Dur dur d'avoir un bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:30
bon je vois ke personne ne ma repondu tantpis je vais appeler mon centre pma et je vais voir ce k il me dise je n'ai toujours pas mes rrr ojourd'hui a bientôt venusa
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 18:02
me revoila j'ai donc appelé mon centre de pma ce matin et elle ma di ke si mon taux était inferieur a2 c'est ke c pas bon et ke rrr devrai arrivé ojourd'hui ou demain donc voila je suis trés déçu car j'avais un petit espoir kelle me dise de refaire une PDS dans kelke jours pour voir si iln'y avait pas une petite chance ke ça ai marché Donc maitenant j'attend ke mes rrr arrive pour les appelez afin de recommencer le ttt pour une deuxième insémination voila c trés long j'en ai marre ke cela soit toujours négatf négatif négatif Pourkoi je n'y arrive pas avoir ce bb 4ans d'attente c long j'en peu plus je d'ésespere :oops: :oops: :oops: Et le plus horrible c kan on enttend a la télé des histoire sur des bb maltraité et tué alors ke nous on y arrive pa a en avoir cela me rend folle de rage Bon allez j'arrete de mapitoyer sur mon sort nouveau cycle donc nouvelle chance encore faudrait il ke mes rrr arrive pour commencer ce fichu ttt Bon je vous tien o courant pour la suite a bientôt ne perdons pas espoir il fo s'armer de patience allez courage!!!!!!! vénusa
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:36
COUCOU JE SUIS N AVRE DE CE QUI T ARRIVE JE C EST QUE C EST D ESSOLENT DE NE PAS ETRE ENCEINTE DE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI . MOI AUJOURD HUI JE SUIS DANS LES PIQURES ET JE SUIS TRES FATIGUEE JE PASSE A UN TAUX DE 150 MG PAR JOURS ET AUJOURD HUI J AI FAIT MA PRISE DE SANG ET LE RESULTAT ET ENCORE TROP PETIT DONC JE PASSE A 3 FLACONS DE 75 MG POUR 2 JOURS BON COURAGE POUR LA SUITE BIZ
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:07
[quote:59089df359="TA MERE"]COUCOU JE SUIS N AVRE DE CE QUI T ARRIVE JE C EST QUE C EST D ESSOLENT DE NE PAS ETRE ENCEINTE DE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI . MOI AUJOURD HUI JE SUIS DANS LES PIQURES ET JE SUIS TRES FATIGUEE JE PASSE A UN TAUX DE 150 MG PAR JOURS ET AUJOURD HUI J AI FAIT MA PRISE DE SANG ET LE RESULTAT ET ENCORE TROP PETIT DONC JE PASSE A 3 FLACONS DE 75 MG POUR 2 JOURS BON COURAGE POUR LA SUITE BIZ[/quote:59089df359] merci TA MERE pour ton message je te souhaite bon courage a toi pour la suite des evenements tien moi ocourant Dit je voudrait savoir kan tu a fai les IAC tu a fais les PDS pour savoir le resultat (positif ou négatif) a tu eu des jours de retard alors la reponse était négatif car moi j' ai fai ma PDS 14 jour apres l'IAC et la je suis a 16 jour aprés et je n'ai toujours pas mes rrr merci encore et bon courage a toi je nous souhaite un bo +++ pour trés bientôt vénusa Merci a toutes les filles ki m'ont repondu je vous ai renvoyer des message privé
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:56
COUCOU J AI FAIT MA PREMIERE IAC AU MOIS DE MARS RESULTAT NEGATIF 15 JOURS APRES , LA DEUXIEME AU MOIS DE AVRIL RESULTAT NEGATIF , TROIXIEME AU MOIS DE MAI RESULTAT NEGATIF , QUATRIEME AU MOIS DE MOIVEMBRE RESULTAT NEGATIF ; CINQUIEME AU MOIS DE DECEMBRE RESULTAT NEGATIF ; SIXIEME AU MOIS DE JANVIER 07 RESULTAT POSITIF AVEC UN TAUX DE 50 ET APRES J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE DE JUMEAUX ET AUJOURD HUI JE VAIS BIENTOT ETRE ENCEINTE CAR JE FAIT UNE FIV ISCI TIENS MOI AU COURANT POUR TOI BIZ
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 14:16
[quote:8588d84e90="TA MERE"]COUCOU J AI FAIT MA PREMIERE IAC AU MOIS DE MARS RESULTAT NEGATIF 15 JOURS APRES , LA DEUXIEME AU MOIS DE AVRIL RESULTAT NEGATIF , TROIXIEME AU MOIS DE MAI RESULTAT NEGATIF , QUATRIEME AU MOIS DE MOIVEMBRE RESULTAT NEGATIF ; CINQUIEME AU MOIS DE DECEMBRE RESULTAT NEGATIF ; SIXIEME AU MOIS DE JANVIER 07 RESULTAT POSITIF AVEC UN TAUX DE 50 ET APRES J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE DE JUMEAUX ET AUJOURD HUI JE VAIS BIENTOT ETRE ENCEINTE CAR JE FAIT UNE FIV ISCI TIENS MOI AU COURANT POUR TOI BIZ[/quote:8588d84e90] merci pour ces precison et je suis de tout coeur avec toi je suis sur ke ça va marché tien moi ossi o courant pour toi donne moi vite une bonne nouvelle. Juste une petite question lorsque c'était négatif a tu eu tes rrr desuite ou non car moi j'ai fait la PDS mercredi et la on est samedi et je n'ai toujours pas ces fichu rrr alors je ne sais pas trop quoi pensé Peu tu me le dire s'il te plait ça m'aiderai a comprendre car ojourd'ui je suis a J29 et on ma déclenché l'ovulation a j10 alors je ne comprend pa pour koi la PDS et négative et ke je n'ai toujours pas mes rrr Voila je te remercie encore et je te dit un gros MERDE pour la suite a bientôt venusa
