Besoin de vous pour y croire...

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 11:27
Salut à toutes, Je vous écris en tremblant... J'ai fait un test pipi ce matin et la ligne qui annonce le test positif est légère... Apparament le test est +++. Mais j'ai tellement peur d'y croire !!! De plus toujours pas de RRR, je suis en retard de 2 jours (je sais c'est pas énorme) et ma T° est encore à 37°C. Tous les tests que j'avais fait au paravant étaient toujours clair et précis, y'avais qu'une ligne...toujours --- Je vais en refaire un demain matin et une pds, mais je pense que pour la prise de sang, je dois attendre quelques jours encore... D'avance, merci à toutes
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 11:36
[quote:c31ef8a7b5="yunessa"]Salut à toutes, Je vous écris en tremblant... J'ai fait un test pipi ce matin et la ligne qui annonce le test positif est légère... Apparament le test est +++. Mais j'ai tellement peur d'y croire !!! De plus toujours pas de RRR, je suis en retard de 2 jours (je sais c'est pas énorme) et ma T° est encore à 37°C. Tous les tests que j'avais fait au paravant étaient toujours clair et précis, y'avais qu'une ligne...toujours --- Je vais en refaire un demain matin et une pds, mais je pense que pour la prise de sang, je dois attendre quelques jours encore... D'avance, merci à toutes[/quote:c31ef8a7b5] salut, et bien moi c'etait pareil mon test pipi n'etait pas tres net, ligne tres legere, alors j'en ai fait un autre et la c'etait clair j'etai enceinte.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:13
Farineuse, combien de tem aprè tu as refait un test pipi? La tu es de combien de grossesse... Félicitation et j'espère que se sera pareil pour moi...
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:29
Nous sommes le 11/01/08, c'est moi qui ai fait ce post, et j'avoue je suis nostalgique... Je donnerai tout pour revivre ce moment magique....
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 11:57
[félicitation il faut jamais perdre espoire moi j'ai un retard de 1 semaine et j'os pas faire le test j'ai peur d'être d'ssue car mon cycle s'est déréglé aprés une fausse couche depuis quand tu essaye un bb? bon courage pour la suite et surtout fait attention a toi et fait aucun effort phisique je croise les doit pour toi
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 12:09
bon courage desoles pour toi j'espere que vous allez y arriver
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:57
[quote:205597bb6e="lol2"][félicitation il faut jamais perdre espoire moi j'ai un retard de 1 semaine et j'os pas faire le test j'ai peur d'être d'ssue car mon cycle s'est déréglé aprés une fausse couche depuis quand tu essaye un bb? bon courage pour la suite et surtout fait attention a toi et fait aucun effort phisique je croise les doit pour toi[/quote:205597bb6e] Je ne suis pas certaine que tu ais compris, mais c'est de ma faute, je me suis mal exprimée... Je ne suis pas enceinte... j'ai écrit ce post il y a presque un an!! quand je suis tombée enceinte... mais j'ai fait une fausse couche à 19 semaines. Et j'ai repris ce post car je me sens nostalgique... J'aimerai tant retomber enceinte!!! Je suis en essai bb1 depuis janvier 2006. Fait un test!!!! plus tu attends, plus tu espères et plus la déception sera grande... Je croise les doigts pour toi... bisous
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 15:04
désolé pour toi j'ai pas fait gafe a la date j'ai cru que tu vient de faire le test perd pas espoire quand dieu décidra le moment tu sera de nouveau enceinte moi j'ai fait fausse couche le08/09(curtage) et depuis j'essay de tomber enceinte et le mois dernier j'ai fait des analyse a j4 des régle et une ecographie à j14 et il s'avere que mes follecule ne sont pas assé mure pour être féconder et je doit commencer clomide mais le probléme c'est que mon cycle s'est deregler apré la fc et j'arrive pas a repérer la date exacte de mes régle et j'ai des signe de grossesse(vomissement+fatigue+mal au sein+saut d'hummeur+bouffé de chaleur)et je ne sais pas s'ils sont des symptome de grossesse ou d'approche des régle et comme je t'ai dis j'os pas faire le test j'ai peur etre dessu
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 18:57
je te comprends Yunessa ... Je pense moi aussi souvent au temps où j'étais enceinte et je désire plus que tout que çà se reproduise ...Et la nostalgie s'installe, mêlé à une grande peine ... :cry: Allez, on y va arriver, tu verras ... 2008 va nous porter chance ... :wink:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 08:57
C'est pas grave lol2... Tu devrais faire un test pour etre fixée... L'attente est trop dur!!! Tiens nous au courant. Merci pour ton soutien 3185émilie. J'espère que +++ arrivera cette année! Bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:01
Moi aussi Yunessa, j'espère bien que 2008 sera l'année des +++ qui nous permettra d'avancer et d'essayer d'oublier ces FC ...
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 19:13
Bonsoir les filles, juste pour vous dire que votre tour viendra, moi aussi déjà 2 FC y en a marre mais je ne désespére pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.