Clomid et apres (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 18:35
[quote:1a1a156500="sissia42"]Salut à toutes, j'ai fini de prendre le clomid hier et aujourd'hui je commence oromone. J'espère que le traitement va marché. Encore 21 jours à attendre... [url=http://www.pour-bientot.com][img:1a1a156500]http://www.pour-bientot.com/3613199-1176460021.png[/img:1a1a156500][/url][/quote:1a1a156500] salut ben j'espère que ça va marché du premier coup pour toi en plus tu en as pris 2comprimés toute les chances sont de ton coté. je voulais simplement te dire, pour que tu ne psychotte pas de trop, c'est qu'avec le clomid j'ai eu une perte d'appétit, difficulté à digérer voir parfois des nausées, plus douleur dans la poitrine et régulièrement douleur aux ovaires. Tu dois passé une écho pour voir si tu as bien des fofo? Mais je te souhaite d'avoir ton beau +++ trés rapidement tiens moi au courant si tu veux
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 21:28
En fait, pendant le traitement, je ne fais pas de suivi par écho et pds. On essaie de provoquer une grossesse par traitement médicamenteux et si ça ne marche pas on passe aux injections (et la on fait un suivi). Bon week end à toutes....
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 18:06
Lilou, juste un petit message avant de partir au resto avec mon hom pour mon annif, aujourd'hui J 29 rien encore,je guete le moindre signe des :twisted: , j'espère que c'est + je verrais demain et si pas de rrr , je ferais peut être un test, mais j'ai peur que ce soit trop tôt, je ne veux pas en faire un et revoir un négatif biz
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 20:51
salut amelju je te souhaite un bon ANNIVERSAIRE! et te souhaite le plus bon cadeau que tu puisses avoir un magnifique ++++ si j'étais toi je ferrai le test demain car quand on attend de trop souvent on se fait des films puis quand le verdict tombe souvent on est plus bas que terre (et je sais de quoi je parle). courage je sais que ça fait souvent peur de faire le test, au moin tu serras fixée. j'attends avec impatience de tes nouvelles en espèrant qu'elles soient bonnes bises
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 20:53
salut amelju alors quoi de neuf? tes rrrr sont arrivées tu as fait un test de grossesse? je suis hyper impatiente de te lire!!!!! pourvu que tu m'annonces une bonne nouvelle
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 17:04
salut amelju je n'ai plus de tes nouvelles j'espère que tout va bien pour toi? Ben pour moi rien de bien spécial, le traitement suit son court. Je commence à avoir de trés lègéres douleurs aux ovaires donc ça veut dire que ça commence à travailler la dedans, J'ai ma PDS à faire jeudi. Pour le spermogramme ben il est toujours pas fait on a pas encore trouvé le temps, mon copain voulait le faire samedi après midi mais le labo est fermé à se moment la et le soir il rentre trop tard. De toute façon on est pas à un jour prés meme si moi je suis quand meme un peu impatiente qu'il le fait, j'espère que tout va bien pour lui se serrai déjà un probléme en moins. Sinon hier on s'est fait un barbecue en amoureux on a parlé de bébé et je lui ai dit que j'en voulais quand meme 3 petits bouts, lui aimerai mieux 2 mais bon je suis sur qu'avec mes yeux doux j'arriverai à le convaincre lol mais bon on va déjà essayer d'en avoir 1 pour la suite on verra bien lol Moi je commence les nuits aujourd'hui jusque jeudi matin. à trés bientot, tient moi au courant bises
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 23:23
Salut lilou, désolée de ne pas être venue hier, week end anniversaire donc ça a été un peu difficile de venir sur le post j'ai fait un test hier à J 30 : négatif, alors déçue , je me suis dit , les :twisted: vont arriver rapidement . la journée est passée à une vitesse folle et toujours rien, aujourd'hui J 31 , rien encore à l'horizon, j'ai donc appelé gygy qui me dit qu'avecvclomid , on peut avoir les règles à J 31 J 32 ou J33 mais elle m'a prescrit une pds, je la fait demain matin bizarrement je n'y croit pas, je me dit qu'il est tard au regard de mon écho le 30 , enfin verdict demain soir , je suis en formation toute la ournée, je n'y pensa=erais pas trop comme çà si c'est negatif, j'attendrais avec impatiente qu'elles arrivent pour recommencer le clomid : dernier cycle c'est cool qu'avec ton hom vous parliez bb, c'est vrai qu'en discuter , rappoche le couple dans ces moments difficiles Nous, de notre coté, on essaie le deuxième et dernier, et à l'allure où çà va , même si on voulait un troisième, il serait un peu tard pour moi, je ne souhaite pas en avoir trop tard, je respecte celles qi en ont passé 35 40 Ans , à chaque femme son désir de bb et le moment pour le faire, mais ce n'est pas mon choix enfin voilà les news, je reviens demain pour te tenir au courant