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 20:20
SALUT MOI J AI EU MES RRRRRRRRRR APRES MA PREMIERE IAC 4 JOURS APRES QUE LE RESULTAT SOIT NEGATIF ; JE PENSE QUE TU DEVRAI BIENTOT LES AVOIR TU A TELEPHONER A TON GYNECOLOGUE QUE TA T IL DIT . POUR TA DEUXIEME QUESTION JE NE POURRAI PAS TE REPONDRE JE N Y COMPRENAISSAIT PAS NON PLUS QUAND IL ME DEBLOQUAIT MON OVULATION DEMANDE A TON GYNECO IL POURRA TE REPONDRE JE SUIS VRAIMENT DESOLEE POUR TOI JE PENSE QUE CELA ARRIVERA A LA PROCHAINE IAC . JE TE REMERCIE ET JE TE DONNERAI DE MES NOUVELLES BIENTOT BIZ
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:57
[quote:1ba1492172="TA MERE"]SALUT MOI J AI EU MES RRRRRRRRRR APRES MA PREMIERE IAC 4 JOURS APRES QUE LE RESULTAT SOIT NEGATIF ; JE PENSE QUE TU DEVRAI BIENTOT LES AVOIR TU A TELEPHONER A TON GYNECOLOGUE QUE TA T IL DIT . POUR TA DEUXIEME QUESTION JE NE POURRAI PAS TE REPONDRE JE N Y COMPRENAISSAIT PAS NON PLUS QUAND IL ME DEBLOQUAIT MON OVULATION DEMANDE A TON GYNECO IL POURRA TE REPONDRE JE SUIS VRAIMENT DESOLEE POUR TOI JE PENSE QUE CELA ARRIVERA A LA PROCHAINE IAC . JE TE REMERCIE ET JE TE DONNERAI DE MES NOUVELLES BIENTOT BIZ[/quote:1ba1492172] salut et bien ma gygy ma dit ke ce n'était pas bon et ke j'allais avoir mes rrr et bien elle ne s'est pas trompé je les eu dimanche mais avec quelque petite perte noire (desolé) samedi apres midi voila donc je dois savoir aujourd'hui quand je recommence le ttt pour recommencer. Allez c parti pour un nouveau cycle donc une nouvelle chance ça y est le moral et revenu o bo fixe j'y croi j'y croi ça va arrivé il fo juste un peu de patience. Houai un coup de bluz o moment du résultat et puis c reparti Je te remercie encore pour toutes ces infos et je croise trés fort les doigts pour toi tien moi o courant allez allez on va y arrivé a l'avoir ce beau bb Bon je te tien moi aussi o courant dés ke j'en sais plus merci merci je te dit MERDE MERDE MERDE et a bientôt pour d'autre nouvelle venusa
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 18:56
COUCOU J AI RENDEZ VOUS MERCREDI SOIR POUR UNE ECO ET JE DECLENCHE LE SOIR MEME ET JE RENTRE JEUDI APRES MIDI A LA CLINIQUE ET ON ME PONCTIONNE VENDREDI MATIN DE BONNE HEURE ET JE RESORT LE MEME JOURS VERS 17 HEURES OU AVANT CELA DEPENDRA DE MON GYNECO ET SI TOUT VA BIEN ET JE SAURAI COMBIEN Y EN A QUI ON MARCHER . ENCORE DESOLER POUR TOI JE TE TIENDRAI AU COURANT BIZ
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 19:06
salut merci pour ta reponse je pense trés fort a toi tien moi vite ocourant bon et bien moi j'ai eu mes rrr dimanche donc je comennce le ttt ce soir puregon comme d'habitude sauf k'il m'ont changer pour le déclenchement avant j'ai pris de la gonadodrophine et la il m'ont donner ovitrelle d'ailleur j'ai une petite question a ce sujet pour la gonado je faisait la piqure a 22h et la pour ovitrelle je dois la faire entre 18H et 20H c normal ????? Il fo faire k'une injection ???? Pouvez vous me repondre s'il vous plait ça m'aiderais beaucoup merci J'ai un autre petit souci si kelkun a eu la même chose pouvez vous m'aidez voila lors de ma premiere insémination ils ont trouvé dans la spermoculture de mon homme des germes donc ce n'ai pa sur ke je puisse faire ma seconde IAC ce mois ci je devrait le savoir demain car il doive montrer les resultats a l'andocrinien et lui dira si c rien je continue le ttt pour l'IAC ou alors mon homme devra prendre un ttt et donc il faudrat attendre un autre cycle pour l'IAC Comme si ce n'était pas assez dur come ça il fo k'il est ça maitenant si kelun pe m'aider ce serais super sympas merci merci d'avance bon courage a nous toutes ki attendons ce +++++++ TA MERE je crois les doigts pour toi et pense fort a toi tien moi vite o courant je te dit MERDE MERDE MERDE MERDE pour la suite bisous venusa
