Des solution svp j'ai la haine

Discussions

Auteur
Message
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:43
voila ca fais 5 ans quej'essaye d'avoire un enfant et toujours rien des cicle de 31 jours une ovulation normal et toujours rien ce mois si j'avais 3 jours de retard mon genyco ma envoyer faire une prise de sangt en rentrant chez moi je suis allez prendre rendez vous et en rentrant 30 minute apres environs boum les voila qui arrive je suis degoute et je ne sais plus quoi faire aide moi merci
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:00
Si tout tes exam sont bons, alors c'est un blocage psycologique, comme pas mal d'entre nous... Pas facile à entendre, tou de suite on devien agressif mais la patience est, je pense le meilleur traitement... Ocupe ton espri, par en vacance, inscrit toi à un spor, refait la déco de ta maison ou de ta chambre.... tout ce que tu veux, pourvu que tu y pense un peu moins! Je te dis tout ça pour t'aider bien entendu.. Mais j'avou, moi quan on me disait tou sa, je m'énervé... Puis le mois passé j'été tro contente de refair ma chambre entièrement, j'ai aidé mon frér à déménagé... et pour la 15ème fois, j'ai fai un test de grossesse ce matin et il été +++. Je n'ose pas y croire, avan d'en fair un secon et une prise de sang mais si il s'avéré vrémen +++, le fait de penser à autre choz, peu réellement changé les choses. Pleins de courage et de bisous Et de bonnes nouvelles !!! Au sinon, change de gygy et refai tes exams (mais je sais à quel point c'est fatigant). As tu essayé les IAC, les FIV...
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:23
Je t'ai envoyé un msg dans ta boite...
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 17:27
[quote="yunessa"]Je t'ai envoyé un msg dans ta boite...[ ok merci je t'es repondu /quote]
Guest126536
7 messages
Guest126536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 18:41
faut pas baisser les bras j'ai une copine qui vient d'accoucher d'un beau petit Mathis de 3Kg 600 après 3 ans d'essais :D et aucun pb de stérilité des 2 c'était juste un blocage on est ttes en attente d'un beau BB et on en a marre d'entendre dire "qu'il faut pas stresser que ça viendra" ils n'ont pas tort mais c'est usant d'entendre ça à longueur de journée :x ne vs décourager pas et trouvez une autre occupation qui vs fera moins pensez à cette envie de BB :wink: moi je cherche tjs mais pr l'instant je n'ai que ça en tête, lol bon courage
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 20:01
bonjour christelle!!!! moi j'ai subit une conisation et j'ai eu ma fille par la suite. cela interagie pas du tout sur la grossesse et j'ai une collegue qui l'a fait il y a 2 mois et la elle est déja enceinte d'1mois donc tu vois aucun problèmes !!!! ne t'inquiète pas tout iras bien.bon courage
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:38
salut les filles, moi c'est Bijou et je suis en essai depuis le mois d'août après 10 ans de pillule... c'est quoi la conisation ? Christelle, pourquoi tu dis que tes autres grossesses tu t'en es rendue compte à 3 mois ? tu avais des règles tous les mois ?
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 12:50
salut moi j'ai les meme symptomes mai moi je ne sais si j'ai ovulé car j'ai fait des tests d'ovulation de j10 à j20 et nul alors là je sui à j38 et toujours rien et ça m'énéerve car le cycle dernier j'aivais une semeine de retard j'ai u les rrrrrrrrrrr à j 39 et g comme toi jespère pour toi je croise les doigts bises
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 22:47
Salut, Je comprends tout à fait, sauf que moi ça ne fait que 4j que j'ai ovulé. Je n'osais pas poser la question.. J'ai arrêté pilule depuis 4 ou 5 mois, j'ai eu 2 fois un cycle de 25j et depuis 2-3 cycles de 35j. J'ai ovulé 14j avant pile poil (maux de ventre, sécrétion... dsl du détail). Et depuis, maux de ventre non-stop, reliés au dos, quelques migraines et surtout une sorte de petites nausées... avec des pertes pateuse Je ne sais pas si les nausées sont psycho, mais le reste non, je tourne au Spasfon à longueur de journée pour que les maux de ventre passent, et en général les maux de dos passent avec. mais pour les pertes, ça ne passe pas. Et les mois d'avant, je n'ai pas eu cela. Je dois avoir mes Tiens nous au courant.... Je te souhaite un joli ++++ [quote:d74e0def8d="florinnee"][color=red:d74e0def8d]jai ovulé a j16 je suis a j24 je vien d'avoir des perte blanches cremeuse !! c koi ?? depuis j17 jai des nausé mal au bas du ventr mal au bas du dos fatigué mal sur les coté des sein !!!![/color:d74e0def8d][/quote:d74e0def8d]
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 15:25
[quote:303c4fb389="florinnee"][color=red:303c4fb389]coucou les fille je suis a j28 tjrs avec mes douleurs mes regle sont pr mardi encore 2 jour a tenir !! je n'en peu plus si mardi au lever pas de rr je fai un test pipi faiza du es du 95?[/color:303c4fb389][/quote:303c4fb389] Salut, Et bien je te dis un grand M............ pour mardi. oui, je suis bien du 95, et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.