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 17:25
salut amelju Je suis vraiment désolée pour ton test ----, ça fait drole je me suis retrouvée dans ta situation il y a 2 semaines de la, et comme moi les rrr arrivent en retard comme dit ta gygy c'est surement à cause du clomid. Mais bon tant que tu n'as pas de rrrr tu peux encore garder l'espoir. La je suppose que tu as le resultat de ta PDS? J'espère de tout coeur que c'est +++. Et si par mal chance c'est --- ben fait comme moi fais ton consoler par ton homme, ça fait tellement du bien . Pour se cycle j'ai décidé de moins me prendre la téte, la seule chose que je vais faire c'est d'essayer de repèrer mon ovulation (s'il y en a une) et c'est tout. J'ai reçu hier mon horraire du mois prochain et je suis toute contente car j'ai plein de jours de congés, j'espère qu'il va faire beau! je suis impatiente de te lire pour connaitre le résultat, je me connecterai demain matin dés que je rentre du boulot. bises
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 21:21
Salut lilou, eh non je ne viens pas donenr de bonnes nouvelles, pads ce matin, à J 32 et résultat négatif je suis restée devant l'enveloppe quelques mintes avant d'ouvrir, mon hom avait regardé mais ne m'a rien dit je suis déçue mais je m'y attendais un peu,je le sentais je crois ce que m'a dit ma gygy hier le clomid peut décaler les rrr du coup ça va, je ne déprime pas trop ce soir toujours pas de rrr : je les attends maintenant pour pouvoir recommencer le ttt , j'espère que ça ne va pas tarder, je n'ai pas envie de perdre trop de temps toi c'est arrivé à J combien et toi comment te sens tu sens tu que ca travaille ? je vais aller me coucher et demain tout ira mieux ( moral...)
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 15:47
salut amelju je suis vraiment désolèe pour toi pour le résultat. j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui et que tes rrr ont débarquées car c'est chiant de devoir les attendres alors qu'on sait que c'est ----. oh je sais que combien le moral en prend un coup à chaque fois mais une fois que le nouveau cycle commence l'espoir revient avec. Pour mon dernier cycle j'ai eu mes rrr 19j aprés mon ovulation avec une tempèrature haute jusque j18 aprés l'ovulation il y a de quoi de devenir dingue. Maintenant on se trouve à une semaine prés dans nos cycles car à cause de mon traitement je suis à C11 j7 ça fait 20 mois qu'on essaye maintenant ça commence à faire long je trouve. Ben pour le moment avec le traitement ça se passe bien mais je ne ressents pas grand chose pour le moment et ça m'inquiète un peu moi qui d'habitude j'ai toujours mal au ventre et aux ovaires. Mais demain j'ai un PDS pour controler la LH, FSH et oestradiol c'est pour voir si le traitement est convenablement dossé. Je change également le kathéter de place je vais le mettre dans le ventre je pense qu"il serra plus pratique la. Mon homme doit rentrer plus tot aujourd'hui donc j'espère pouvoir faire le spermogramme s'il est en forme lol. courage à toi ce serra pour ce cycle ci tu vas voir tu vas l'avoir ton ++++ bises
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 19:11
Bonjour à toutes... Aujourd'hui dernier jour d'oromone. J'ai pris ma temp régulièrement depuis 3 jours et toujours pas de signe d'ovulation. Même les tests (Clearblue) sont négatifs. Je me demande si je vais ovuler. Depuis 1 an je prenais duphaston ce qui faisait que j'avais des cycles de 28 jours. Les 2 derniers cycles j'ai pris aucun traitement et mes cycles ont durer 54 et 58 jours. Donc je ne sais pas la durée naturelle de mes cycles. Avant tout traitement, il me semble qu'il durait environ 30 à 33 jours. Je vais continuer de prendre ma temp les jours qui viennent.
