Clomid et apres (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 11:22
Oui, ça y est j'ai mes rrr qui ont débarquées ce matin donc je commence clomid demain et pendant 5 jours à raison de 2 comprimés par jour en une seul prise (c'est ce que le gygy à marqué sur l'ordonance). Même si je suis pas enceinte du 1er coup j'espère que j'aurais une ovulation, ça voudra dire que le traitement marche.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 08:29
[quote:c598fc1924="sissia42"]Oui, ça y est j'ai mes rrr qui ont débarquées ce matin donc je commence clomid demain et pendant 5 jours à raison de 2 comprimés par jour en une seul prise (c'est ce que le gygy à marqué sur l'ordonance). Même si je suis pas enceinte du 1er coup j'espère que j'aurais une ovulation, ça voudra dire que le traitement marche.[/quote:c598fc1924] Bonjour, moi j' ai commencer aussi clomid aujourd 'hui donc on va se suivre de pret. Je te souhaite un beau +
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 12:13
[quote:b1818949b4="lilou1179"][quote:b1818949b4="valoche05"]Salut les filles, Amelju : je dois attendre mes rrr pour voir si je dois faire l'hystéro. je devrais les avoir le 12 ou 13. encore une semaine à attendre pour savoir. Bon week end de paques à toutes sous le soleil... en espérant que les +++ viennent avec le beau temps...[/quote:b1818949b4] salut valoche je voudrais savoir quels sont les indications de ton gygy pour l'hystéro. car moi mon gygy ne m'en a jamais parlé et comme ça fait 19 mois qu'on essaye d'avoir notre petit bout je commence à me poser beaucoup de questions sur les différents examens que je pourrai faire éventuellement. car mon gygy me donne des traitements j'ai fait pds et écho mais c'est tout. je te souhaite une trés bonne fête de paques[/quote:b1818949b4] Salut, en fait ma gygy me suit depuis le mois de décembre et avant j'avais juste fait des pds et des écho et mon mari un spermo. au début de ce cylcle (C4 sous ttt), elle m'a dit que si ça ne marchait pas je devrais faire une hystéro (radio des trompes) et mon mari un autre spermo. donc pour l'instant j'attends. je dois faire une pds mardi pour savoir si ++ ou -- mais je n'y crois pas. bonne fête de paques à toi aussi
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 21:42
bonjour à toutes, lilou, j'espère que ton week end a été bon et que le chocolat ne t'apas donné d'indigestion !! pour ma part, je n'ai pas toruvé les oeufs dasn le jardin : grosse déception!! je vois dans un autre de tes message que ton gygy ne t'a pas prescrit d'hystéro, c'est lui qui jugera, pour moi ma gygy me l'a fait faire avant de recommencer les ttt, elle voulais s'assurer que je n'avais pas d'endométriose, que les trompes n'étaient pas bouchées et que d'un point de vue mécanique , il n'y avait pas de soucis. Elle me l'a prescrit au regard de mon bilan hormonal , on suspectait une ompk, mais non alors avant de stimuler les ovaires et de risquer de faire pire que mieux ou de stimuler pour rien ( trompes bouchées) elle a préféré s'en assurer avec une hystéro ce n'est pas un examen rigolo, mais au moins on est fixé a +
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 16:50
salut à toutes alors comment allez vous? AMELJU comment vas tu? tu t'approches de la date prévue de tes rrr, tu as des symptomes particuliers? Ben pour moi j'ai téléphoné au gygy, il a décidé qu'on arrété le clomid donc je passe à l'autre traitement que je t'avais expliqué plus haut. Je vais demain chez le gygy pour placer le kathéter et pour les expliquations. je me réjouis de le voir car j'ai un peu l'impression de perdre mon temps pour le moment sans aucun traitement je n'ai rien comme symptomes et normalement j'ai souvent mal au ventre et aux ovaires mais pour le moment rien c'est le calme plat donc ça veut dire que c'est pas trop bon que sans traitement il n'y a rien qui fonctionnent chez moi. Sinon j'ai passé une bonne fête de paques , ma fillieul (4ans) et mon neveu(8ans) sont venus 3 jours en vacances chez nous et j'ai vraiment eu bon avec eux. je recommence le boulot demain, j'ai pas trop envie il fait tellement beau que je n'ai pas envie de me renfermer dans un hopital mais bon c'est la vie pas le choix. ben je te raconterai demain ce qui c'est passé avec le gygy j'espère que ce traitement marchera rapidement. bises
