URGENT votre avis, s'il vous plait, plus de reponses!!

Discussions

Auteur
Message
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 08:59
Bonjour, je dois avoir mes règles aujourd'hui, jusqu'à hier matin ma température était à 37,2 mais ce matin 36,8. J'avoue que ca me sappe un peu le moral. Pourtant, il me semblait que cette fois c'était la bonne: picotements depuis 1 semaine dans les tétons, constipation, perte d'appétit, de meilleure humeur, un peu patraque au niveau de l'estomac, ce matin encore mucus incolore avec des petits bouts (très petits) blancs et le vagin très serré. Hier j'ai pris ma température à 7h30 et ce matin à 8h30. Cela peut-il expliquer la différence, l'une d'entre vous a t-elle déjà eu un tel résultat et serait quand même enceinte? Y'a t-il un espoir ou devrais je encore attendre? Merci de vos réponses. La journée va être longue....
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 09:06
salut, oui 1 différence d'1 heure peut en etre la cause et oui moi ma tempiote faisait des hauts et des bas et +++,mais a mon avis s'est rare bonne chance
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 09:24
merci de ta réponse
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 11:59
salut pupuce, ben pr moi....c bien parti :)
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 13:04
slt moi je dvais avoir mes régles le8 mars et ce matin la ma température et passée de 37.1 à 36.9 g fais un test et pouf positif gt trop contente tu c c tres difficile de prendre sa temp a la mémé heure quand tu as ds horaires de boulots qui change mais de 1heure je pensepas qui, est trop d'insidence par contre moin je n'ai eue aucun signes a par de forte migraines 3 jour avt la date présumés des rrr donc voila je te dis bonne chance et je te souhaite un bo + tien moi o courant bisous ps tu peu faire un test moi jeles fais à J0 biz
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:38
Missfinne, tu me remontes le moral. Enfin pour l'instant toujours pas rrr. On verra demain, si je les ai pas demain matin, je fais mon test qui est posé sur ma table de chevet: il me nargue depuis hier.... Je vous tiens au courant
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 07:55
Bon, ben hier soir vers 21h00, les voila qui débarquent, et merde! Tout ça pour dire que c'est vraiment dur à encaisser. J'en suis à C8 et ca commence à être un peu long. Allez nouveau cycle, nouveau départ. Ma si c'est quand même dingue tous les symptomes qu'on est capable de se trouver en 2 semaines! bisous à toutes
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:13
courage j'espére que cette fois ci ce sera la bonne bisous
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:37
bon courage et perd pas le moral reste positive et ça va venir bises a+ on croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.