Question rapport enceinte et regles

Discussions

Auteur
Message
romeo6 20 messages
romeo6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:34
Bonjour, Est il possible d'avoir ses régles (enfin de légeres pertes) et être enceinte ou bien faut il vraiment pas avoir du tout ses régles pour "supposer" être enceinte ? Merci d'avance pour vos réponses ou témoignage
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 16:38
[quote:9521f4be0f="romeo6"]Bonjour, Est il possible d'avoir ses régles (enfin de légeres pertes) et être enceinte ou bien faut il vraiment pas avoir du tout ses régles pour "supposer" être enceinte ? Merci d'avance pour vos réponses ou témoignage[/quote:9521f4be0f] salut tu peux avoir qqs pertes, moi, j'ai perdu tres legerement mais pdt 10 jours mais bb est bien la... mais ca n'avait rien de communs avec mes regles haituelles. dans mon cas en tout cas. le mieux, c'est peut etre de prendre RV vers ton gygy. bon courage
jenny752 30 messages
jenny752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:48
[quote:c33c0e88ac="romeo6"]Bonjour, Est il possible d'avoir ses régles (enfin de légeres pertes) et être enceinte ou bien faut il vraiment pas avoir du tout ses régles pour "supposer" être enceinte ? Merci d'avance pour vos réponses ou témoignage[/quote:c33c0e88ac] coucou il faut surveiller moi je suis enceinte de 5 moi et jé u des saignement mais il faut fer tré attention ca pe étre pas grave comme ca pe l'étre donc si tu et enceinte va voir ton médecin il te conseillera mieu que moi mais ca ne s'appel pas dé régle car il n'et pa possiblé d'étre réglé en éten enceinte ca pe étre de la faiblésse ou a tu fé un éxamin gynéco ca osi voila mon avie é fait attention et surveille bon couraga atoi et bébé
romeo6 20 messages
romeo6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:53
[quote:61dc620f45="jenny752"][quote:61dc620f45="romeo6"]Bonjour, Est il possible d'avoir ses régles (enfin de légeres pertes) et être enceinte ou bien faut il vraiment pas avoir du tout ses régles pour "supposer" être enceinte ? Merci d'avance pour vos réponses ou témoignage[/quote:61dc620f45] coucou il faut surveiller moi je suis enceinte de 5 moi et jé u des saignement mais il faut fer tré attention ca pe étre pas grave comme ca pe l'étre donc si tu et enceinte va voir ton médecin il te conseillera mieu que moi mais ca ne s'appel pas dé régle car il n'et pa possiblé d'étre réglé en éten enceinte ca pe étre de la faiblésse ou a tu fé un éxamin gynéco ca osi voila mon avie é fait attention et surveille bon couraga atoi et bébé[/quote:61dc620f45] Merci pour ta réponse. Effectivement j'essaye de tomber enceinte depuis plusieurs mois. Et je voulais savoir si le fait d'avoir simplement de "légere" régle peut signifier quelque chose. Je crois que le plus simple sera sans doute un test de grossesse.
sandrou30 2 messages
sandrou30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:00
bonjour, pouvez vous me répondre quelque chose, habituellement je suis régler en cycle de 28 pas un jour de moins ni de plus lol, et ce mois si 4 jours avant je pert du sang un coup rose et un coup rg pardon pour le détail, et depuis cette nuit je suis malade vomis et baloner mais sinon rien d'autre symptome a part défois des virtiges. Je voudrez s'avoir s'il y a posibilité que je soit enceinte?merci
romeo6 20 messages
romeo6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:04
[quote:2e32725a8d="sandrou30"]bonjour, pouvez vous me répondre quelque chose, habituellement je suis régler en cycle de 28 pas un jour de moins ni de plus lol, et ce mois si 4 jours avant je pert du sang un coup rose et un coup rg pardon pour le détail, et depuis cette nuit je suis malade vomis et baloner mais sinon rien d'autre symptome a part défois des virtiges. Je voudrez s'avoir s'il y a posibilité que je soit enceinte?merci[/quote:2e32725a8d] Désolé je ne peux pas te répondre je n'ai encore pour ma part jamais vécu de grossesse. Je pense que le plus sage pour toi serait de consulter un médecin. Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.