bezoula 4 messages
bezoula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 12:22
[quote:c8d32d324f="venusa"]slt je sui nouvellle sur le site pour moi et mon mari iln'ya rien d'anormal mai bb ne ve pa montrer le bout de son nez.Cela fait 4 ans ke nous essayons et toujours rien aprés avoir passé tous les test on ma mi sou injection de puregon car j'avais des cycles trop long donc mauvaise ovulation (avec puregon tou est bon) et le gygy ne comprend pa pourkoi ça ne marche pas donc prochaine étape insémination. mais d' abord je doi passé devant un pshy donc je panike un peu. je commence même a perdre un pe espoir de voir un jour une réponse positive a un un test de grossesse. Si kelkun a vecu ou vit la même chose ke moi pouvez vous me donné des conseil pou savoir comment ça c passez pour vous merci et pui pour avoir du soutien d'autre personne ki vivve la même situation ke nous. merci beaucoup j'attend vos messages avec impatience. venusa :oops: :oops:[/quote:c8d32d324f] je te souhaite d'avoir un bo bébé nous fc en fev 2005 et toujours rien mais on y crois encore
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:01
salut je vous remercie a toute pour vos messages cela ma fait trés plaisirs bon j'ai eu mon centre o telephone et c bon l'endocrinien ma dit ke mon homme n'avait pas besoin de ttt car en faite ce n'ai rien du tout ce k'il ya dans la spermoculture donc youpi youpi je continue pour faire ma seconde insémination O sujet d'ovitrelle kelkun pe me repondre il n'ya k'unne injection a faire ???? Car pour moi c la premiere fois ke je vais la prendre avant je prennais de la gonadodrophine alors si kelkun pe me dire sinon tant pis je le demanderai lorsque je devrais déclencher l'ovulation Bon encore merci a toute !!!!!! Ta mere je pense a toi et sandoliv je te repondu en message privé MeRCi a toute je croise les doigts pour nous toutes a bientôt venusa
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 17:32
je sais je vais pe etre me repeter mais j'ai une question voila: Pour ce cycles pour ma seconde insémination je dois déclencher l'ovulation avec ovitrelle alors que jusque la je le faisait avec une piqure de gonadodrophine alors ma question est : Avec ovitrelle il fo faire k'une pique ou il y a n'a d'autre ???? Repondez moi s'il vous plait merci d'avance venusa
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 12:59
[quote:07fa8a4501="venusa"]salut je vous remercie a toute pour vos messages cela ma fait trés plaisirs bon j'ai eu mon centre o telephone et c bon l'endocrinien ma dit ke mon homme n'avait pas besoin de ttt car en faite ce n'ai rien du tout ce k'il ya dans la spermoculture donc youpi youpi je continue pour faire ma seconde insémination O sujet d'ovitrelle kelkun pe me repondre il n'ya k'unne injection a faire ???? Car pour moi c la premiere fois ke je vais la prendre avant je prennais de la gonadodrophine alors si kelkun pe me dire sinon tant pis je le demanderai lorsque je devrais déclencher l'ovulation Bon encore merci a toute !!!!!! Ta mere je pense a toi et sandoliv je te repondu en message privé MeRCi a toute je croise les doigts pour nous toutes a bientôt venusa[/quote:07fa8a4501] g utilisé ovitrelle et oui 1 injection,sauf si tu as 2 boites car il y a juste 1 ampoule dedans
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 17:32
salut je te remercie de m'avoir repondu pour ovitrelle oui c exacte je n'ai k'une seringue dans la boite mais comme sur l'ordonnance pour l'infirmiere il y a écrit une piqure entre 18 et 20 h et une autre o environ de 22 H je pensez k'il fallait en faire deux Mais bon sur l'ordonnance des ttt il n'ya marquer k'une boite d'ovitrelle donc je dois en faire k'une !!!!!! c ça ????? en tout cas merci encore je vais kan même appelez pour voir si la pharmaciene c pas trompé en me donnat les produit ça serai enbetant bon voila merci a bientôt venusa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.