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 17:55
coucou ben moi j'ai etait pas mal de fois sous clomid mais au moment de mes regles je suis super malade! enfin j'etait j'ai etait enceinte en fevrier (et j'etait sous clomid) mais je les perdu a 9 sa! :cry:
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 18:17
lilou, contente de voir que tu as pasé un bon week end, pour moi c'était aussi cool, avec le super temPs qu'on a eu pour moi la date fatidique arrive à grand pas, je suis à J 27 pas trop de symptomes, je suis crevée mais je l'étais la fois dernière, par contre, le mois dernier, j'avais très mal aux seins et cette fois ci c'est léger j'ai des douleurs au ventre parfois, j'ai un peu peur que ce soit encore raté, mais on verra , je me fais moins de films que la fois dernière par contre, bon courage pour demain, je te lirais demain soir, tu pourras m'expliquer ton nouveau tt, j'espère aussi que tu auras vite un + pour moi encore 2 jours je te tiendrais au courant a +
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 18:07
salut amelju alors comment vas tu? tu n'as toujours pas tes rrr? Que tu n'aies pas de symptomes particulier est peut etre bon signe. en tout cas je l'espère de tout coeur pour toi, j'espère que tu vas m'annoncer un beau ++++. Pour moi ça y est j'ai commencer mon nouveau traitement donc je t'explique j'ai une aiguille dans le bras et cette aiguille est relièe à un petite pompe que j'ai à la ceinture et cette pompe m'injecte une hormone (H.R.F) toutes les 90 minutes grace à cette hormone je vais normalement avoir des cycles de 28jours et une ovulation à j14. Ce traitement évite le risque d'hyperstimulation, de grossesse multiple et aucun effets secondaires, mon gygy ma dit qu'il utilisé souvent se traitement et que ça donné rapidement un +++. j'ai une PDS à faire dans 1, 2 et 3 semaines pour le taux de LH, FSH et oestradiol et la progestérone. Il a également prescrit un spermogramme à mon copain (je te dis pas comme il est content). Par contre heureusement que la mutuelle existe car se traitement coute 600 euro par mois et moi je ne paye que 20 euros le reste c'est à charge de ma mutuelle. Je lui ai parlé de me faire éventuellement d'autre examens,il m'a dit que ce n'était pas necessaire maitenant. Il m'a dit aussi de ne pas trop y penser, qu'il m'a donné un petit coup de pouce mais maitenant qu'il fallait laisser faire la nature, je sais qu'il a raison mais c'est facile à dire surtout que je dois porter cette pompe tous les jours 24/24 prise de sang toutes les semaines mais bon je vais quand meme essayer. la semaine prochaine je dois changer l'aiguille, je pense que je vais plutot l'a mettre dans le ventre comme il fait beau je pourrai me balader en petit top sans qu'on me demande pourquoi j'ai une aiguille dans le bras. donc moi je suis contente car j'avance, j'espère que ça va marcher maintenant, j'aimerai etre enceinte pour les vacances (je pars fin juillet). voila les nouvelles pour moi. tiens moi au courant , je suis pressée de te lire pour avoir de tes nouvelles. bises
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:53
salut lilou, ton traitement al'air d'être assez contraignant mais si il donne de bon résultat, c'est plutot encourageant par contre, l'aiguille ne te gène pas au quotidien ?pour tes mouvements.... enfin j'espère que ça ira et que le +++ arrivera assez vite pour moi, les effets semblent arriver, douleurs mammaires et au ventre, je pense que c'est rapé pour cette fois ci, j'en saurais plus samedi j'ai hate d'y être même si j'ai un peu la rage , auourd'hui moral pas trop au beau fixe mais bon encore 2 jours alors un peu de patiente, si c'est loupé je serais à 3 jours d'écart avec toi, pour moi ce sera le dernier cycle de clomid après on passera aux piqures si ça ne marche pas d'ici là mais ne soyons ps trop pessimiste on ne sait jamais je reviens demain pour prendre des nouvelles A +
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:56
ah oui , j'oubliais, as tu déjà acheter des test d'ovulation ? je me demande si en plus des échos que je fais chaque mois vers J 13 je ne devrais pas en faire pour me rassurer : ce mois ci on était pas sûr que j'ai ovulé , Le prix du commerce me semble très élevé si tu as un bon filon, je suis preneuse
