Dur dur d'avoir un bebe (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:58
salut les filles et merci pour votre message j'ai eu mes régle ce matin donc durdur pour le moral j'ai donc appeler mon centre de PMA pour pouvoir recomencer le ttt et la je suit tombé sur une idiote je m'explique d'habitude je doi appeler le 1 j des regles pour kil faxe les ordonance a ma pharmacie et en même temps je prend RDV pour le premier controle ça marche toujours comme ça car a J4 je dois commencer le ttt et a J10 le premier controle voila et la cette idiote me dit de rappeler vendredi pour que ma gygy puisse faxer les ordonance alors ke d'hab si elle n'ai pas la c un autre gyggy ki l'ai fait pour ke j'ai le ttt a temps A croire k elle ne voulait pas travailler celle la j'ai eu beau lui expliquer ke vendredi je saurais a J 3 et ke sera cour pour la pharmacie mais elle n'a rien voulu savoir donc je ne sais plus koi pensé c déja si dur comme ça alors si les infirmiere du centre si mette ce n'ai pas possible Donc je crois ke je vais essayer de rappeller demain pour voir car il faudrait pas k'elle me fasse tout louper celle la sur tou ke d'habitude je fais toujours comme ça puisque c eux ki m'ont dit le faire sinon je ne voit pas pourkoi il nous demande d'appeler le 1er jour des régles Voila ou j'en suis mon moral n'étais pas trop aux beau fixe et elle a fini de me le ruiner. Maelly c sur si la 3eme IAC ne marche pas je prend vite RDV avec ma gygy avant ke le centre ferme et je lui demande de partir sur les FIV mais j'espere kan même kelle marchera mais j'ai kan même des doutes je pense ke je dvrait allez jusqu'a la FIV pour j'ai enfin mon ++++ Bon allez j'arrête de parler car bientôt ça va faire une page Merci encore a vous je vous tien au courant pour la suite gros bisous VENUSA
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 17:52
salut voila j'ai rapperler le centre hier et donc je recommence le ttt samrdi soir donc demain avec mon premier controle vendredi prochain pour ou en son mes fofo pour faire ma 3 eme insémination voila je croise les doigts pour ke ça soit la bonne car en ce moment j'accumule les catastrophe et oui hier en allant chercher les resultat des serologie j'ai accroché une voiture je ne sais pas je dois avoir la poisse en ce moment de toute façon ce n'était pas ma semaine mardi j'ai le resultat négatif mercredi mes rrr et l'infirmiere ki ne ve pas me faxer les ordonance et hier je réussi a me faire faxer les ordonnances pour le ttt il me sufit juste d'aller chercher ces fichu resultat sanguin et voila ke le sort s'acharne contre moi je rentre dans ine voiture C LA MERDE je crois ke je vais finir pas devenir folle Si seulement ma seconde insémination avait marché rien de tout ça ne serai arrivé Allez bon il fo ce dire ke ça va passer ke ce n'ai ke passager du mons j'espere !!!!!!!!! Bon on verra bien je vous tien au courant gros bisous VENUSA
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 09:25
[quote:dc9fefe0e5="venusa"]salut voila j'ai rapperler le centre hier et donc je recommence le ttt samrdi soir donc demain avec mon premier controle vendredi prochain pour ou en son mes fofo pour faire ma 3 eme insémination voila je croise les doigts pour ke ça soit la bonne car en ce moment j'accumule les catastrophe et oui hier en allant chercher les resultat des serologie j'ai accroché une voiture je ne sais pas je dois avoir la poisse en ce moment de toute façon ce n'était pas ma semaine mardi j'ai le resultat négatif mercredi mes rrr et l'infirmiere ki ne ve pas me faxer les ordonance et hier je réussi a me faire faxer les ordonnances pour le ttt il me sufit juste d'aller chercher ces fichu resultat sanguin et voila ke le sort s'acharne contre moi je rentre dans ine voiture C LA MERDE je crois ke je vais finir pas devenir folle Si seulement ma seconde insémination avait marché rien de tout ça ne serai arrivé Allez bon il fo ce dire ke ça va passer ke ce n'ai ke passager du mons j'espere !!!!!!!!! Bon on verra bien je vous tien au courant gros bisous VENUSA[/quote:dc9fefe0e5] venusa,comment ca va???? + de news de toi???? j'espere que tes soucis sont arrangés ou en es tu??? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.