Clomid et apres (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 12:44
salut amelju comment vas tu? Moi ça va j'ai fait un test d'ovulation aujourd'hui et le trait était trés trés lègérement marqué donc je sais pas trop se que ça veut dire on verra bien demain sinon j'ai des douleurs de plus en plus importantes aux ovaires. à bientot bises
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 22:59
Salut lilou, désolée, j'ai quitté le post quelques jours pour 2 raisons, la première est du à un pb de réseau internet, là j'espère l'avoir encore quelques temps le temps d'envoyer mon message, le deuxième, c'est le moral, sans vouloir être crue dans mes paroles, j'avais la rage, un rien m'ennervait et je n'avais pas trop envie de parler ni à mon mari ni à personne : on aurait dit une mutante,je ne me reconnaissais pas trop mais depuis hier, ça va beaucoup mieux, j'ai enfin eu mes règles ( est dingue de se dire enfin!) mais à J 39, je ne savais plus quoi penser j'avoue que c'était dur dur d'attendre, habituellement avec duphaston c'est nikel , cycle de 28 29 jours ce coup ci, j'y ai cru mais la PDS a mis fin à mes espérances pour ce mois ci mais attendre encore huit jours après pour l'arrivée des rrr je n'ai pas compris, je me suis fait des films, j'ai pensé que la pds était peut être pas bonne,mais étant donné mes sensations au seins qui s'estompaient, je me suis fait une raison! enfin, après ces semaines très éprouvantes, l'espoir est revenu , je reprend le clomid 2CP à compter d'aujourd'hui , j'espère que je n'aurais pas de nouveau ce type de cycle très long enfin je vais prendre RDV chez gygy demain pour la voir à J 12, je lui en reparlerai je suis contente que pour toi ça bouge, pour le test d'ovulation , c'est bon signe si il commence çà réagir , enfin d'après ce que j'en sais, je n'en ai pas encore fait et ton hom, qu'est ce que çà donne? tiens moi au courant je m'excuse encore de n'avoir pas laisser de message pendant ces quelques jours mais si la connexion internet le veut bien, je reviens pour le petit message du jour!! j'attends de tes nouvelles
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 11:13
salut amelju je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et je suis surtout contente que ton moral va mieux. Oui je peux comprendre que c'est trés frustrant d'attendre ses rrr quand on sait que c'est négative. Mais je pense que le psy joue un role important, je pense qu'on a tellement envie d'y croire que c'est +++ qu'on bloque nos rrrr, je pense c'est se qui c'est passé pour moi le cycle passé. On le désir tellement se petit bout. Pour moi ben pas grand chose de neuf, aujourd'hui j'ai pour le première fois changé le kathéter moi meme et je me disais que c'etait quand meme domage de devoir passé par tout ça pour avoir mon petit bébé alors que pour d'autre ça se passe tellement naturellement, mais bon c'est la vie il faut bien faire avec mais je suis préte à tout pour l'avoir mon ++++. Aujourd'hui je fais ma PDS et j'aurai également les résulats du spermogramme. je ne me fais aucune illusion pour se cycle ci je sais déjà bien que c'est foutu, normalement j'aurai du ovuler hier ou aujourd'hui les test d'ovulations sont négatifs, j'ai simplement un peu mal aux ovaires, tout se que j'espère c'est de ne pas avoir un cycle trop long. Je vais attendre les résulats de la pds pour voir se qu'en dit mon gygy. Je voulais encore te dire ne t'excuse pas de ne pas etre venu sur le site, je peux bien comprendre que parfois on en a marre de tout ça et pas envie de parler. ce que nous vivons ce n'est pas toujours facile à vivre courage nouveau cycle nouvel espoir on va l'avoir notre ++++ bises
Guest302311
2 messages
Guest302311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:42