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:08
Salut lilou, cà fait du bien de voir que tu as ressenti la même chose, je me sens moi seule aujourd'hui moral moyen , j'attends toujours mes rrr , je desespère j'espère que ça ne va pas trop tardé pour toi , quand tu liras le message tu auras peut etre des nouvelles de ta PDS, alors qu'est ce que ça donne! encourageant, enfin j'espère pour toi que ça marche merci de m'écouter surtout quand ça va pas trop, mais le moral va revenir et comme tu le dis, on aura notre +, on est à une semaine à peu près d'écart, nous l'aurons peut être en même temps qui sait!!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:06
salut amelju comment vas tu? alors tu en ais ou? as tu eu tes rrr? et ton moral ça va mieux? moi aujourd'hui j'ai le moral en baisse, j'ai fait ma PDs hier, j'ai téléphoné à mon gygy pour les résultats et il n'était pas trés satisfait du résultat donc pour le moment je ne réagis pas trés bien au traitement donc semaine prochaine je refais une pds et en fonction du résultat ben on verra si il doit changé le dosage du traitement ou pas, donc ça m'a foutu un petit coup au moral, je suis un peu despérée je me demande si j'arriverai à avoir mon petit ange un jour. En plus aujourd'hui je me suis promenée en ville et comme par hasard il y avait plein de femmes enceintes, elles étaient magnifiques avec leurs ventres arrondis, j'en ai eu les larmes aux yeux en me disant pourquoi je n'y arrive pas.... Sinon mon homme a fait le spermogramme mercredi , le gygy n'avait pas encore les résultats donc on attends. Sinon moi je ne me connecterai pas avant lundi car nous partons faire un week end en amoureux, je crois que ça va me faire du bien . je te souhaite un excellent week end a lundi bises
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 22:15
Salut lilou, je suis désolée pour toi , tu verraas la semaineprochaine, je comprends cete déception, pour moi c'est encore le statut quo toujours pas mes rrr je commence à trouver le temps long, de plus, j'ai pas trop le moral et un rien m'ennerve, je suis un peu à cran je te souhaite un bon week end, profites en pou rte reposer , en profiter et te changer l'esprit on se reliten début de semaine, a +
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 12:06
salut amelju alors comment vas tu? j'espère que tes rrrr sont arrivées maintenant ça fait drolement long!!!! et ton moral? l'irratibilité je pense que c'est à cause de toutes ses hormones mais ça va passer, moi aussi ça m'arrive fin du cycle puis ça passe . pour moi le moral est au bon fixe, ce week end ma vraiment fais du bien je n'ai presque pas pensé à ton mes problémes hormonaux et aujourd'hui je suis zen je me dis on verra bien et je pense que je ne tomberai pas enceinte se cycle ci car il faut le temps que mon corp s'habitue au traitement se serra probablement pour le cycle suivent enfin j'espère. Je refais une PDS jeudi et on verra bien ce que ça dit. J'ai quand meme commencé les test d'ovulation aujourd'hui je verrai bien ce que ça dit. j'ai aussi de plus en plus mal aux ovaires mais je sais bien que meme si j'ai mal aux ovaires c'est pas pour ça que je vais ovuler mais que ça travaille et c'est déjà ça ! à trés bientot bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.