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:32
salut et bien j'ai fait mon controle ce matin et aparament j'ai plein de tou petit fofo a gauche et un ki sort du lot a droite il fait 11 min donc je dois continuer le ttt puregon jusqua jeudi soir et vendredi matin j'ai un nouveau controle a faire pour voir ou mes fofos en sont de la vendredi aprem je serai si c bon pour faire l'IAC ou si il fo ke je continue encore un peu le ttt Pour ovitrelle elle ma dit ke je devrais faire une injection dans le ventre a 22 h pour déclencher Tu a fait comme ça toi ???? Je lui redemanderai kan même vendredi pour etre sur Dit moi toi ça a marché avec une insémination ou une FIV ???? j'aimerai bien savoir enfin si tu ve bien me repondre merci davance Pour ovitrelle tu la faite dans le ventre toi aussi ou autre part???? Car moi la gonadodrophine l'infirmiere me la faisait dans le bras si ça ce trouve il fallait la faire aussi dans le ventre Je dois dire ke ce cycle ci je suis un peu perdu rien ne se passe comme d'habitude entre le changement de la gonado par ovitrelle et et ce matin avec le controle je n'ai pas pu le faire o centre et celui ki ma fait l'hecho a fait un peu les chose a la va vite enfin bon relativison on verra bien ce qui va ce passer je croise les doigts pour ke ça marche Dis moi une derniere petite question tu as mis longtemps pour avoir ton ++++ tu sais ce ke sais une petite fille ou un petit gars ????? en tout cas je te souhaite une bonne grossesse et je te remercie de toute ton aide que tu m'apporte . A bientôt venusa
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:33
salut et bien j'ai fait mon controle ce matin et aparament j'ai plein de tou petit fofo a gauche et un ki sort du lot a droite il fait 11 min donc je dois continuer le ttt puregon jusqua jeudi soir et vendredi matin j'ai un nouveau controle a faire pour voir ou mes fofos en sont de la vendredi aprem je serai si c bon pour faire l'IAC ou si il fo ke je continue encore un peu le ttt Pour ovitrelle elle ma dit ke je devrais faire une injection dans le ventre a 22 h pour déclencher Tu a fait comme ça toi ???? Je lui redemanderai kan même vendredi pour etre sur Dit moi toi ça a marché avec une insémination ou une FIV ???? j'aimerai bien savoir enfin si tu ve bien me repondre merci davance Pour ovitrelle tu la faite dans le ventre toi aussi ou autre part???? Car moi la gonadodrophine l'infirmiere me la faisait dans le bras si ça ce trouve il fallait la faire aussi dans le ventre Je dois dire ke ce cycle ci je suis un peu perdu rien ne se passe comme d'habitude entre le changement de la gonado par ovitrelle et et ce matin avec le controle je n'ai pas pu le faire o centre et celui ki ma fait l'hecho a fait un peu les chose a la va vite enfin bon relativison on verra bien ce qui va ce passer je croise les doigts pour ke ça marche Dis moi une derniere petite question tu as mis longtemps pour avoir ton ++++ tu sais ce ke sais une petite fille ou un petit gars ????? en tout cas je te souhaite une bonne grossesse et je te remercie de toute ton aide que tu m'apporte . A bientôt venusa
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 19:41
[quote:e0afe29c77="venusa"]salut et bien j'ai fait mon controle ce matin et aparament j'ai plein de tou petit fofo a gauche et un ki sort du lot a droite il fait 11 min donc je dois continuer le ttt puregon jusqua jeudi soir et vendredi matin j'ai un nouveau controle a faire pour voir ou mes fofos en sont de la vendredi aprem je serai si c bon pour faire l'IAC ou si il fo ke je continue encore un peu le ttt Pour ovitrelle elle ma dit ke je devrais faire une injection dans le ventre a 22 h pour déclencher Tu a fait comme ça toi ???? Je lui redemanderai kan même vendredi pour etre sur Dit moi toi ça a marché avec une insémination ou une FIV ???? j'aimerai bien savoir enfin si tu ve bien me repondre merci davance Pour ovitrelle tu la faite dans le ventre toi aussi ou autre part???? Car moi la