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 12:25
Salut à toutes, j'ai fini de prendre le clomid hier et aujourd'hui je commence oromone. J'espère que le traitement va marché. Encore 21 jours à attendre... [url=http://www.pour-bientot.com][img:0d74592c53]http://www.pour-bientot.com/3613199-1176460021.png[/img:0d74592c53][/url]
CTEG1709 12 messages
CTEG1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 15:13
[color=violet:36b6d624af][/color:36b6d624af] Salut, je n'avais pas le moral ces derniers jours et problèmes de connexion. J'attendais mon ovulation, est venu le jour 20 et pas de règles alors j'ai fait un test hier et + . j'étais à mon 4 ème mois de traitement avec PERGOTIME, je vais prendre RDV avec DOC pour avoir PDS. Je suis toute retournée, je croise les doights pour qu'il restte accroché.. :D :D A PLUS ET BON COURAGE
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 18:07
[quote:b450840374="CTEG1709"][color=violet:b450840374][/color:b450840374] Salut, je n'avais pas le moral ces derniers jours et problèmes de connexion. J'attendais mon ovulation, est venu le jour 20 et pas de règles alors j'ai fait un test hier et + . j'étais à mon 4 ème mois de traitement avec PERGOTIME, je vais prendre RDV avec DOC pour avoir PDS. Je suis toute retournée, je croise les doights pour qu'il restte accroché.. :D :D A PLUS ET BON COURAGE[/quote:b450840374] Félicitations ma Belle et bonne grossesse.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 18:27
salut amelju j'espère que tu vas mieux et que le moral est meilleur aujourd'hui? ne te décourage pas tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir. Pour mon traitement non ça va ce n'est pas trop contraignant , j'ai travailler mon premier jour avec et tous c'est bien passé je l'ai presque oubliè mais la prochaine aiguille je l'a mettrai dans le ventre donc normalement je l'a change jeudi prochain avec ces chaleurs je pourrai porté un tschirt sans manches. alors pour les test d'ovulation je ne suis pas une grande experte mais moi aussi je les commence ce cycle ci comme je ne sais pas du tout pour ce cycle quand je vais ovulé. Alors moi je les ai acheté via internet(ebay) beaucoup moins chéres qu'en pharmacie ( c'est énorme le prix). ce ne sont pas des stylots (ou tu dois faire pipi) mais des bandelettes(tu fais pipi dans un petit pot et tu plonges la bandelette jusqu'un trait pendant 5 segonde plus ou moins) il dise que l'efficacité est la meme j'ai également des test de grossesse comme ça j'ai fait mon stock comme dit mon copain "je suis bien armèe". Donc attends de voir si tes rrr arrivent ou pas puis si malheureusement elles arrivent essayé d'en acheter rapidement pour le délai de livraison. Pour ce cycle mon gygy ne veut pas me faire une écho pour voir s'il y a bien un follicule, il a peur que je ne psychotte de trop, mais la je pense que c'est déjà trop tard. sinon pour le spermogramme ben mon copain ne trouve pas le temps pour le faire il revient tous les jours trop tard à la maison. moi mon gygy m'a dit de le faire chez nous puis d'apporter "le petit pot" dans les 45 min au labo et vous vous l'avez fait comment si c'est pas trop indiscret? Sinon pour se week end ben moi je travaille je fais les matins donc ça va je peux encore profiter des après midis. ah oui encore une question tu as pris ta tempèrature ce cycle ci? bon je sais j'écris souvent des romans en tout cas merci de me lire. à bientot bises
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 18:29
[quote:65a7cdb282="CTEG1709"][color=violet:65a7cdb282][/color:65a7cdb282] Salut, je n'avais pas le moral ces derniers jours et problèmes de connexion. J'attendais mon ovulation, est venu le jour 20 et pas de règles alors j'ai fait un test hier et + . j'étais à mon 4 ème mois de traitement avec PERGOTIME, je vais prendre RDV avec DOC pour avoir PDS. Je suis toute retournée, je croise les doights pour qu'il restte accroché.. :D :D A PLUS ET BON COURAGE[/quote:65a7cdb282] Félicitation!!!! Prends bien soin de toi et de ton petit bout. ça fait du bien de voir des ++++, ça redonne espoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.