Clomid et apres (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 15:18
salut amelju comment vas tu? je suppose que tu es impatiente pour commencer ton nouveau traitement? Pour moi rien, je suis à j26 et toujours rien, juste que depuis j'ai commencé le traitement j'ai régulièrement mal à la poitrine et je mange plus génial quoi. ça m'énerve de devoir attendre comme ça pour rien, j'ai l'impression de perdre mon temps. J'ai souvent le moral en baisse pour le moment, mon copain me dit que j'y pense trop, une amie (enciente de 6 moins 1/2) m'a dit que je me prends trop la tête avec tout ça, ils ont facile à dire eux c'est pas eu qui vivent ça jour aprés jour de dèception de cycle en cycle, j'ai l'impression d'étre toute seule dans se combat , heureusement que tu es la car je sais que tu comprends toutes cette situation. Mon plus beau rêve serrai d'avoir mon petit bout et je n'y arrive pas à le réaliser ..... voila c'était mon petit coup de déprime de la journée ça irra mieux demain. VIVEMENT enfin notre +++++++ bises
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 19:33
[quote:e9a6a04d09="lilou1179"]salut amelju comment vas tu? je suppose que tu es impatiente pour commencer ton nouveau traitement? Pour moi rien, je suis à j26 et toujours rien, juste que depuis j'ai commencé le traitement j'ai régulièrement mal à la poitrine et je mange plus génial quoi. ça m'énerve de devoir attendre comme ça pour rien, j'ai l'impression de perdre mon temps. J'ai souvent le moral en baisse pour le moment, mon copain me dit que j'y pense trop, une amie (enciente de 6 moins 1/2) m'a dit que je me prends trop la tête avec tout ça, ils ont facile à dire eux c'est pas eu qui vivent ça jour aprés jour de dèception de cycle en cycle, j'ai l'impression d'étre toute seule dans se combat , heureusement que tu es la car je sais que tu comprends toutes cette situation. Mon plus beau rêve serrai d'avoir mon petit bout et je n'y arrive pas à le réaliser ..... voila c'était mon petit coup de déprime de la journée ça irra mieux demain. VIVEMENT enfin notre +++++++ bises[/quote:e9a6a04d09]ne desesperer pa les fille moi sa fesait 16 mois ke jatendez et un mois de clomid jai eu mon +++aujourdhui je suis trop contente!!!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 19:34
[quote:93b886b69e="clafouniette2205"] ne desesperer pa les fille moi sa fesait 16 mois ke jatendez et un mois de clomid jai eu mon +++aujourdhui je suis trop contente!!![/quote:93b886b69e] Toutes mes félicitations à toi et je te souhaite une tres bonne grossesse!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 21:28
[quote:538851d353="clafouniette2205"][quote:538851d353="lilou1179"]salut amelju comment vas tu? je suppose que tu es impatiente pour commencer ton nouveau traitement? Pour moi rien, je suis à j26 et toujours rien, juste que depuis j'ai commencé le traitement j'ai régulièrement mal à la poitrine et je mange plus génial quoi. ça m'énerve de devoir attendre comme ça pour rien, j'ai l'impression de perdre mon temps. J'ai souvent le moral en baisse pour le moment, mon copain me dit que j'y pense trop, une amie (enciente de 6 moins 1/2) m'a dit que je me prends trop la tête avec tout ça, ils ont facile à dire eux c'est pas eu qui vivent ça jour aprés jour de dèception de cycle en cycle, j'ai l'impression d'étre toute seule dans se combat , heureusement que tu es la car je sais que tu comprends toutes cette situation. Mon plus beau rêve serrai d'avoir mon petit bout et je n'y arrive pas à le réaliser ..... voila c'était mon petit coup de déprime de la journée ça irra mieux demain. VIVEMENT enfin notre +++++++ bises[/quote:538851d353]ne desesperer pa les fille moi sa fesait 16 mois ke jatendez et un mois de clomid jai eu mon +++aujourdhui je suis trop contente!!![/quote:538851d353] Superbe ma Belle, je savais bien que tu l' aurais. Félicitations. Moi écho demain.
