Question pour celle qui attendent ou on eu des jumeaux. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:48
JE NE DIRAI QU'UNE CHOSE PASCALINE : FÉLICITATIONS !!!! je suis ravie pour toi! [quote:db44b37c0b="pascaline6147"][quote:db44b37c0b="silkipil"][quote:db44b37c0b="pascaline6147"]je passe vous faire un petit coucou après une semaine de vacance avec mon mari à la campagne me voila revenue et j'attend avec impatience lundi pour la pds pour savoir si c'est bon mais que c'est long l'attente :? :? :? enfin comme ont dit toujours c'est pour la bonne cause allez je reviendrai lundi soir :roll: :roll: :roll: pour la suite bye[/quote:db44b37c0b] coucou comment vas tu? ca vous a fait du bien de partir un peu? je n'en doute pas! vous avez eu du beau temps au moins?? :D je croise les doigts pour vous deux pour demain! comment te sens tu? vais faire une priere a st barbe pour vous deux!! rien de telle que de mettre un saint de son coté lol je n'ai plus de bougie :? ca sera un encens alors!!! :P bonne et grosse merde pour vous et tiens nous au courant de la suite![/quote:db44b37c0b] bonjour les filles c'est ++++++++++++ je n'en reviens pas c'est tout bonnement merveilleux je voulais faire une surprise au papa mais je n'ai pas pu m'en empecher alors j'ai couru a son boulot et il hurler en pleine rue :lol: :lol: :lol: enfin voila bo,n courage et cela n'arrive pas qu'au autres car après 1 an d'attente c'est super!!! merde pour la suite les filles :D :D :D[/quote:db44b37c0b]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 21:31
Salut Cécile, Je suis désolée que ça ne ce soir pas bien passé, mais bon, en effet ils en ont 2, c peut être 2 super forts ... On ne sait jamais après tout, ils ont peut etre pris toute leur énergie chez les autres... :lol: Le principal est que tu puisses recommencer au moins cette fois avec un ttt qui te convienne, si tu te sens prête déjà, c parfait. Je suis de tout coeur avec toi et j'espére que tout se passera bien, dans tous les cas, profite pleinement de tes vacances et relaxes toi, après toutes ces émotions, c'est plus que mérité!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 21:43
Encore moi... Vous savez par curiosité je suis allée suivre le parcours des filles qui écrivaient il y a qques mois, et bien il y en a plein qui sont enceintes à l'heure actuelle!! :D :D :D Alors ça fonctionne, faisons confiance à la médecine, et dans qques temps... on sera sur d'autres pages du forum vous allez voir ! YESSSS
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:19
Coool, merci ! :wink:
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:41
Salut les filles, je suis vraiment désolée pour vous 2, ça aurait été génial! La chute doit être difficile en effet, mais c vrai que le fait qu'il se soit accroché c déjâ une bonne chose. Il ne faut pas perdre espoir, tout ira bien un jour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.