Un avis svp

Discussions

Auteur
Message
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:17
bonjour g des cycles assez long et la je dois avoir mes rrr le 8mars(ovulation le 23 fev) et j'aimerais savoir si c normale d'avoir des pertes blanches avant la date présumer des rr merci à toutes :wink:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:27
Moi j'en ai mais vraiment lèger... Plus que 3 jours à attendre... Courage, tiens nous au courant !
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 16:44
t'inkiet je vous tiendrez o courant merci
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 22:04
c'est normal c est le début de grossesse on a mal au ventre on est tres tres tres fatigué ça ce calme un ou deux mois apres ne t'inquietes pas. Mana maman de Nola 1 mois et demi
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 22:23
[quote:2ade1cba04="florinnee"][color=red:2ade1cba04]coucou sa va tout le monde ? moi je suis a J22 et d'après ma courbe j'ai ovuler a j16 c'est super car les calin on été fait !! par contre je sais pas trop quoi penser bon deja depuis l'ovu ma température reste haute c'est plutot bon signe mais bon .. depuis j17 (dc lendemain de l'ovu) jai des nausé le matin, mal au ventr comme kan j'ai faim, mal au ventre comme kan j'ai mes regles, mal au sein (sa me lance et me pik) je suis tres fatigué 12h de sommeil c'est énorme pour moi !! depuis j15 je suis sous utrogestan.200 je me dit c'est peut etre du au ttt toute ces douleur mais ya rien écri de tout sa dans la notice .. je sais plus quoi penser vous penser quoi vous ?? svpppppppppp ?? kissssssss[/color:2ade1cba04][/quote:2ade1cba04] Coucou, Quand j'étais sous utrogestan 200 j'étais fatigué une heure après la prise,et il me fallait minimum 10 heures de dodo. C'étais dure car je devais parfois me lever tôt pour aller travailler.Par contre tes autres symptômes portent a croire à une grossesse. En tout cas je te le souhaite. A plus
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:32
D'après le tableau, tu aurais du en avoir un garçon entre juillet et octobre 2006. Et le prochain serait encore une petite louloute en avril juillet 2010. Mais j'ai testé cette méthode avec des femmes enceintes ou d'autres qui viennent d'accoucher mais ça ne marche pas!!! C'est plus un jeu qu'autre chose...
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:18
courage florinee! déja le fait que tu ais ovulé montre que le traitement agit sur toi et ce n'est que bon signe.Les petits désagréménts que tuessent peuvent bien etre le débute d'une grossesse(et jete le souhaite) mais aussi des effets secondaires du clomid(car ca m'est arrivé a moi).Le mieux est d'attendre la fin de ton cycle pour voir si tu as du retard.J'espère que d'ici quelques jurs tu nus annonceras une bonne nouvelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.