gonadodrophine l'infirmiere me la faisait dans le bras si ça ce trouve il fallait la faire aussi dans le ventre Je dois dire ke ce cycle ci je suis un peu perdu rien ne se passe comme d'habitude entre le changement de la gonado par ovitrelle et et ce matin avec le controle je n'ai pas pu le faire o centre et celui ki ma fait l'hecho a fait un peu les chose a la va vite enfin bon relativison on verra bien ce qui va ce passer je croise les doigts pour ke ça marche Dis moi une derniere petite question tu as mis longtemps pour avoir ton ++++ tu sais ce ke sais une petite fille ou un petit gars ????? en tout cas je te souhaite une bonne grossesse et je te remercie de toute ton aide que tu m'apporte . A bientôt venusa[/quote:e0afe29c77] kikou oui,c bien ds le ventre aussi k'il fo faire l'ovitrelle,et bien sa s'annonce bien pr toi :D ne te tracasse pas,moi aussi ,il faisait des controles a la vas vite,mais il sont expérimentés :wink: oui c par FIV moi. pr la gonado,de ttes facon c mieux ds le bras que la fesse!!!! et normalement,je sais son sexe demain,je te dirai koi :) moi j'ai commencé fin novembre pr la 1ere écho et j'ai eu ma ponction de fofos fin janvier,mais sa a mis 1 peu+ de temps car g été reglée trop tot,et g du attendre le cycle suivant pr continuer.... si tuas d'autres questions n'hésite pas :wink: sa va bien se passer,tu verra bizzzz
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 19:59
salut merci pour toutes les info ke tu m'a donné je te tien au courant de la suite des evenement car comme je te l'ai di je fais mon second controle vendredi Alors toi est ce ke c un petit gars ou une petite fifille ??????? Dis moi tu a fait de suite la FIV ou tu as fait des insémination avant ??? Car moi j'ai 3 insémination de prevu et si il n'ya aucune ki ne marche je dois reprendre rdv avec ma gygy pour faire un bilan et voir si on repart pour 3 autres ou si on passe a la FIV voila et en plus du RDV avec ma gygy je devrais repasser devant le psy du centre c obligatoire j'ai du deja la rencontré avant la premiere IAC pour kel donne son avis Es ce ke tu a du voir un psy toi aussi ???? Je sais j' en pose des question tu n'ai pas obliger de repondre si tu ne ve pas voilou je te fais de gros bisous et te dit a bientôt j'entend ta reponse pour savoir comment ce porte ton petit ange ki est en toi venusa
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 21:37
[quote:d3623204b8="venusa"]salut merci pour toutes les info ke tu m'a donné je te tien au courant de la suite des evenement car comme je te l'ai di je fais mon second controle vendredi Alors toi est ce ke c un petit gars ou une petite fifille ??????? Dis moi tu a fait de suite la FIV ou tu as fait des insémination avant ??? Car moi j'ai 3 insémination de prevu et si il n'ya aucune ki ne marche je dois reprendre rdv avec ma gygy pour faire un bilan et voir si on repart pour 3 autres ou si on passe a la FIV voila et en plus du RDV avec ma gygy je devrais repasser devant le psy du centre c obligatoire j'ai du deja la rencontré avant la premiere IAC pour kel donne son avis Es ce ke tu a du voir un psy toi aussi ???? Je sais j' en pose des question tu n'ai pas obliger de repondre si tu ne ve pas voilou je te fais de gros bisous et te dit a bientôt j'entend ta reponse pour savoir comment ce porte ton petit ange ki est en toi venusa[/quote:d3623204b8] salut! et bien c 1 petite fille!!!! :wink: ben, écoute depuis le temps que je lis,et parcours ts les forums du net,je peut te dire que tres souvent la FIV marche "mieux". donc,a la limite,je te souhaite 1 +++ évidament,mais ne te decourage pas si tu dois en arrivé a la FIV je n'ais pas eu de consultation psy,mais je l'ai regretter,car vu que j'ai été tres vite enceinte,j'ai été tte chamboulée,et ptet que sa m'aurai 1 peu + préparée...!!!! et non,je n'ai pas eu d'autres insémination avant. c'est 1 plaisir de te répondre :wink: a+ ps :dis moi koi pour vendredi
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 17:39
