J"0" de retard et pourtant ...

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:13
Salut à toutes, je ne sais pas trop pourquoi je poste un nouveau message, je m'étais promis de ne plus y penser... Je vais pas vous ennuyer en vous racontant ma vie à nouveau, je l'ai déja fait ya pas si longtemps et pour celles qui ne me connaissent pas, je la raconte à nouveau dans le message intitulé "Les insiminations ? pas si rose..." Bref, j'aurais du avoir mes vilaines ce matin, je ne les ai pas eu, je sais que je me tape la honte, mais j'avais besoin de dire à quelqu'un à quel point je ne souhaite pas les avoirs, et comme j'espère... Même si je sais que c'est peu probable car je n'ai aucun symptôme... Mais je m'accroche à un espoir, car je sais que quand j'ai fait mon TPC ce mois ci (donc à ma date d'ovulation), 10h après le rapport, j'avais encore 50% des zozos de mon fiancé en pleine activité. Donc ça a pu marché... Mais le test de grand mère m'a révélé ce matin que je n'allais pas avoir de +++ ce mois-ci ! Voilà, j'ai encore raconté ma vie... MDR
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 16:09
[quote:89dc47ac8c="yunessa"]Salut à toutes, je ne sais pas trop pourquoi je poste un nouveau message, je m'étais promis de ne plus y penser... Je vais pas vous ennuyer en vous racontant ma vie à nouveau, je l'ai déja fait ya pas si longtemps et pour celles qui ne me connaissent pas, je la raconte à nouveau dans le message intitulé "Les insiminations ? pas si rose..." Bref, j'aurais du avoir mes vilaines ce matin, je ne les ai pas eu, je sais que je me tape la honte, mais j'avais besoin de dire à quelqu'un à quel point je ne souhaite pas les avoirs, et comme j'espère... Même si je sais que c'est peu probable car je n'ai aucun symptôme... Mais je m'accroche à un espoir, car je sais que quand j'ai fait mon TPC ce mois ci (donc à ma date d'ovulation), 10h après le rapport, j'avais encore 50% des zozos de mon fiancé en pleine activité. Donc ça a pu marché... Mais le test de grand mère m'a révélé ce matin que je n'allais pas avoir de +++ ce mois-ci ! Voilà, j'ai encore raconté ma vie... MDR[/quote:89dc47ac8c] coucou tu as raison, parfois ça fait du bien de parler. ben je vais croiser les doigts pour toi, tu n'as pas fais de test de grossesse? en tout cas tiens moi au courant
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 16:46
peut etre que le test de grand mére n'est pas fiable :?: essaie de faire un test de grossesse tient nous o courant :roll:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 08:50
J'ai trop peur qu'il soit négatif, comme les 15 précédents que j'ai fait. Je vais cor attendre quelque jours. Je n'ai aucun symptomes alor je ne pense que je sois enceinte,MALEUREUSEMENT...
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 09:02
Bonjour yunessa, Oui, attends un peu avant de faire un test, car la déception est toujours énorme en cas de résultat négatif... :| En ce qui concerne le test de grand-mère et les autres tests "magiques", cela reste des interprétations sur des valeurs subjectives donc c'est drôle mais vraiment pas fiable. Je pense d'ailleurs que tu le sais mais que nous sommes toutes prêtes à croire ou essayer n'importe quoi quand ça nous arrange et que ça peut nous faire réver un peu !!! ( moi aussi j'aime bien les histoires magiques mais soyons sérieux !!):wink: Parfois aussi, le fait de ne pas avoir de symptômes :shock: est justement le signe d'une grosesse !!! :lol: :lol: Courage à toi ! Courage à nous !!
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:10
Merci princessgozo, j'aimerais tant y croire mais si peur de la déception...comme nous toutes ! De plus, ce matin, ma t° été encore a 37.2, j'ai ovulé le 19 février c sur... Dabitude j'ai des douleurs au ventre quelque jour avan mes régles, et mal sur le bou de la poitrine quand ils sont "durs", mais la nan.. Rien. Excepté que je suis une vrai fontaine, je fais pipi 15 à 16 fois par jour, mais ca c'est surement du au 1.5 L que je boi par jour.
Guest300661
1 messages
Guest300661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 09:34
courage peut etre que c'est ça...soit patiente encore quelques jours.... je voulais savoir c'est quoi les tests de grand mere dont tu parles ??? et les tests magiques ? je suis d'accord avec princessgozo d'avoir aucun signe ça peut etre signe de grossesse !!! tiens nous au courant allez courage et bises à toutes
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:24
Salut romane, le test de grand mére, c'est faire pipi dans un petit bocal, le mettre 30 min au frigo ou 3 jours dans le noir absolu et si tu a un petit nuage blanc alors t'es vrésemblablement enceinte. Ca marche parfois mais pas toujours. C'est plus de la rigolade, et ça nous permets d'y croire et de patienter surtout... MDR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.