Cherche personne pour discuter de duphaston clomid oromone (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 14:38
Bonjour a toutes, je voulais juste vous expliquer les effets de clomid et duphaston. Donc clomid booste les ovaires fainéantes (comme les gygy aiment bien dire) et aide a avoir de bonne ovulation surtout regulières pendant la duree du traitement. Clomid n'est prescrit que pendant 6 mois et peut etre donne soit par un ou par 2 comprimes par jour (tout depends de l'efficacite du traitement sur les ovaires). Duphaston peut etre prescrit seul pour regulariser la phase lutéale, c'est a dire avoir une phase lutéale au minimum de 14 jours afin que la nidation puisse se faire correctement (si ovule feconde). On l'utilise aussi pour faire venir les regles en cas de cycles trop longs. L'association de clomid et duphaston fait que vos cycles deviennent plus régulier et que vos ovules soit plus feconde. Il y a de fortes chances que le traitement fonctionne si il n'y a aucun souci du cote de Monsieur. Moi j'ai pris ce traitement 6 mois mais pas assez de zozos donc pas marche^^. Il y a un effet secondaire a clomid qui plait beaucoup c'est les grossesses multiples ^^. Alors je vous souhaite a tous un tres beau +++ prochainement. Bisous.
CRAZYLAE 1 messages
CRAZYLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 22:49
Juste un petit message d'espoir pour celles qui ont des difficultés à tomber enceinte...... Jamais reglée hors pilule et après 1 année d'essai pour bb, ma ggy m'a mise sous duphaston ( pour recréer un cycle artificiel ) et clomid. J'ai seulement pris 1/2 cachet par jour de J2 à J6. Elle m'a conseillée de commencer en douceur pour éviter une grossesse multiple. Je me disais que ce n'était certainement pas 1 demi cachet pdt 5 jrs qui allait changer ma vie...... Echo à J13, on me confirme que je n'ai pas ovulé. Je reprends duphaston et là, pas de règles à la fin du traitement..... Je fais une pds, sure que le résultat est négatif et pour reprendre clomid au plus vite..... Mais je suis enceinte !! 1 mois donc de traitement et ça a marché pour moi ! Tout est donc possible ! Je n'en suis qu'au début et les nausées sont incessantes....mais ce n'est que du bonheur. Bon courage à vous toutes, Biz :P :P :P
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 23:18
!coucou les filles Ben moi je m'étais promis de moins venir sur fofo mais là je me retrouve dans ce post! en effet depuis ce mois ci apres quasi un an d 'essai BB1 avec duphaston depuis octobre mais rien snif :cry: ! donc 10/03 rdv gygy qui m'a prescrit pour 3 mois comme vous clomid de j 3 à j7 puis oromone de j8 à j12 et duphaston de j16 à j25 ! voilà donc j'ai commencé mon cycle le 31/03 donc je suis aujourd hui à j9 et j'éspère qu on l'aura ce +++ !!! triatement 3 mois apres examens pour mon chéri et moi si toujours rien mais j'espere ne pas en arriver là on croise les doigts les filles! biz
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:23
kikou les filles, alors personne sur ce post j'etasi contente de voir que je n'etais pas la seule avec ce traitement???allez venez me dire comment se passe vos cycle qu on compare !! biz @ bientot j espere !
presieuse2 11 messages
presieuse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:36
Salut maryloustone aujourdui je suis a j10 si tu veux on ce sui sinon toi tu a des effets secondaire @+
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 19:41
[quote:246b816b9b="missss"]Salut maryloustone aujourdui je suis a j10 si tu veux on ce sui sinon toi tu a des effets secondaire @+[/quote:246b816b9b] oui pas de soucis moi je suis a j12! niveau effet juste au debut du cycle avec clomid tiraillement aux ovaires et la depuis oromones tensions dans les seins mais c est tout et toi?