salut maelly1977 ça y est j'ai fait mon second controle ce matin et je vien d'avoir mes resultat et bien voila j' ai un beau foliculle a droite de 22 min et un de 19 min et puis plein d'autre inferieur a 10 min a droite et a gauche donc ce soir je dois refaire 50 U de puregon et je declenche samedi soir a 22H00 avec ovitrelle et lundi matin je fais ma seconde insémination voilou c top non????? :) je croise les doigt pour ke ce soit la bonne on verra bien sinon on repartira sur un autre cycles on finira bien par arriver a l'avoir ce plus Dit j'ai une petite question pour ovitrelle : est ce ke c toi ki te faisait la piqure???? Car je pense ke je vais me la faire toute seule come une gande car samedi soir je suis invité et je ne pe pa décommander En suite j'aurai une autre question je sais ke je ne suis pas encore la mais j'aimerai savoir comment ce passe une FIV ? si les ttt sont les même ke pour une IAC ou si c different je suis curieuse car je voudrait savoir comment cela ce fait o cas ou je devrait en arrivé la si mes insémination ne marché pas merci d'avance pour ta reponse Je voulais te félicité pour la petite fille ke tu attend c super 8) 8) maintenant ke tu sais avez vous deja pensé au prenom pour ce petit bout de chou ???? Bon je te souhaite tout le bonheur du monde et je te tien ocourant de la suite des evenement pour moi merci encore a bientôt bisous venusa
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:26
salut bon je suis venu voir si j'avais une reponse et non tant pis je reviendrais plus tard allez bon courage a toute on l'aura ce ++++ venusa
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 15:05
[quote:bbcc2618b7="venusa"]salut maelly1977 ça y est j'ai fait mon second controle ce matin et je vien d'avoir mes resultat et bien voila j' ai un beau foliculle a droite de 22 min et un de 19 min et puis plein d'autre inferieur a 10 min a droite et a gauche donc ce soir je dois refaire 50 U de puregon et je declenche samedi soir a 22H00 avec ovitrelle et lundi matin je fais ma seconde insémination voilou c top non????? :) je croise les doigt pour ke ce soit la bonne on verra bien sinon on repartira sur un autre cycles on finira bien par arriver a l'avoir ce plus Dit j'ai une petite question pour ovitrelle : est ce ke c toi ki te faisait la piqure???? Car je pense ke je vais me la faire toute seule come une gande car samedi soir je suis invité et je ne pe pa décommander En suite j'aurai une autre question je sais ke je ne suis pas encore la mais j'aimerai savoir comment ce passe une FIV ? si les ttt sont les même ke pour une IAC ou si c different je suis curieuse car je voudrait savoir comment cela ce fait o cas ou je devrait en arrivé la si mes insémination ne marché pas merci d'avance pour ta reponse Je voulais te félicité pour la petite fille ke tu attend c super 8) 8) maintenant ke tu sais avez vous deja pensé au prenom pour ce petit bout de chou ???? Bon je te souhaite tout le bonheur du monde et je te tien ocourant de la suite des evenement pour moi merci encore a bientôt bisous venusa[/quote:bbcc2618b7] salut! c super,tu prépare des bo fofos :) oui pr la FIV c pareil,des échos regulierement,pds,et des picpics lol pr ovitrelle,soit je l'ais fais moi mm ou c mon mari,je ne c + mais oui y a moyen,si tu n'ose pas,vu que c 1 + grande aiguille va aux urgences :wink: et pr la puce non,on a pas encore trouvé de prénom lol a+ bizzz
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 21:14
VENUSA,donne moi de tes nouvelles surtout!!! :)
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 22:20
[quote:21dc336387="TA MERE"]COUCOU JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE J AI DEJA PASSER PAR 6 INSIMINATION PAR CONJOINT ET JE SUIS TOMBEE ENCEINTE DE JUMEAUX ET J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE DE 15 JOURS ACTUELLEMENT AUJOURD HUI JE VAIS COMMENCE MA PREMIERE FECONDATION IN VITRO . CELA FAIT 3 ANS QU ON ESSAIE D AVOIR UN BEBE AVEC MON MARI . NE DESESPERE PAS CELA PEUT MARCHER DU 1 ER COUP . QUI A DES PROBLEMES POUR METTRE CE BEBE EN ROUTE ? REPOND MOI SI CELA NE TE POSE PAS DE PROBLEME[/quote:21dc336387] coucou moi cela fait deux ans que l'on essaye de faire un bb2 et c pas facile surtout que je suis sujette a avoir des kysteds la trompe et dans l'uterus. pas facile de pouvoir en parler autour de moi bis
