Cherche personne pour discuter de duphaston clomid oromone (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:09
[quote:6f73750fca="hanaë44"]ben oui il faut qu'il te voit ! moi je faisais PDS + écho autour de J10 (environ) pour voir l'évolution des follicules. si c'était bon, gygy me faisait injecter OVITRELLE (pour déclencher l'ovu) avec TP le soir et le lendemain matin j'avais encore RDV pour faire le test post-coïtal[/quote:6f73750fca] il faut qu il me voit avant j14?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:10
je pense oui.
ANAIS22 9 messages
ANAIS22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:19
[quote:ee2bc8623c="hanaë44"]je pense oui.[/quote:ee2bc8623c] Coucou, Moi je suis au deuxième mois de duphaston mais pas d'ovu ! Même si j'ai fait des examens j'ai qd même très peur de la stérilité. Par contre, j'ai pas d'ovitrelle... En tous cas, ça a l'air efficace !
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 19:17
kikou les filles, j'ai une question j'ai commencé clomid ce mois ci donc je ne sais pas les syptomes qui peuvent etre liés et j'ai peur de retomber dans le psychotage!! voila j'ai ovulé à j15 soit lundi 14/04 enfin je pense car j'avais le col bien ouvert et la culotte toute mouillée :oops: déolée du détail !! voila depuis je sents des tiraillements dans le bas ventre seins plus tendus et sensibles que d'habitude et envie plus fréquente de faire pipi, de plus je suis carément HS le soir, j'ai envie rapidement de dormir comparé à avant!!!!voili voilou est ce que vous qui etes sous clomid ca vous le fait :?: car je ne pense pas qu on sente quelque chose a 5 dpo :!:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:05
ANAIS TU N AS PAS LAISSE DE MESS :?: :?: AH NON EXCUSE JE VIENS DE VOIR TA REPONSE :lol: NON MAIS JE COMPRENDS ET TU AS COMPLETEMENT RAISON SI JE NE VEUX PAS ETRE DECUE MAIS DE TOUTE FACON JE NE ME FAIS VRAIMENT PAS BCP D ILLUSION CA DOIT ETRE LE TRAITEMENT :!: ON SE TIENS AU COURANT :?: MERCI BIZ
avoded 3 messages
avoded
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:33
Bonjour à vous toutes, Voilà, nous essayons de faire bb1 depuis 18 mois!! Que c'est long... Sinon, j'ai pris clomid le 22 mars + oromone le 26 mars + duphaston le 3 avril!! le 2 avril = écho pour voir si ovulé ou pas...malheureusement l'ovule n'est pas assez grosse, que 7mm. Enfin bon, je commence à avoir l'habitude, lol, je ne désespère pas... Je devais avoir mes rrr le 21, c'est-à-dire hier. Mais aujourd'hui tjs rien... Ma gygy m'a demandé de faire pds demain si tjs pas de rrr. Donc je voulais savoir, si les filles qui ont suivi le même traitement, ont également eu du retard dans leurs rrr à cause du traitement. Bises à vous toutes, et bon courage!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:16
[quote:c8442dcf68="lilietye"]Bonjour à vous toutes, Voilà, nous essayons de faire bb1 depuis 18 mois!! Que c'est long... Sinon, j'ai pris clomid le 22 mars + oromone le 26 mars + duphaston le 3 avril!! le 2 avril = écho pour voir si ovulé ou pas...malheureusement l'ovule n'est pas assez grosse, que 7mm. Enfin bon, je commence à avoir l'habitude, lol, je ne désespère pas... Je devais avoir mes rrr le 21, c'est-à-dire hier. Mais aujourd'hui tjs rien... Ma gygy m'a demandé de faire pds demain si tjs pas de rrr. Donc je voulais savoir, si les filles qui ont suivi le même traitement, ont également eu du retard dans leurs rrr à cause du traitement. Bises à vous toutes, et bon courage!![/quote:c8442dcf68] je n'en sais rien mais tiens nous au courant si tu as une réponse ca nous evitera de trop psychoter! j'espere qd meme un +++ pour toi car dudu normalement en tous cas pour moi me declenche a date voir heure precise les rrr!!! fais ta pds demain et dis nous bonne chance
Fatinou 8 messages
Fatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:42
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis sous ttt Clomid + Duphaston car anovulation et pour mon chéri que 5% de zozos mobiles. Bref c'est mon 2e mois de ttt et toujours rien (enfin je crois). Mais j'ai effectivement eu un retard de règles de 4 jours alors que je suis très bien réglée en tant normal. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a eu des effets secondaires avec ce traitement, par ex. ballonements, manque de souffle, vertiges, troubles de la vue, c'est les effets que j'ai depuis le débuts mais pas en même temps heureusement. J'attends avec impatience votre réponse car je me décide enfin à partager mon expérience pour essayer d'arrêter de psychoter. Au fait j'ai 36 ans et c'est pour BB1 donc ça peut peut-être jouer ? En tout tout cas bon courage à toutes et Merci
avoded 3 messages
avoded
