Cherche personne pour discuter de duphaston clomid oromone

Discussions

Auteur
Message
greniotte 1 messages
greniotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:55
[color=indigo:df176ef2f6]slt les filles [b:df176ef2f6]comme beaucoup d entre vous l'arrivé de bb se fait attendre [/b:df176ef2f6] je suis sous duphaston clomid orome c'est mon premier mois d'aissé hier test d'ovulation+++ donc pour moi ca marche mais l'attente est dure les gens autour de moi me dise qui ne faut pas y penser mais quand on fait un traitement on ne peut qui penser qui est dans mon cas ou qui l as étais je me pose beaucoup de question est recherche des personne qui pourrons me faire part de leur expéreince dans l'attente de vos expérience [color=indigo][/color:df176ef2f6][/color]
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:13
Salut, comme toi je suis sous clomid oromone et duphaston car bébé tarde a venir.Moi c'est mon troisième mois de traitement et j'espère que maintenant ca va pas tarder.Je suis en essai bb3 et c'est la première fois que je prend un traitement.C'est vrai que c'est dur de pas trop penser a ca mais le traitement nous le rappelle chaque jour.Je serai ravie de pouvoir discuter avec toi, peut etre que l'attente nous paraitra moins longue.
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:37
salut, moi je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et demi et l'attente est longue. c'est mon 3ème mois de ttt : clomid, ovitrelle et utrogestan. le 1er mois j'avais juste eu du clomid car on ne savait pas la durée de mon cycle (très irrégulier sans ttt) et on a raté l'ovulation. comme vous le dites, c'est très dur de ne pas y penser lorsque l'on a un ttt malgré tout ce que l'on peut nous dire. j'espère que ce mois ci ça va marché mais je ne pense pas. j'aurai la réponse en fin de semaine car je dois faire une pds samedi. sinon j'espère que ça marchera le mois prochain. je trouve que cela fait du bien d'en parler avec des personnes qui sont dans le même cas que nous car on se sent moins seul et on a plus le sentiment d'être comprise. bonne chance à vous toutes.
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:54
[quote:e97fba8d89="florinnee"]tu pren a kel momen utrogestan moi a j15 é un comprimé par voie orale, et je larete kan mes regle arriv !! et toi ?,[/quote:e97fba8d89] je le prends 3 jrs après le déclenchement de l'ovulation (injection d'ovitrelle). 1 matin et 1 soir par voie vaginale jusqu'à mes rrr et le reste tu le prends quand ?
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 18:43
[quote:40754fc54f="florinnee"][color=red:40754fc54f]coucou moi je le pren a J15 (c'est une premiere pour moi) elle ma di de prendre a j15 é une fois les regles là il fau ke je l'arete !! toi aussi si je compren bien ?? sa ve dire ke tes rrr vien pdt le ttt ? tu arete pas et la kelk jour apré les rrr ariv ??[/color:40754fc54f][/quote:40754fc54f] salut, en fait le mois dernier il me restait un comprimé quand j'ai eu mes rrr donc j'ai arrêté. pour toi aussi, selon la durée de tes cycles, il y a des chances que tu ai tes rrr avant la fin de ton traitement.
greniotte 1 messages
greniotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:45
dsl les filles de ne pas avoir pu participer a la discution :oops:
Fullisamoon 4 messages
Fullisamoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 22:24
[color=violet:c2ea2c620d][/color:c2ea2c620d] Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce site. Cela fait 2 ans que nous essayons d'avoir un bb et toujours rien. :cry: Après plusieurs exams, gygy m'a préscrit clomid. Je prends mon premier comprimé demain. Est ce que quelqu'un peu m'en dire d'avantage sur ce traitement? Bisous A+
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:20
Salut les filles! Alors je vois que l'on est plusieurs a avoir ce meme traitement.Moi suis a j 12 de mon cycle et je prend oromone jusque j15.Avec clomid mon ovu est est a j14 donc je la guette. Bisous a toutes et a plus tard
Guest892
2 messages
Guest892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 14:16
bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site et nous sommes a 5 ans d'essaie pour bb1, nous avons passez tout les test et nous sommes tout a fait normal. elle m'a donner serophene de clomid a prendre en comprime de la 3e au 7e jour du début de mon cycle et faire une insimination j'ai ovuler a jour 13 qui etait mardi 6 mars et la je suis a jour 17 en attente de la reponse en esperant avoir un +++++++++ je vais le savoir mardi 20 mars j'ai vraiment hate. je vous souhaite a tous merde car je peux tres bien comprendre ce que vous vivez et jespere pouvoir discuter avec vous. a +
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 11:39
bon moi mon gygy ne ma jamais rien donne et ++++ ce fais toujours attendre vous pouvez me donnez le non de vos traitement que je lui en parle lundi car franchement je me decourage merci les filles bonne chance a toutes
presieuse2 11 messages
presieuse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 14:44
Salut les filles je me join a vous car j'ai eux le meme traitement pour ce mois-ci je voulai svoir comment sa ce passe pour vous meme si chacun femme et diferente
mimi11 5 messages
mimi11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:09
MOI JE SUIS DUPHASTON SA TA AIDE EN QUOI REPOND STP CAR JE ME POSE PLIEN DE QUESTION ESQUE SA AIDE A AVOIR UN BEBE OU PAS MERCI :?
presieuse2 11 messages
presieuse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 20:56
Salut le duphaston n'aide pas a tombé enceinte magrlé que certain femmes le sont le duphaston et seulement fait pour régulé les régle pour ma part je l'ai pris pendant 4 mois seul tant que je le prenné tout allé bien mai dès que tu l'arréte plus de règles voila ensuite la gygy ma préscrit clomid oromone duphaston voila le duphaston n'aide pas du tout a tombé enceinte
mimi11 5 messages
mimi11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 13:32
JAI BIEN COMPRIE DONC TOI OSI TU A PRIE CELA ET ESQUE SA TA AIDE OU PAS :oops: :oops:
presieuse2 11 messages
presieuse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 13:48
Salut pour ma part ca ne ma pa dutout aidé tu a quel age
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.