8 mois et toujours rien !!!!

Discussions

Auteur
Message
cheeper 2 messages
cheeper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 09:47
8 MOIS ET TOUJOURS RIEN, JE PRENDS POURTANT UN TRAITEMENT (DUPHASTON) AU DEBUT UNE FOIS PAR JOUR MAINTENANT DEUX FOIS; EST CE QUE QUELQU UN PREND AUSSI CE TRAITEMENT ET EST CE QUE CA A MARCHE MERCI
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 10:14
[quote:d448c9195f="cheeper"]8 MOIS ET TOUJOURS RIEN, JE PRENDS POURTANT UN TRAITEMENT (DUPHASTON) AU DEBUT UNE FOIS PAR JOUR MAINTENANT DEUX FOIS; EST CE QUE QUELQU UN PREND AUSSI CE TRAITEMENT ET EST CE QUE CA A MARCHE MERCI[/quote:d448c9195f] Moi, 10 mois et traitement Duphaston depuis 2 mois et rien mais il faut patienter. On attend le mois de juin et si toujours rien on ira consulter le gygy pour commencer les recherches Courage!!!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 10:55
Coucou Adagio, Pour te rassurer, je n'ai qu'une trompe qui fonctionne car g un gros kiste à la deuxième qui empêche toute fécondation !! Le premier g attendu 1 mois avant de tomber enceinte et le deuxième 4 mois... Donc surtout ne t'inquiètes pas et garde espoir, on peux avoir un bébé même avec une seule trompe. Ne te décourage pas (même si en ce moment ca doit pas être facile pour toi) et j'espère qu'un jour tout ca sera oublié par l'arrivée d'un beau bébé gros bisou
ysabella25 12 messages
ysabella25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:33
salut, moi aussi j'ai mis 2 ans pour tomber enceinte. Apparemment je n'avais pas d'ovulation , des cycles très irréguliers mais je n'ai jamais pris de traitement finalement. Un peu par desespoir on a laissé trainer les choses et j'oublié petie à petit l'envie d'etre enceinte; puis un jour très mal au ventre et seins très tendus. Je suis aller voir un gynéco en urgence qui avant de m'ausculter à regarder les différentes analyses que j'avais fait (bilan hormonaux etc.) et m'a confirmé que j'aurai besoin d'aide médicale genre fiv et compagnie. Bref il m'ausculte, et là grande surprise je reste sous le choc, il m'annonce que je suis enceinte et que c'est un miracle. Je suis restée septique les 3 premiers mois et là je suis dans ma dernière ligne droite il me reste 26 jours avant son arrivée, malgré mon impatiente j'ai encore du mal à croire q'uelle est bien là (et oui c'est une foufoune). Bref tout ça pour te dire qu'il ne faut jamais perdre espoir je sais que tout te parait long mais je croise fort les doigts pour toi pour que ce jour merveilleux arrive!! bon courage et crois en ton destin!
