GonalF et Ovitrelle

Discussions

Auteur
Message
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 15:40
J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a fait des piqures de gonalf et une d'ovitrelle ? Est ce que vous etes tombée enceinte le premier mois ? Combien de temps apres Ovitrelle avez vous fait un test de grossesse (prise de sang) ? Merci :wink:
isa6211 11 messages
isa6211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:02
j'ai effectué une serie de gonal et le clenchement avec l'ovitrelle le mois dernier verdict et attente :roll: ces jours ci biz
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 08:12
Personne d'autre pour me repondre ??? :?
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:14
J'ai fait un traitement Gonal f + ovitrelle pour déclencher l'ovulation...Je suis tombée enceinte le même mois ! (après trois ans d'espoirs déçus...) Et dire que je ne voulais pas faire de stimulation! (Nous avions l'intention d'arrêter après cette seule et unique fois...) J'ai fait un test après 2 jours de retard je crois... Je vous souhaite la même chance les filles. Il faut y croire :wink: bises Freddie
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 23:05
[quote:04ba147938="lucie7979"]J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a fait des piqures de gonalf et une d'ovitrelle ? Est ce que vous etes tombée enceinte le premier mois ? Combien de temps apres Ovitrelle avez vous fait un test de grossesse (prise de sang) ? Merci :wink:[/quote:04ba147938] salut, je n'ai pas de piqure de gonalf mais du climid puis ovitrelle. je dois faire une prise de sang 15 jrs après l'injection d'ovitrelle. résultat dans les jrs qui arrivent.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 08:35
[quote:ac2dabd194="valoche05"][quote:ac2dabd194="lucie7979"]J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a fait des piqures de gonalf et une d'ovitrelle ? Est ce que vous etes tombée enceinte le premier mois ? Combien de temps apres Ovitrelle avez vous fait un test de grossesse (prise de sang) ? Merci :wink:[/quote:ac2dabd194] salut, je n'ai pas de piqure de gonalf mais du climid puis ovitrelle. je dois faire une prise de sang 15 jrs après l'injection d'ovitrelle. résultat dans les jrs qui arrivent.[/quote:ac2dabd194] ok tiens moi au courant
Anjolajoi 2 messages
Anjolajoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 12:24
Salut! Moi j'ai eu clomid + gonal f + pregnyl + utrogestan : verdict dans quelques jours! Courage à toutes.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 16:54
hello moi j'ai eu ca aussi comme pikpiks et........++++++++++ :D bonne chance
LOULO 5 messages
LOULO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 19:05
bonjour a toutes je ne veux pas vous faire peur, mais faut pas avoir bcp de joie pour que vous choquiez pas, car moi j ai passé par la j ai fais une fecondation vitro apres des longs et longs examens pour mon mari et moi, le medecin m a donné des pikures a faire tous les jours pour avoir bcp d ovules portant j ai aucun probleme et c ets mon mari qu il a des zozos faibles, le 17/02/2007 j ai fais la ponction c est a dire ils ont aspirer 17 ovules que j ai eu, c etait un peu dur, mais lendemain c etait mieux, ensuite 2 jours apres la ponction, j ai passé au transfers de 2 embryons, c etait plus facile que la ponction, puis le medecin m a donné le medicament ( ulrogestan 200) des petites capsules qui aide a accrocher l embryon, et le 12éme jours apres vitro j ai fais des analyses de dosage de (b hcg) que j ai eu 31mui/ml c est faible, 48h apres j ai fais un autres disage j ai eu 49mui/ml tres faible, j etais a lhopital le lendemain ils m ont fais un hcg j ai eu 36mui/ml est la c etait la catastrophe pour moi le medecin m a dis faut que j arrette le medicaments car la grocesse n evolue pas, et mnt je suis vraiment triste je voie la vie noir j ai plus d espoir portant je peux refaire une autre vitro mais j ai peur que ca coupe au milieu de chemin. voila mon histoire et mon conseil a vous surtout faut pas mettez dans votre tete que vous etes enceinte et que sayer ca marche car c est vraiment dur.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2007 à 20:23
