Insemination artificielle Belgique

Discussions

Auteur
Message
Guest297838
1 messages
Guest297838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 18:10
Bonjour, qui pourrait me donner des informations sur les cliniques belges qui pratiquent les inséminations artificielles ? J'ai 39 ans et suis célibataire... Merci d'avance
Guest305585
2 messages
Guest305585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 09:03
42 ans celibataire recherche clinique pour insemination et aide dans mon projet d'adoption (j'ai déjà mon agrement) je souhaite être enceinte et adopter Merci de votre aide
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 12:50
Bonjour, Je suis de Belgique également et je suis allée, sur conseil d'une amie à l'hôpital de Jette à Bruxelles, ils sont très réputés. Il y a aussi St Luc comme te l'a dit qqu'un précédemment mais je connais moins de réputation. Je pense que du côté de Liège il doit y avoir aussi une clinique. Sinon, normalement les gynés peuvent te les faire puisque moi il m'en a déjà fait 4. Bonne journée.
Guest305585
2 messages
Guest305585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 20:49
Merci pour vos réponses sb110821 et silkipil j'habite dans le sud de la France et chez nous c'est interdit pour les hétérp comme moi ou pour les lesbiennes c'est pas normal mais c'est comme ça donc je vais venir faire un petit tour chez vous Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.