Qu'en pensez-vous?

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:54
Je suis en essaie bb1 depuis 15 mois. Je sais que j'ai ovulé le 19 février dernier, et j'aurai du avoir mes vilaines hier matin, comme chaque mois. Je ne les ai toujours pas eu, mais je n'ai aucun symptomes de grossesse, ni même de RRR, d'habitude quand j'ai mes vilaines, j'ai des douleurs au ventre quelques jours avant, et les bouts de la poitrine qui font mal quand je les frolle à peine pour me laver ou même quand je dors sur le ventre. Et la RIEN... Je n'ai non plus aucune nausée, je ne suis pas particuliérement fatiguée. Aucun symptomes non plus. A l'exception peut-être que je fais pipi 15 fois par jour, mais je pense que c'est normal vu que je bois 1.5 L par jour. J'ai pris ma t° ce matin, et je suis à 37.2. Je sais que je devrais faire un test, et c'est ce que j'aurai fait en temps normal, mais la j'ai pas envie d'être déçue. Je sais également que je serais fixée, mais c'est trop dur. Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ? Merci à toutes...
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:07
coucou moi je suis a C9J5, moi si je serai toi je ferai un test dans quelque jours, je sai que c'est pas facile et d'avoir peur d'etre decu mais tu sai vaux mieu que tu fasse un test pour etre sur tou de suite et tu sais que trop y penser peut bloquer les rrr donc tu sais ce qui te reste a faire en plus vu que ta temp reste haute c bon signe voila je te fais de gros bisous et je te souhaite un jolie +++
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:22
c'est vrai seul le test pourras te répondre avec certitude de toute manière plus tu espereras plus tu y croiras et plus la déception seras importante si tu n'est pas enceinte, mais peut etre que cette fois seras la bonne alors ne désespère pas. :shock:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:27
Je sais que vous avez raison... MAis j'ai peur d'acheté le test ce soir et de me lever demain matin avec mes vilaines.... a moins que je le fasse ce soir, mais l'urine du matin reste la plus forte!!!
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:53
vau mieu que tu le face le matin l'urine du matin est plus forte c'est mieux, de toute facon si tu doute vaux mieu le faire maintenent en meme temps si tu es enceinte vau mieu le savoir tou de suite mais ne te mes pas dans un etat de stresse on vit toutes la meme chose et on sai que c'est pas facile mais ca viendra
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 12:17
t'inquiète pas le test ne se périme pas en un cycle et si vraiment tes régles arrivait demain tu l'auras pour la prochaine fois que tu doute.Je sais qu'il existe aussi des test vendu en double exemplaire comme sa tu peut en faire un ce soir et un demain matin si le premier est positif ce soir alors tu est sur d'etre enceinte sinon retest demain matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.