[quote:746351dcd1="LOULO"]bonjour a toutes je ne veux pas vous faire peur, mais faut pas avoir bcp de joie pour que vous choquiez pas, car moi j ai passé par la j ai fais une fecondation vitro apres des longs et longs examens pour mon mari et moi, le medecin m a donné des pikures a faire tous les jours pour avoir bcp d ovules portant j ai aucun probleme et c ets mon mari qu il a des zozos faibles, le 17/02/2007 j ai fais la ponction c est a dire ils ont aspirer 17 ovules que j ai eu, c etait un peu dur, mais lendemain c etait mieux, ensuite 2 jours apres la ponction, j ai passé au transfers de 2 embryons, c etait plus facile que la ponction, puis le medecin m a donné le medicament ( ulrogestan 200) des petites capsules qui aide a accrocher l embryon, et le 12éme jours apres vitro j ai fais des analyses de dosage de (b hcg) que j ai eu 31mui/ml c est faible, 48h apres j ai fais un autres disage j ai eu 49mui/ml tres faible, j etais a lhopital le lendemain ils m ont fais un hcg j ai eu 36mui/ml est la c etait la catastrophe pour moi le medecin m a dis faut que j arrette le medicaments car la grocesse n evolue pas, et mnt je suis vraiment triste je voie la vie noir j ai plus d espoir portant je peux refaire une autre vitro mais j ai peur que ca coupe au milieu de chemin. voila mon histoire et mon conseil a vous surtout faut pas mettez dans votre tete que vous etes enceinte et que sayer ca marche car c est vraiment dur.[/quote:746351dcd1] salut loulo,je suis désolée pr toi,s'est bien defaire savoir cela aussi! j'ai eu de l'utrogestan aussi,tt comme toi,et la sa fais 6 semaines que bb s'accroche.... bonne chance pr la suite et courage :)
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 23:20
[quote:c6837c9bb5="lucie7979"][quote:c6837c9bb5="valoche05"][quote:c6837c9bb5="lucie7979"]J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a fait des piqures de gonalf et une d'ovitrelle ? Est ce que vous etes tombée enceinte le premier mois ? Combien de temps apres Ovitrelle avez vous fait un test de grossesse (prise de sang) ? Merci :wink:[/quote:c6837c9bb5] salut, je n'ai pas de piqure de gonalf mais du climid puis ovitrelle. je dois faire une prise de sang 15 jrs après l'injection d'ovitrelle. résultat dans les jrs qui arrivent.[/quote:c6837c9bb5] ok tiens moi au courant[/quote:c6837c9bb5] prise de sang ce matin. et résultat -- je m'en doutais car pb de glaire. j'attends mes prochaines rrr pour recommencer le ttt. bonne chance à toutes
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 08:14
Il faut de la patience, du courage, il faut positiver et surtout ne pas se faire de film avant la prise de sang. Je sais que c'est dur mais bon c'est la vie ...
Anjolajoi 2 messages
Anjolajoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 12:27
bjr les filles, vous allez bien? Maelly, dis moi : comment tu prennais utrogestan? par voie vaginale ou orale???? moi je le prends par voie vaginale et franchement, c'est dégeu!!!!! m'enfin, c pour une bonne cause... Bon dimanche à toutes!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 13:36
[quote:0286633513="Anjolajoi"]bjr les filles, vous allez bien? Maelly, dis moi : comment tu prennais utrogestan? par voie vaginale ou orale???? moi je le prends par voie vaginale et franchement, c'est dégeu!!!!! m'enfin, c pour une bonne cause... Bon dimanche à toutes!!![/quote:0286633513] salut,je le prend tjs jusqua 12 semaines par voie vaginale,je sais ,s'est beurk,mais le doc ma dis qu'il y avait de meilleurs resultats que par voie orale biz a+ :wink:
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:43
[quote:8c4498afa2="lucie7979"]J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a fait des piqures de gonalf et une d'ovitrelle ? Est ce que vous etes tombée enceinte le premier mois ? Combien de temps apres Ovitrelle avez vous fait un test de grossesse (prise de sang) ? Merci :wink:[/quote:8c4498afa2] salut moi aussi dans le méme parcours que vous toutes;hier j'étai la gynéco j'était au 03 jours de régle et comme j'ai l'initiative j'ai commencer le clomid au 2éme jour de régle et elle ma rajouter utrogeston du 16éme au 25 éme jour et ovestin du 07éme jour au 13 jours et elle ma prescris une piqure HCC 5000ui elle ma dit de bien la chercher dans les pharmacie si je ne la trouve pas tu achete ovitrelle le 13 jours de régle; alors je pris dieu que sa soit la bonne. au 03 jours de régle elle ma fait une echo ;et elle a vu des folicules autour des ovaires et^pour le mement pas de kyste au alontours parceque je suis micropolykystique alors je patiente bay
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.