[quote:01af59d55f="isa6211"]bonjour a toutes j'ai ete 5 mois sous clomid ,mais avant ca mon gygy m'avait prescrit une serie d'exams a moi et mon mari pour moi ca a ete pds une bonne series!!cariotype pour nous 2,hystero pour moi et spermo pour mon mari c'etait l'ovulation qui est capricieuse donc clomid et la j'ovule mais rein pas de grossesse donc je suis passé le mois dernier au injection de gonal avec echo et pds et declenchement avec ovitrelle vu qu'il y avait un follicule de 20mm et echec donc pause mais je ne sais pas encore si je continuerais je vous souhaite d'avoir tres vite des resultats positifs biz[/quote:01af59d55f] Bonjour à toutes, Pour moi, nous essayons d'avoir un enfant depuis 1 an et demi et je suis sous clomid depuis 5 mois également et pas de résultats pour l'instant, je suis allée voir mon gynéco début avril et il a commencé à me parler de stimulation ovarienne par injection. J'ai dis oui, car j'avais un peu le temps de me préparer avec le dossier à monter auprès de la sécu qui met facilement 1 mois, et là c'est bon j'ai eu l'accord de la sécu pour la prise en charge à 100 % je dois prendre contact avec mon gynéco pour qu'on commence le traitement. Mais là j'hésite, j'ai peur... je sais que c'est tres contraignant,echo, prise de sang quasi tous les jours etc... Je sais que si j'attends trop pour me décider, mon mari va se poser des questions ... Est ce quelqu'un peut me rassurer et me dire exactement comment se passe le traitement pour vous, comment vous le vivez? Merci d'avance, a+ et bon courage à toutes :)
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 11:20
[quote:acfc4e0cbf="sabrina44"][quote:acfc4e0cbf="isa6211"]bonjour a toutes j'ai ete 5 mois sous clomid ,mais avant ca mon gygy m'avait prescrit une serie d'exams a moi et mon mari pour moi ca a ete pds une bonne series!!cariotype pour nous 2,hystero pour moi et spermo pour mon mari c'etait l'ovulation qui est capricieuse donc clomid et la j'ovule mais rein pas de grossesse donc je suis passé le mois dernier au injection de gonal avec echo et pds et declenchement avec ovitrelle vu qu'il y avait un follicule de 20mm et echec donc pause mais je ne sais pas encore si je continuerais je vous souhaite d'avoir tres vite des resultats positifs biz[/quote:acfc4e0cbf] Bonjour à toutes, Pour moi, nous essayons d'avoir un enfant depuis 1 an et demi et je suis sous clomid depuis 5 mois également et pas de résultats pour l'instant, je suis allée voir mon gynéco début avril et il a commencé à me parler de stimulation ovarienne par injection. J'ai dis oui, car j'avais un peu le temps de me préparer avec le dossier à monter auprès de la sécu qui met facilement 1 mois, et là c'est bon j'ai eu l'accord de la sécu pour la prise en charge à 100 % je dois prendre contact avec mon gynéco pour qu'on commence le traitement. Mais là j'hésite, j'ai peur... je sais que c'est tres contraignant,echo, prise de sang quasi tous les jours etc... Je sais que si j'attends trop pour me décider, mon mari va se poser des questions ... Est ce quelqu'un peut me rassurer et me dire exactement comment se passe le traitement pour vous, comment vous le vivez? Merci d'avance, a+ et bon courage à toutes :)[/quote:acfc4e0cbf] salut sabrina je sais ce n'est pas toujours facile d'avoir tout ses traitements et que c'est souvent contraignant mais c'est pour la bonne cause. nous ça fait 20 moins qu'on essaye sans aucun résultat je suis à C11 j16. j'ai pris aussi le clomid pendant quelques cycles mais ça na pas marché puis la j'ai commencé un traitement assez contraignant , je t'explique en gros en faite j'ai un kathéter dans le ventre qui est reliè à une pompe ( que je porte à la ceinture) et cette pompe m'injecte une hormone toutes les 90 minutes, donc je vis en permanence avec ça sur moi mais pour ma part je le vis bien, je suis remplie d'espoir que ça fonctionne mon envie d'avoir un enfant est tel que je passe audessus de tout ça ce qui me permet de bien le vivre. je suis préte à tout pour avoir mon petit ange. maintenant pour toi je pense que c'est normal d'avoir un peu peur mais pour t'aider pense au résultat que ça va donner " ton petit bout" alors courage. si tu as besoin de parler de tes peurs ou de n'importe quoi d'autre n'hésite pas on est la pour ça