shiwi 4 messages
shiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 18:16
salut tout comme toi cela fait 8 mois que j'essaye. pour ma part j'ai le syndrome des ovaires micropolykystiques, en gros j'ai des cycles irrégiliers et des difficultées à ovuler. j'ai commencé par prendre du duphaston pour réguler mon cycle pendant 4 mois en faisant ma courbe. a priori je n'ovule pas mais c'est dur à dire car je travaille de nuit et mes courbes ne sont pas très fiables :roll: mon gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas prendre le duphaston trop longtemps car ça n'aide pas au trajet des spermatozoides ( cela produit des glaires trop épaisses) donc je suis passée au traitement plus fort: clomid, estreva et menaelle. cela fait 17 jours que j'ai commencé et à priori je n'ai pas ovuler encore cette fois ci, encore un mois avec le même traitement et après mon gynéco augmente les doses, si au bout de 6 mois toujours rien on passe aux injections . c'est vrai que c'est long, il faut toujours attendre des mois avant un nouveau traitement mais nous c'est maintenant qu'on veut un bébé!! on se tient au courant
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 18:54
[quote:4f20bb28b5="cheeper"]8 MOIS ET TOUJOURS RIEN, JE PRENDS POURTANT UN TRAITEMENT (DUPHASTON) AU DEBUT UNE FOIS PAR JOUR MAINTENANT DEUX FOIS; EST CE QUE QUELQU UN PREND AUSSI CE TRAITEMENT ET EST CE QUE CA A MARCHE MERCI[/quote:4f20bb28b5] Je suis dans mon 9 eme mois d'essai, dont 4 mois sous duphaston. Ma gygy m'a dis que 8 mois d'essai c'était normal qu'il y avait pas de quoi s'alarmer, mais bon ça saoule quand même. et si j'ai pas de +++ il faut que je retourne la voir en septembre pour commencer des examens! j'ai beaucoup d'espoir, donc je me dis que peut etre ce mois ci sera le bon!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 10:22
[quote:702901f519="adagio"][color=red:702901f519][i:702901f519]Bonjour, Voilà, j'ai fait une GEU la semaine passée; J'ai été opérée d'urgence car je faisais une hémorragie. La trompe droite éclatée + perdu 2 litres de sang. Encore un peu et je n'étais plus de ce monde. Depuis, c'est le vide, c'est des tas de questions qui se bousculent en moi et c'est surtout la culpabilité. Il faut savoir que j'ai déjà fait 2 FC. La première, j'avais 20 ans et savais pas que j'étais enceinte. J'ai perdu le bb naturelemnt (si on peut dire les choses comme ça). La deuxilème est plus récente, c'était en octobre 2006. J'étais enceinte de 2 mois et son petit coeur s'est arrété la veille de l'echo. De suite curtage.... et j vous passe les détails. Février 2007, j'apprends que je suis enceinte. Les émotions se bousculent en moi : peur, joie, larme... J'ai vu plusieurs fois le gygy qui me rassurait en disant que tout allait bien. Ensuite, j'ai perdu un peu du sang mais bb continuait à grandir. d'où, on me met au repos total + utrogestan. Et puis, mercredi passé, urgence car tres mal au bas du ventre et c'est là que l'on a découvert que je faisais une GEU. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai besoin d'aide, d'être rassurée, de savoir qu'il y a de l'espoir malgré une trompe en moins. Si vous avez vécu la même chose que moi, dite moi comment vous avez survecu à tout ça? Avez vous repris la pilule? Après combien de temps avez vous réessayer de concevoir bb? Si vous êtes tombée enceinte, après combien de temps? Répondez moi svp.... je me sens si seule et j'ai si peur pour l'avenir. Merci[/i:702901f519][/color:702901f519] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:702901f519] Coucou Je partage ta détresse. Comme toi, j'ai fait 4 fausses couches ces 5 dernières années ( il y en a certainement eu plus!!!) et 2 GEU sur la même trompe, dont la dernière en 2001 s'est soldée par l'ablation de la trompe gauche. J'ai très longtemps eu l'impression que la nature ne m'autorisait pas à devenir mère. Mon ventre restait désespérément vide et la phase "chirurgie" m'a traumatisé!!!! Puis le temps à passé...j'ai aujourd'hui 30 ans, ma trompe restante fonctionne bien( fausse couche post GEU le prouve!!). J'ai aujourd'hui plus peur de la fausse couche que de la GEU ( je l'ai même complètement occulté) J'avais aussi très peur qu'une trompe diminue énormément mes chances de tomber enceinte et finalement, pas tant que ça voir pas du tout!!! En effet, tes ovaires libèrent des follicules matures tous les mois, à tour de rôle ou pas... Ce "flou artistique" au final, laisse autant de probabilités de fécondation, que pour une femme qui a 2 trompes. Aussi ne te décourage pas!! Bonne chance et à très vite!!*Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.