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 16:09
[quote:8fb0e0191a="Fatinou"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis sous ttt Clomid + Duphaston car anovulation et pour mon chéri que 5% de zozos mobiles. Bref c'est mon 2e mois de ttt et toujours rien (enfin je crois). Mais j'ai effectivement eu un retard de règles de 4 jours alors que je suis très bien réglée en tant normal. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a eu des effets secondaires avec ce traitement, par ex. ballonements, manque de souffle, vertiges, troubles de la vue, c'est les effets que j'ai depuis le débuts mais pas en même temps heureusement. J'attends avec impatience votre réponse car je me décide enfin à partager mon expérience pour essayer d'arrêter de psychoter. Au fait j'ai 36 ans et c'est pour BB1 donc ça peut peut-être jouer ? En tout tout cas bon courage à toutes et Merci[/quote:8fb0e0191a] Bonjour, Moi aussi depuis quelques jours, j'ai le souffle coupé!!! ballonnements, vertiges....je sais pas si c'est dû au traitement ou pas, mais bon...on dirait bien que oui. J'ai fais ma pds ce matin... réponse à 17h. (je croise les doigts!!!!!)) Je vous tiens au courant, Bises
Fatinou 8 messages
Fatinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 17:36
Merci pour ta réponse, tu as dû recevoir le résultat de ta pds à l'heure qu'il est et j'espère de tout coeur que c'est ++++ Bisous [quote:f94fd94a4e="lilietye"][quote:f94fd94a4e="Fatinou"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis sous ttt Clomid + Duphaston car anovulation et pour mon chéri que 5% de zozos mobiles. Bref c'est mon 2e mois de ttt et toujours rien (enfin je crois). Mais j'ai effectivement eu un retard de règles de 4 jours alors que je suis très bien réglée en tant normal. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a eu des effets secondaires avec ce traitement, par ex. ballonements, manque de souffle, vertiges, troubles de la vue, c'est les effets que j'ai depuis le débuts mais pas en même temps heureusement. J'attends avec impatience votre réponse car je me décide enfin à partager mon expérience pour essayer d'arrêter de psychoter. Au fait j'ai 36 ans et c'est pour BB1 donc ça peut peut-être jouer ? En tout tout cas bon courage à toutes et Merci[/quote:f94fd94a4e] Bonjour, Moi aussi depuis quelques jours, j'ai le souffle coupé!!! ballonnements, vertiges....je sais pas si c'est dû au traitement ou pas, mais bon...on dirait bien que oui. J'ai fais ma pds ce matin... réponse à 17h. (je croise les doigts!!!!!)) Je vous tiens au courant, Bises[/quote:f94fd94a4e]
avoded 3 messages
avoded
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 23:47
coucou les filles, Voilà, le résultat est tombé....encore négatif!!! AaaHrg!!! Enfin bon, plus qu'à attendre que mes règles arrivent pour commencer de nouveau le traitement. (Eh oui, tjs pas de rrr à l'horizon, 5jrs de retard) Cette fois-ci, ma gygy a doublé la dose. On verra bien.... A bientôt, Bises
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 18:12
[quote:16643a2022="ANAIS22"][quote:16643a2022="hanaë44"]je pense oui.[/quote:16643a2022] Coucou, Moi je suis au deuxième mois de duphaston mais pas d'ovu ! Même si j'ai fait des examens j'ai qd même très peur de la stérilité. Par contre, j'ai pas d'ovitrelle... En tous cas, ça a l'air efficace ![/quote:16643a2022] coucou les clomidettes! alors anais c'est pour qd toi le verdict? moi mardi matin normalement!Mais je pense pas que ca ai marché ! on vera bien mais ca commence a faire long tout ca !!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 07:55
kikou les copines de traitement! alors y a des verdicts? ben moi d hab j ai mes reds dans le nuit du 29 au 30 eme j du cycle mais pour l instant rien !! ca vous ai arrivé avec ce traitement? alors la je psychote vraiment !! biz et bon courage
presieuse2 11 messages
presieuse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 17:58
salut alors ou etes vous passé maryloustone ou en n'est tu
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 18:15
[quote:42e579a381="missss"]salut alors ou etes vous passé maryloustone ou en n'est tu[/quote:42e579a381] ben oui j'ai l'ipression que ce post est laissé à l'abandon :cry: :!: donc comme vous pouvez le voir sur ma signature 1er cycle avec clomid + oromone + dudu n'a pas été le bon meme si j y ai cru car elles ont eu qlq heures de retard !!! donc on vera bien !! Dites moi si vous c 'est pareil je reprends ma t° ce cycle et je sais vraiment pas si je vais continuer car elle est haute je trouve et du coup ca m'intrigue bref rien de tres excitant en debut de cycle !! et vous vous en etes ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.