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 11:34
salut amelju j'ai eu les résultats du spermogramme et ça va il est bon tout est en ordre pour mon homme je suis contente (et lui aussi) c'est déjà un probléme en moins. J'ai fait ma PDS hier et c'est un peu bizzard d'arbord elle est bonne, je réagis bien au traitement maintenant ,par contre elle montrait que je venais d'ovuler ou que j'allais ovuler trés rapidement mais les test d'ovulation sont négatifs et moi je n'ai rien remarqué au niveau ovulation, juste quelques douleurs au niveau des ovaires donc je ne suis pas plus avancée, j'ai encore une PDS à faire jeudi prochain. je suis sur que c'est loupé pour se cycle mais je ne m'attendais pas à grand chose non plus tout se que j'espère c'est que le cycle ne va pas étre trop long. Don si je crois la pds je devrais avoir mes rrrr le 9 mai (mais à voir!!!) VOila j'espère que toi tu vas bien? Chez nous le temps est magnifique on se croirait en été. je te souhaite déjà un trés bon week end bises
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 21:47
Salut lilou, tout d'abord, merci de ta compréhension, çà fait du bien je suis contente que pour ton hom c'est bon c'est un truc en moins, c'est bien q'il ait fait cette démarche,on ne peut que l'en féliciter pour toi, c'est assez rigolo, si ta PDS est bonne, c'est que le traitement marche et que tes ovaires se mettent en route c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas t'attendre à un + ce mois ci , il faut bien que ton corps s'habitue au ttt et tu ne npsychoteras pas pour rien toujous est il , en perséverant on y arrivera!! pour moi J4, alors on est au tout début alors on verra bien ce mois ci, rdv chez gygy le 5 mai, on l' aura notre +
Guest302311
2 messages
Guest302311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 23:04
[quote:7042d1d32e="lilou1179"][quote:7042d1d32e="sabrina44"][quote:7042d1d32e="isa6211"]bonjour a toutes j'ai ete 5 mois sous clomid ,mais avant ca mon gygy m'avait prescrit une serie d'exams a moi et mon mari pour moi ca a ete pds une bonne series!!cariotype pour nous 2,hystero pour moi et spermo pour mon mari c'etait l'ovulation qui est capricieuse donc clomid et la j'ovule mais rein pas de grossesse donc je suis passé le mois dernier au injection de gonal avec echo et pds et declenchement avec ovitrelle vu qu'il y avait un follicule de 20mm et echec donc pause mais je ne sais pas encore si je continuerais je vous souhaite d'avoir tres vite des resultats positifs biz[/quote:7042d1d32e] Bonjour à toutes, Pour moi, nous essayons d'avoir un enfant depuis 1 an et demi et je suis sous clomid depuis 5 mois également et pas de résultats pour l'instant, je suis allée voir mon gynéco début avril et il a commencé à me parler de stimulation ovarienne par injection. J'ai dis oui, car j'avais un peu le temps de me préparer avec le dossier à monter auprès de la sécu qui met facilement 1 mois, et là c'est bon j'ai eu l'accord de la sécu pour la prise en charge à 100 % je dois prendre contact avec mon gynéco pour qu'on commence le traitement. Mais là j'hésite, j'ai peur... je sais que c'est tres contraignant,echo, prise de sang quasi tous les jours etc... Je sais que si j'attends trop pour me décider, mon mari va se poser des questions ... Est ce quelqu'un peut