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:05
salut voila samedi soir comme prevu j'ai declencher l'ovulation avec ovitrelle et j'ai faite ma piqure toute seul comme une grande de toute façon je n'avais pas le choix j'était invité dans ma famille dans un coin perdu donc il a fallut ke je me débrouille donc je me suis eclipser dans ma voiture est fait ma piqure pour ke personne ne me derange :lol: Hier je suis aller dans la famille de mon homme et la j'apprend une nouvelle qui ma fichu le cafard la cousine de mon homme attend un bb elle en ai a 10 semaines ça y est je suis la seul dans la famille a ne pas avoir bb je suis contente pour eux mais ça ma démoralisé je me dit pourkoi eux et pas moi enfin bon reprenons espoir ça va m'arrivé aussi Ce matin je suis allez faire ma seconde insémination et je croise les doigts pour ke ça marche voili voilou la j'ai un peu mal en bas du ventre mais bon rien de tres douloureux demain soir je commence le ttt utrogestan pendant 12 jour et dans 13 jour PDS pour savoir si cela a marché donc maitenant il fo ke je patiente c le plus dur attendre de savoir ce qu'il en ai Je dois dire ke je suis un peu démoraliser ce mois de mai est difficile je suis soit entouré de bb soit de femme enceinte s'en parlé du reste ki va un peu de travers donc je m'imagine ke pour cloturer le tout ce sera négatif mais je ne ppe pas savoir Allez j'arrete de me morfondre on verra bien ce ki arrivera Merci maelly1977 pour tous voila ou j'en suis je te tien o courant gros bisous venusa
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 18:41
[quote:91601bd3ef="venusa"]salut voila samedi soir comme prevu j'ai declencher l'ovulation avec ovitrelle et j'ai faite ma piqure toute seul comme une grande de toute façon je n'avais pas le choix j'était invité dans ma famille dans un coin perdu donc il a fallut ke je me débrouille donc je me suis eclipser dans ma voiture est fait ma piqure pour ke personne ne me derange :lol: Hier je suis aller dans la famille de mon homme et la j'apprend une nouvelle qui ma fichu le cafard la cousine de mon homme attend un bb elle en ai a 10 semaines ça y est je suis la seul dans la famille a ne pas avoir bb je suis contente pour eux mais ça ma démoralisé je me dit pourkoi eux et pas moi enfin bon reprenons espoir ça va m'arrivé aussi Ce matin je suis allez faire ma seconde insémination et je croise les doigts pour ke ça marche voili voilou la j'ai un peu mal en bas du ventre mais bon rien de tres douloureux demain soir je commence le ttt utrogestan pendant 12 jour et dans 13 jour PDS pour savoir si cela a marché donc maitenant il fo ke je patiente c le plus dur attendre de savoir ce qu'il en ai Je dois dire ke je suis un peu démoraliser ce mois de mai est difficile je suis soit entouré de bb soit de femme enceinte s'en parlé du reste ki va un peu de travers donc je m'imagine ke pour cloturer le tout ce sera négatif mais je ne ppe pas savoir Allez j'arrete de me morfondre on verra bien ce ki arrivera Merci maelly1977 pour tous voila ou j'en suis je te tien o courant gros bisous venusa[/quote:91601bd3ef] salut ma louloute, g bien pensé a toi!!!! :wink: je comprend se ke tu ressens,je l'ais vécu 8 ans!!!! mais dis toi que toi aussi tu fais le max pr l'avoir se bébé :D je sais que s'est dur,tres dur mm! mais faire +,tu ne saurai pas et si sa ne marche pas cette fois si et bien tu recommenceras,c tout!!! et tu l'auras ton +++ sa viendra,j'en suis sur. ne désespere pas,il n'y a pas de raison que cela ne marche pas 1 de c 4!!! courage gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.