Clomid et apres (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 13:24
salut sissia c'est chouette que tu n'as pas d'effet secondaire mais c'est génial que de n'avoir que la poitrine qui grossit lol tu as eu des douleurs dans le bas du ventre c'est peut etre l'ovulation? Salut amelju ben dit donc tes rrr se font attendre tu peux pas prendre un traitement pour racourcir un peu ton cycle? tu as raison pour le moment j'ai le moral un peu à zéro , je commence à devenir un peu impatiente je suis restée patiente longtemps mais la je trouve que le temps devient vraiment long. Un rien me donne larme à l'oeil, rien que hier il y avait une pub avec des femmes enceintes est ce que je vais pas me mettre à pleurer mon compagnon a été gentil il m'a prit dans ses bras et m'a dit qu'on avait tout le temps mais je sais bien qu'il est aussi impatient depuis le temps qu'il le désir. C'est difficile pour moi pour le moment de voir une femme enceinte ou un bébé, j'espère que ça va passer car je n'aime pas etre comme ça . En plus il y a plein d'accouchement prévu pour juin dans mon entourage et j'ai envie de partager leur joie et non de me mettre à pleurer. bon sinon j'ai été faire une pds se matin résultat normalement dans l'aprés midi. je pense que j'ai peut etre ovulé que hier, j'ai eu assez mal aux ovaires mais je suis assez perdue se cycle ci. je verrai bien dans 2 semaines! bises
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:29
Salut lilou, ça peut pas être l'ovulation car je n'ai pas encore eu l'injection de gonadotrophine. Il faut que j'attende l'écho et la pds de samedi matin pour savoir si on me fait l'injection pour déclencher l'ovu...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 17:41
Coucou les filles, Ba Lilou je vois que ton moral est au + bas, aller courage. Je te comprends j'ai été très patiente pendant 1 an 1/2 et maintenant, je pète les plombs, comme tu le dis toi même je ne supporte plus non plus de voir une femme enceinte mais il faut faire avec puis ça va venir.... Aller courage ma belle. Angel, je te remercie pour tes réponses. Je pense qu'à l'hôpital de Poissy ou je vais aller ça doit être comme une PMA je sais qu'ils sont renommés. Pour la dose de clomid ma gygy m'a dit que ce n'était pas possible 1.5 cp puis ces cachets on ne peut pas les couper en 2 ils sont petits et ronds. Enfin, on verra bien par la suite ce que ça donne. Bon les filles, bisous à vous toutes et surtout, gardez le moral... Estelle
tsuna 14 messages
tsuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:15
j'ai lu un peu les discution et certain me fond pensser a moi j'ai 27 ans et essai de faire un bb1 depuis 7 ans ma gyneco m'a donné parlodel + clomid il y a 2 ans mais je n'ai toujours pas commencé le traitement pour fote de moyen le probleme c'est que je ne trouve plus l'ordonance pour parlodel, je ne sais si il faud le commencer a une date precise du cycle pourriez vous m'aider et me dire si ca marche bien merci
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 20:19
Kikoo Tsuna, Je ne comprends pas trop, ces traitements sont il me semble remboursés à 100 % par la sécu, moi je n'avance rien du tout à la pharmacie. Sinon parlodel je ne connais pas et clomid c'est ce que j'ai pris, il se prend en général de J3 à J7 donc pendant 5 jours à hauteur de 1 cp pour commencer puis 2 si pas d'ovulation (avec un contrôle par écho à J12 et dosages plasmatiques par PDS). Pour l'autre médicament je ne connais pas du tout donc je ne peux pas te renseigner. Si tu as perdu l'ordonnance tu peux demander conseil à ton pharmacien, ils sont la pour ça et très gentils en général... Bon courage à toi... Je te souhaite un +++++ très vite !
tsuna 14 messages
tsuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:23
je leur demanderai demain si non je verrai avec la gynéco le 15 juin je vais d'abord faire un cycle juste en prenend ma temperature puis on verra bien je ne suis plus a quelque cycle près merci
tsuna 14 messages
tsuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:28
est ce que quelqu'un a fait un test de grossesse qui etait - alors que c'etait++++
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 17:17
Moi non, je n'ai jamais été enceinte. Mais je sais que les tests pipi doivent être fait en ayant du retard dans les vilaines sinon ce n'est pas très fiable, le mieux c'est la prise de sang.... Aller courage. Bisous à vous toutes et bonne soirée.
tsuna 14 messages
tsuna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:20
merci je vais attendre le 15 juin car je dois voir la gygy biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.