me rassurer et me dire exactement comment se passe le traitement pour vous, comment vous le vivez? Merci d'avance, a+ et bon courage à toutes :)[/quote:7042d1d32e] salut sabrina je sais ce n'est pas toujours facile d'avoir tout ses traitements et que c'est souvent contraignant mais c'est pour la bonne cause. nous ça fait 20 moins qu'on essaye sans aucun résultat je suis à C11 j16. j'ai pris aussi le clomid pendant quelques cycles mais ça na pas marché puis la j'ai commencé un traitement assez contraignant , je t'explique en gros en faite j'ai un kathéter dans le ventre qui est reliè à une pompe ( que je porte à la ceinture) et cette pompe m'injecte une hormone toutes les 90 minutes, donc je vis en permanence avec ça sur moi mais pour ma part je le vis bien, je suis remplie d'espoir que ça fonctionne mon envie d'avoir un enfant est tel que je passe audessus de tout ça ce qui me permet de bien le vivre. je suis préte à tout pour avoir mon petit ange. maintenant pour toi je pense que c'est normal d'avoir un peu peur mais pour t'aider pense au résultat que ça va donner " ton petit bout" alors courage. si tu as besoin de parler de tes peurs ou de n'importe quoi d'autre n'hésite pas on est la pour ça[/quote:7042d1d32e] Salut Lilou, Merci pour ce réconfort, effectivement il faut se dire que c'est pour la bonne cause, c'est vrai qu'avec le boulot, c'est pas forcement facile de se rendre disponible Apres tout c'est sans doute des excuses que je me trouve... je vais essayer d'en parler ce WE avec mon mari et mes amies et je me deciderai la semaine prochaine Bon WE a toutes A+ :wink:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 16:44
salut sabrina j'espère que tu as pu parler avec ton entourage de tout tes doutes et que tu as pu pendre une décision mais une décision que toi tu as décidé et qui te conviens. Peut etre que tu peux également en parler avec ton gygy, il arrivera peut etre à te réconforter. ça fait longtemps que tu es en essay bébé? tu as déjà des enfants?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 16:55
salut amelju j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que ton début de cycle se passe bien. Tu vas essayer des test d'ovulations ce cycle ci? ben pour moi je nage un peu dans le flou, j'ai fait les test d'ovulation jusqu'a vendredi tous négatifs puis aujourd'hui terrible douleur dans le bas du ventre et aux ovaires, j'avais tellement mal que j'étais pliée en deux j'ai du aller me coucher et la ça va je pense que c'est passé, donc c'est peut etre mon ovulation???? Mais ce cycle pas de psychottage, j'attendrai mes rrrr entre le 9 et 14 mai . Je fais une PDS encore jeudi. demain je vais manger chez ma meilleure amie qui est enceinte et son ventre commence à vraiment s'arrondir, je te dis meme pas comme je voudrais etre à sa place, allez notre tour va bientot arriver, c'est le printemps on va avoir notre +++++. a bientot bises
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 17:34
salut amelju comment vas tu? moi ça va bof j'ai le moral un peu dans les chaussettes aujourd'hui j'ai refait une pds et résultat pas trés bon taux de progestérone trop bas donc je vais augmenter le dosage de mon traitement, j'aurai encore un cycle long bon tout n'est pas perdu car le gygy a dit que je pouvais encore ovuler mais la franchement je commence à en avoir un peu marre de tout ça, ça va bientot faire 21 moins qu'on essaye. je dois refaire une pds la semaine prochaine mais je pense que ça ne va pas changer grand chose. bon j'espére que toi tu as des meilleures nouvelles que moi bises
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 23:32