presieuse2 11 messages
presieuse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:53
et bien moi nn je n'est pas d'effets secondaire je te laisse a la prochaine je doi yallé
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:59
[quote:84eb9c60b1="CRAZYLAE"]Juste un petit message d'espoir pour celles qui ont des difficultés à tomber enceinte...... Jamais reglée hors pilule et après 1 année d'essai pour bb, ma ggy m'a mise sous duphaston ( pour recréer un cycle artificiel ) et clomid. J'ai seulement pris 1/2 cachet par jour de J2 à J6. Elle m'a conseillée de commencer en douceur pour éviter une grossesse multiple. Je me disais que ce n'était certainement pas 1 demi cachet pdt 5 jrs qui allait changer ma vie...... Echo à J13, on me confirme que je n'ai pas ovulé. Je reprends duphaston et là, pas de règles à la fin du traitement..... Je fais une pds, sure que le résultat est négatif et pour reprendre clomid au plus vite..... Mais je suis enceinte !! 1 mois donc de traitement et ça a marché pour moi ! Tout est donc possible ! Je n'en suis qu'au début et les nausées sont incessantes....mais ce n'est que du bonheur. Bon courage à vous toutes, Biz :P :P :P[/quote:84eb9c60b1] salut vos avis me donne beaucoup d'espoir car moi aussi difficulté pour bébé1 règles tres irregulieres apres arret pilule ca va faire 1 an d'arret! apres arret pilule RRR apres 45j puis apres pas de RRR pendant 120j le cycle a pris fin grace a dudu, depuis je b'ai pas arreté" dudu qui me permet d'avoir des cycles de 30j et depuis ce mois ci clomid de j3à j7 puis oromone de j8 àj12 et enfin duphaston de j16 à j 25 !! j'éspère fort que ca marche !!! gygy m'a prescrit ce tritement pendant 3 cycles rdv le 10/06 pour verifier si tritement efficace sinon on lance exams sur mon chéri et moi (mais j'epere ne pas en arrivé la) ce serai sympa de me renseigné sur les effets de ces medocs que vous avez eu et partager votre vécus :!: :wink: biz @+
eleariviere 2 messages
eleariviere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 22:57
bonjour a toutes J aimerai vous faire part de mon experience, voilà je suis mariée depuis bientot 2 ans et avec mon mari nous voulions un bébé depuis 3 ans!! Pendant plus de 2 ans toujours pas de bébé mon gygy a commencer a nous faire des examens j ovulais difficilement il m a mise sous clomid et duphaston ce traitement a duré quasiment un ans et toujours rien j avais fais trois fc et je desesperais . Du coup j ai tout bruler livres courbes ect puis au moi de fevrier raz le bol, j en avais vraiment marre ont devais commencer la FIV au moi de mars . Le 6 mars j ai ete voir gygy pour la premiere piqure et là il m a dit que ce n etais plus la peine bébé était enfin là :D je n y croyais pas mais si confirmation avec pds 2h apres. Alors qu au mois de fevrier je n avais pas pris se fameux traitement et bébé est venu tout simplement. Il est prevu pour fin novembre :D Ne decouragez vous pas les filles mere nature est parfois bien faites Je vous souhaite bon courage a toutes . grosssss bisouxxxx
homerlea 3 messages
homerlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:55
Bonjour, mon histoire a moi est un peu plus compliquée. En résumé, ca donne: bb1 venu sans aucune aide extérieure, juste un peu d'attente (1 an 1/2), mise de stérilet et depuis 5 ans qu'on l'a enlevé RIEN!!!!! (pourtant rien de changé) j'ai eu 6 traitements de clomid et aacifémine (j'ai pas encore vu une seule qui en a pris) et duphaston qd les règles tardent à venir. Ici ma gygy me dit qu'elle ne comprend pas: plus je prends de clomid moins j'ovule donc on arrête. elle parle de fiv mais j'ai pas envie de passer par la. notre ti bout a 6 ans et je veux pas le délaisser pour tous les tritements. je désespère un peu. Ici j'ai recommencé une courbe de temp, j'en suis à j+21 et j'ai toujous pas ovulé. Par contre depuis les traitements j'ai souvent très mal dans les ovaires et les seins tendus et douloureux. voila c'était mon histoire....... bon courage à vous les filles, je ne vous comprends que trop bien
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:56
bonjour a tous alors je vient vous donnez espoire jetais dans le meme cas que vous apres 2 ans datente plein d'examin spermogramme pour mon homme hysteroscopie pour moi entre autre biensur mon gygy ma prescrit clomid 2 comprimee de jours 3 a jours 7 et pour moi cela a marchez du premiez coup je suis enceinte de 5 mois dune petit fille qui s'appelera maëly papa et moi somme les plus hureux du monde
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:57
bonjour a tous alors je vient vous donnez espoire jetais dans le meme cas que vous apres 2 ans datente plein d'examin spermogramme pour mon homme hysteroscopie pour moi entre autre biensur mon gygy ma prescrit clomid 2 comprimee de jours 3 a jours 7 et pour moi cela a marchez du premiez coup je suis enceinte de 5 mois dune petit fille qui s'appelera maëly papa et moi somme les plus hureux du monde
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:59
ah chouette un message d'espoir ! idem pour moi : message d'espoir les filles ! pour moi, clomid n'a pas fonctionné mais gygy l'a vu car j'étais bien suivie (écho, PDS...) du coup j'ai eu un autre TTT qui a fonctionné lui :) beaux +++...! ça va arriver !!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:01
bonjour les filles, merci de me faire partager vos vécus et de me redonner un peu d'espoir :!: J'ai un petite question : voilà comme je disais plus haut j'ai pendant 3 mois ttt clomid + oromone +duphaston et le gygy souhaité me voir au 2ème cycle de traitement vers j12 ! j'avais pris rdv a j12 mais voila il est en congé donc rdv un mois apres aj 14 car il est encore en congé a j12 ma question est : étant donné qu il veut me voir a ce moment la c est pour voir si triatment efficace, si ovu et donc il vaut mieux que j'avance mon rdv a j11 ou à j14 il pourra voir qd meme?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:07
ben oui il faut qu'il te voit ! moi je faisais PDS + écho autour de J10 (environ) pour voir l'évolution des follicules. si c'était bon, gygy me faisait injecter OVITRELLE (pour déclencher l'ovu) avec TP le soir et le lendemain matin j'avais encore RDV pour faire le test post-coïtal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.