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 21:29
Salut lilou aujourd'hui J 16 et je commence le duphaston on est reparti pour un tour, j'espère que ce cycle ci mes rr vont arriver assez vite pour que je puisse commencer mon ttt je mets beaucoup d'espoir dans ce nouveau ttt, c'est vrai que des échographies tous les 2 ou 3 jours c'est embettant, mais au moins, on évitera une hyperstimulation et on surveille les ovaires jusqu'à ovulation et toi , qu'est ce que çà donne, tu dois encore prendre ton ttt pendant combien de temps? je comprend bien ce que tu ressens c'est vrai qu'on attend et le temps partit bien long quand on sait que pour ce mois ci c'est rapé tu sais ce rêve, ce petit bout de chou, tu y arriveras çà prendra peut être encore un peu de temps mais etant donné les efforts et les sacrifices que l'on fait et toutes l'énergie qu'on y met, c'est évident, on seras récompensées allez courage A+
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 21:33
[quote:28c6289e11="sissia42"]Salut, pour moi aussi le clomid n'a pas l'air de marcher, c'est mon 1er cycle sous ttt d'induction de l'ovulation. Ma généraliste m'a dit d'attendre encore 2 à 3 semaines au cas ou j'aurais une ovulation tardive mais moi je n'y crois pas trop. Aujourd'hui j'en suis à j30 et toujours rien. Mes 2 derniers cycles j'ai pris duphaston pour provoquer mes rrr (qui ont donc débarquer à respectivement 58 et 54 jours). J'ai passé une écho vendredi et le médecin m'a dit que tout est normal et que j'ai des folicules. Es ce que ça veut dire que l'ovulation est proche ??? Dit moi amelju, tu en es à combien de jours dans ton cycle ?[/quote:28c6289e11] SALUT SISSIA si il y a des follicules c'est qu'une ovulation est fort probable, me concernant, j'ai fait une écho à J 12 et ce qui est sûr c'est que je n'avais pas de follicule donc pas d'ovulation envisageable je te souhaite un +
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 09:25
[quote:e784d4f77e="clafouniette2205"][quote:e784d4f77e="lilou1179"]salut amelju comment vas tu? je suppose que tu es impatiente pour commencer ton nouveau traitement? Pour moi rien, je suis à j26 et toujours rien, juste que depuis j'ai commencé le traitement j'ai régulièrement mal à la poitrine et je mange plus génial quoi. ça m'énerve de devoir attendre comme ça pour rien, j'ai l'impression de perdre mon temps. J'ai souvent le moral en baisse pour le moment, mon copain me dit que j'y pense trop, une amie (enciente de 6 moins 1/2) m'a dit que je me prends trop la tête avec tout ça, ils ont facile à dire eux c'est pas eu qui vivent ça jour aprés jour de dèception de cycle en cycle, j'ai l'impression d'étre toute seule dans se combat , heureusement que tu es la car je sais que tu comprends toutes cette situation. Mon plus beau rêve serrai d'avoir mon petit bout et je n'y arrive pas à le réaliser ..... voila c'était mon petit coup de déprime de la journée ça irra mieux demain. VIVEMENT enfin notre +++++++ bises[/quote:e784d4f77e]ne desesperer pa les fille moi sa fesait 16 mois ke jatendez et un mois de clomid jai eu mon +++aujourdhui je suis trop contente!!![/quote:e784d4f77e] salut et toute mes FELICITATIONS!!!! ça fait du bien au moral de voir des ++++, ça redonne espoir... Prends bien soin de toi. bises
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 09:42
salut amelju aujourd'hui ça y ai j'ai denouveau le moral, hier j'ai eu une bonne surprise mes rrrr sont arrivées (à j 28) donc cela veut dire que le traitement fonctionne bien comme mon gygy m'a dit cycle de 28 jours et ovulation à j14. En faite je n'en reviens pas c'est la première fois que j'ai un cycle aussi court et sans meme prendre du duphaston. Comme je considérais ce cycle comme cycle test je ne suis pas déçue par l'arrivée des rrr par contre je mets tous mes espoirs dans ce cycle ci ,l'ovulation est normalement prévue pour le 22-23 mai, j'espère tellement pouvoir annonce mon +++ en juin . Pour ce traitement , normalement ma mutuelle ne le rembourse que pour 6 mois donc pour moi fin septembre car il leur coute fort chére je suis passée à