Salut lilou, je suis navrée, j'ai un mal fou à acceder à internet, un soucis avec notre ordi, c'est pourquoi je suis assz rarement sur le post, je nepeux même papslire mes messages, je ne suis donc pas là pour toi je suis désolée pour toi et comprend vraiment ton sentiment, j'avoue qu'avant d'avoir mes rr à J 39 ce cycle ci, le moral était à zero aussi c'est vrai que le temps semble très long et qu'à chaque PDS et chaque cycle on a l'impression que c'est pas encore pour maintenant et qu'on y arivera pas, la motivation en prend un coup mais il faut persévérer, on y arrivera pour moi, rien de neuf, j'ai pris clomid de nouveau et suis à J 11 je vais chez gygy demain , je verrai si une ovulation se prépare, et si on doit changer le ttt je donnerai des nouvelles si je n'ai pas de soucis avec internet !!! allez courage
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:32
je reviens à l'instant de chez gygy et mauvaise nouvelle: aucun follicule le clomid n'a plus d'effet sur moi, ça a marché le premier cycle mais depuis : 2 cycles à 2 cp et rien, pas d'ovualtion ni de follicule qui se développe :evil: mon organisme s'est bloqué avec ce ttt, d'après ma gygy, çà explique qu'au cycle dernier je n'ai eu mes rr qu'à J 39 je suis dégoutée, encore deux cycle de perdu!! je change donc de ttt, je prend duphaston à partir de mercredi et après mes rrr, je commence des piqures de purégon 50 piqure à se faire soi même chaque jour jusqu'à ovulation, au moins il y en aura même si c'est à J 20 ou J30 , je me pique jusqu'à ce qu'un ovule pointe son nez , echographie tous les 2,3 jours je pense que ça ressemble un peu au tien j'espère pour toi que çà ira assez rapidement , et avec un peu de hance nous aborderons l'été avec un + ce week end des amis viennent passer le week end , çà v me changer les idées, çà va me faire du bien , ces dernières semines ont été très dures si je peux je reviendrai vite pour avoir de tes nouvelles A+
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 11:05
salut amelju je suis bien contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Par contre je suis vraiment désolée pour toi qu'avec le clomid ça na pas marché et qu'en plus tu as perdu 2moins (comme si on attendait pas assez) mais c'est bien ton gygy n'attend pas pour le commencement du nouveau traitement. Mon gygy m'avais parler également de ces injections, je pense que ci ça ne marche avec celui actuelle je commencerai celui la aussi. C'est vrai qu'il est assez contraignant aussi si tu dois aller faire une écho tous les 2-3 jours mais ça en vaut la peine. J'espère sincérement qu'il va fonctionné et que tu m'annonceras rapidement un ++++. bon j'espère que tes rrrr vont rapidement rapliquer alors. pour moi par contre rien mais de chez rien pas d'ovulation en vue pour tant je suis à j24 donc ça veut dire que je vais avoir un cycle hyper long . Je refais une pds jeudi. je savais bien que ce cycle c'était un genre de cycle test afin de bien doser le traitement mais je ne pensais pas à avoir un cycle trés long et c'est ça qui me fout le moral en l'air. mais il ne faut pas baisser les bras un jour ou l'autre on va l'avoir notre ++++ je te souhaite un bon week end bises
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 12:06
Salut, pour moi aussi le clomid n'a pas l'air de marcher, c'est mon 1er cycle sous ttt d'induction de l'ovulation. Ma généraliste m'a dit d'attendre encore 2 à 3 semaines au cas ou j'aurais une ovulation tardive mais moi je n'y crois pas trop. Aujourd'hui j'en suis à j30 et toujours rien. Mes 2 derniers cycles j'ai pris duphaston pour provoquer mes rrr (qui ont donc débarquer à respectivement 58 et 54 jours). J'ai passé une écho vendredi et le médecin m'a dit que tout est normal et que j'ai des folicules. Es ce que ça veut dire que l'ovulation est proche ??? Dit moi amelju, tu en es à combien de jours dans ton cycle ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.