plus au moins 800 euros par mois. Aujourd'hui je refais encore une pds, heureusement que je travaille dans une clinique c'est plus facile pour moi. J'espère que tu ne vas pas devoir attendre trop longtemps tes rrrr. Avec ton boulot c'est pas trop contraignant de devoir faire des echos aussi souvent? Pour les injections tu contes les faires toi meme si ça peut te réconforter ça ne fait pas mal c'est la première qui est difficile mais une fois que c'est fait aprés ça ne pose plus de probléme. Et meme si nos traitement sont contraignant et ben ça vaut la peine et il ne faut jamais baisser les bras car notre petit bout en vaut vraiment la peine. A bientot Bises
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 16:11
[quote:2523e09113="amelju"][quote:2523e09113="sissia42"]Salut, pour moi aussi le clomid n'a pas l'air de marcher, c'est mon 1er cycle sous ttt d'induction de l'ovulation. Ma généraliste m'a dit d'attendre encore 2 à 3 semaines au cas ou j'aurais une ovulation tardive mais moi je n'y crois pas trop. Aujourd'hui j'en suis à j30 et toujours rien. Mes 2 derniers cycles j'ai pris duphaston pour provoquer mes rrr (qui ont donc débarquer à respectivement 58 et 54 jours). J'ai passé une écho vendredi et le médecin m'a dit que tout est normal et que j'ai des folicules. Es ce que ça veut dire que l'ovulation est proche ??? Dit moi amelju, tu en es à combien de jours dans ton cycle ?[/quote:2523e09113] SALUT SISSIA si il y a des follicules c'est qu'une ovulation est fort probable, me concernant, j'ai fait une écho à J 12 et ce qui est sûr c'est que je n'avais pas de follicule donc pas d'ovulation envisageable je te souhaite un +[/quote:2523e09113] En fait, j'ai recommencé duphaston car les médecins pensent que je n'ovulerais encore pas ce cycle. Je devrais avoir mes rrr vers le 22 mai et commencer les injections de fostimon...
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:03
[quote:3730f66ca9="lilou1179"]salut amelju aujourd'hui ça y ai j'ai denouveau le moral, hier j'ai eu une bonne surprise mes rrrr sont arrivées (à j 28) donc cela veut dire que le traitement fonctionne bien comme mon gygy m'a dit cycle de 28 jours et ovulation à j14. En faite je n'en reviens pas c'est la première fois que j'ai un cycle aussi court et sans meme prendre du duphaston. Comme je considérais ce cycle comme cycle test je ne suis pas déçue par l'arrivée des rrr par contre je mets tous mes espoirs dans ce cycle ci ,l'ovulation est normalement prévue pour le 22-23 mai, j'espère tellement pouvoir annonce mon +++ en juin . Pour ce traitement , normalement ma mutuelle ne le rembourse que pour 6 mois donc pour moi fin septembre car il leur coute fort chére je suis passée à plus au moins 800 euros par mois. Aujourd'hui je refais encore une pds, heureusement que je travaille dans une clinique c'est plus facile pour moi. J'espère que tu ne vas pas devoir attendre trop longtemps tes rrrr. Avec ton boulot c'est pas trop contraignant de devoir faire des echos aussi souvent? Pour les injections tu contes les faires toi meme si ça peut te réconforter ça ne fait pas mal c'est la première qui est difficile mais une fois que c'est fait aprés ça ne pose plus de probléme. Et meme si nos traitement sont contraignant et ben ça vaut la peine et il ne faut jamais baisser les bras car notre petit bout en vaut vraiment la peine. A bientot Bises[/quote:3730f66ca9] Salut lilou, pour répondre à ta question, les échos régulières, çà va être un peu galère, mais j'ai prévenu mon chef que j'aurais souvent des retard le matin, mais je récupérerais mes heures le soir ma gygy est sympa, elle va me recevoir à 08 H30 ce qui me laissera juste le temps de repartir au boulot par contre, pour toi c'est génial, un nouveau cycle commence et tous les espoirs sont permis !! par contre le coût, c'est vrai que c'est cher, on a la chance d'avoir une Sécurité sociale qui couvre bien les frais médicaux et avec la mutuelle, çà ne coute rien, le ttt que je vais commencer va être couteux, j'en saurais plus demain, je vais chercher mon matériel, je l'ai commandé à la pharmacie , et toi ce mois ci , tu commence le ttt à quel jour? peut être as tu commencé je te souhaite tout plein de courage pour tous les exams à venir comme tu le dis un + pour bientôt A+
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 18:32
salut amelju c'est chouette que tu puisses arrivé un peu plus tard au boulot afin de pouvoir faire les échos,il est sympa ton chef, c'est plutot rare. Pour mon traitement ben ce n'est pas le meme que les injections car avec mon traitement on ne stimule pas les ovaires , j'essaye simplement d'avoir un cycle normal donc de 28 jours avec ovulation à j 14 et comme mon homme n'a pas de probléme et si moi j'ovule à chaque cycle ça va aller mieux maintenant. Donc comme je ne produit pas naturellement en suffisance les hormones j'ai une pompe qui me l'injecte toute les 90 minutes, donc l'aiguille reste en permanence dans mon ventre c'est 7j/7 24h/24 et pas de pause dans le cycle. en tout cas je n'en reviens pas que ça à meme marché pour le premier cycle . Tes rrr sont prévues pour quand?? je vais croisé les doigts pour que le mois de mai nous apporte à toutes les deux notre ++++ tant désiré je te souhaite un bon week end; moi je commence les nuits donc week end pas trop cool bises
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 22:15
Salut lilou, comme tu dis il est sympa, je ne lui ai pas précisé le pourquoi, je n'ai pas trop envie que tous les collègues soient au courant, j'ai déjà le droit aux questions du style : " et le bb c'est pour quand?" Je lui ai indiqué que je devais suivre un tt médical et il m'a donné l'autorisation d'arriver parfois en retard : c'est déjà du stress en moins, aujourd'hui J 18 si tout va bien avec dudu les :twisted: devraient arriver vers le 22 mai : on verra si je n'ai pas un cycle trop long pour toi c'est cool que tu ai eu un cycle de 28 jours, tu n'a pas trop de douleurs,? enfi quoi qu'il en soit on a toutes les 2 le moral et plein d'espoir donc tout va bien: non? bon week end
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 15:56
salut amelju oui le moral est au bon fixe pour nous deux et surtout je pense un avenir plein d'espoir!!! Question de douleur non rien du tout! J'ai toujours mes rrr mais je pense que demain se serra fini. Par contre j'ai peur de trop focaliser sur mon ovulation à venir, j'ai déjà dit à mon homme ovulation prévue le 22 mai (alors que pour toi se serra tes rrrr lol) donc TP tous les jours à partir du week end prochain alors la il m'a dit que je pensais trop à tout ça et que je calculais trop et alors que j'allais tout bloqué et le pire je sais qu'il a raison mais comment faire pour ne pas trop y penser ????? L'envie d'avoir mon petit bout est tel que c'est au plus profond de moi. Avec mon boulot mes collégues savent que je suis dans les essais mais ne savent pas que ça fait si longtemps que j'attends. Bon j'espère que tes rrrr vont débarquées le plus vite possible bises
lamisstahiti 1 messages
lamisstahiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 11:51
Salut, je suis nouvelle. j'ais 34 ans et toujours pas d'enfant. je suis en traitement dp septembre 2006. J'ais commencé avec estreva et duphaston. Ensuite c'est ajouté le clomid. Et la je suis sous clomid, duphaston, injection gonal et ovitrelle. J'ais fini mon dernier cycle de traitement ce mois ci. Si il n'y as pas eu fecondation ce mois je vais surement avoir un otre traitement. Mais le traitement sous Gonal et ovitrelle c'est bien passé pour moi. Je l'ais tres bien supporté. J'ais eus aussi une echo pelvienne chaque moi dp octobre. ça commence a devenir long mais bon fo etre patiente. Gros bisous a Vs.
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 21:44
salut lilou ici rien de neuf, je continue duphaston, pas de symptomes, aucune douleurs, çà a l'air mal parti enfin on verra j'ai hate que mes rr arrivent pour commencer le ttt tu as raison d'essayer de ne pas trop y penser , malgré nos pb d'hormones psychoter doit jouer mais c'est vrai que c'est dur quoi qu'on en pense, lemoment venu , on l'aura A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.