Clomid et apres (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 15:10
coucou amelju ben voila à 13h30 toujours pas mes rrrr, toutes les 5 minutes au toilette psychottage psychottage et encore du psychottage donc je me suis dit que j'étais quand meme béte de rester comme ça donc je suis allée faire une PDS, j'attends les résultats normalement dans une heure je te tiens au courant je suis hyper stressée.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 17:23
re amelju voila c'est --------- je ne vais pas te cacher que je suis assez triste et que j'ai versé quelques larmes mais ça irra mieux quand j'aurai mes rrrr comme ça je pourrai commencer un nouveau cycle. J'aurai tant voulu avoir mon petit bout pour noel, je l'avais déjà imaginé dans mes bras autour du sapin pfff Mon gygy m'a dit de reprendre le duphaston pour éviter d'avoir un cycle trop long puisque c'est ma spécialité. c'est quand meme dure de ce prendre une giffle à chaque cycle et je trouve plus les cycles avancent plus c'est dure d'encaisser. maintenant je dois patienter pour avoir mes rrr que c'est long tout ça . je vais parler se soir avec mon copain pour qu'il fasse un spermogramme, je sais qu'il n'était pas trés chaud pour ça. a bientot bises
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 22:22
Lilou, je suis bien désolée pour toi, c'est vrai qu'à chaque fois c'est dur dur mais pour toi comme pour moi ce sera en 2008 je ne connais pas le tt dont tu parles, tu n'es pas en france? pour nous en général, on passe au puregon ou gonal en piqure à se faire soi même à heure fixe le tt dont tu parles à l'air assez contraignant, pour le spermogramme, c'est vrai que les hom sont réticents, ils pensent que si le résultat est mauvais, c'est leur virilité qui sera remis en cause, mais c'est un sacré geste d'amour que de le faire . en plus, il pourra te montrer , surtout sil il ne te dis pas trop ce qu'ilpense , qu'il est concerné et qu'il participe à sa manière. c'est ce qui s'est passé pour moi et j'avoue que mon hom accepte de le faire m'a touché, c'est peut être bête, mais je me suis sentie un peu mois seule c'est vrai que pour lui pas de soucis, on sait de ce fait que c'est bien de mon coté que ça ne marche pas bien. c'est plus facile de savoir que si mes tt marchent, on aura toutes nos chance, qu'on aura pas deux pb à affronter. comme tu le dis , une fois le cycle qui recommence, on a un peu moins le blooze et on repart vers un nouveau cycle en espérant de nouveau que ça marchera bon courage à toi
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 10:24
salut amelju bien merci à toi de me soutenir. ça va maintenant j'ai plus le moral, hier j'ai passé ma journée dans le camion avec mon homme, et il a essayé de me faire rire tout le long de la route, ce qui à bien marché. J'ai réussi à le convaincre, il veut bien faire un spermogramme comme tu dis il a peur que sa vérilité en prenne un coup. Moi je n'ai toujours pas mes rrr ni aucun signe qu'elles vont arrivées. Ma tempèrature se matin était toujours à 37,0 J'ai commencé le duphaston mardi donc je devrais alors les avoir le 15 avril ça va encore me faire un cycle de 45 jours ça pfff. Si j'avais su ça plutot j'aurai commencé le dudu beaucoup plus tot mais c'est mon gygy qui m'avais dit pas besoin se cycle ci puisque j'avais ovulé. Maintenant je suis entrain de perdre mon temps à les attendres. En faite je viens de Belgique Pour le traitement oui c'est vrai il est plus contraignant que les injections à se faire soi meme,normalement je devais les commencer aussi puis les gygy ont parlé ensemble et on décidé que se serrai peut etre mieux l'autre systéme, il y a 80% de réussite. Ils ont eux peut etre peur que je fasse une hyperstimulation mon dernier follicule était quand meme de 28,2 mm et une douleur terrible dans le bas du ventre. Mais si ça ne marche pas avec se traitement je pourrai toujours passé on injection. Et toi comment te sens tu? Le moral ça va ? En faite je viens de remarqué qu'on parle beaucoup ensemble mais qu'on ne se connait pas vraiment alors je vais un peu me présenter Je m'appelle Marita(27ans) et mon copain c'est Olivier(32ans) ça va faire 7 ans qu'on est ensemble. Moi je suis infirmière, je travaille dans un service de chirurgie dans une petite clinique et olivier est chauffeur de camion. Il y a un peu plus de 2ans on a acheté une vieille maison qu'on est entrain de rénover (quel boulot ça). Nous habitons vers Liège, je ne sais pas si tu connais? On habite dans la campagne un petit village de 30 maisons. Olivier lui est Français , il provient de Toulon je l'ai connu quand j'ai été en vancances, je l'ai ramené dans ma valise lol. Et comme tu le sais déjà ça fait depuis aout 2005 qu'on essaye d'avoir un petit bout mais l'envie d'avoir se bébé est la dejà depuis plus longtemps que ça, on a attendu d'avoir tous les deux un boulot stable et notre maison. Mais pour compenser le vide dans cette maison nous avons 2 chiens, 2 chats, 2 perruches et 1 perroquet. Donc voila en gros ma petite vie. Bisous
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 19:07
Salut les filles, je suis désolée pour toi que ça n'ai pas marché ce mois ci. j'espère que tu as retrouvé le moral. c'est difficile lorsqu'on attend et espère et que finalement c'est ---. je connais bien ça aussi. j'ai 26 ans et mon homme 28 ans. on n'a pas encore d'enfant. il a déjà fait un spermo au début. en même temps que j'avais mes pds pour voir le dosage hormonal, avant de commencer les ttt. mais la gygy a dit que si ce mois ci ça ne marchait pas, il devrait en refaire un. ça va ça lui prend pas la tête. il y va et dit rien. allez je croise les doigts, nous aussi on finira bien par avoir un +++
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 21:26
salut lilou, je vois que tu t'occupe c'est cool, mais c'est vrai qu'attendre les rr encore pendant 1O jours, c'est galère, comme quoi, le duphaston a du bon, je le prend ( sur les conseils de ma gygy) au 16 è jour pour éviter les cycles trop long et en + çà favorise la nidation. A l'avenir , discute en avec ton gygy , c'est bête de perdre 15 jours, on attend que trop pour moi ça va je ne psychotte pas trop, je prend dudu depuis dimanche et à vrai dire, je n'aipas encore d'effet secondaire donc c'est assez cool. pour me présenter un peu, je m'appelle amél et j'ai 32 ans, mon mari en a 33 nous sommes ensemble depuis 13 ans et marié depuis 7 . Nous avons une fille qui va avoir 5 ans. je l'ai eu à 27( comme toi aujourd'hui) je travaille dans l'administration et mon mari est barman , on a des horaires différents mais on arrive toujours à se retrouver quand il faut!! Pour ma fille, je suis passé par le même parcours, traitement pendant 2 ans clomid et puis purégon, j'ai du avoir de fortes doses, mes ovaires ne fonctionnaient pas. J'ai arrêté ma contraception pour bb 2 il y a 2 ans et depuis, pas de rr sans duphaston et pas d'ovulation. j'ai été suivie sur dunkerque pas très loin de la belgique pour BB1 mais suite au déménagement( près de berck) , j'ai changé de gygy et j'ai trouvé qqn de très compréhensif et à mon écoute, c'est vraiment super, à dunkerque, mon gygy était compétent mais hyper froid tu vois ce que tu vis, je peux vraiment le comprendre puisqu'il y a 5 ans j'ai vécu cela, c'est encore vraiement dur quand c'est pour BB1, on se dit , dans les mauvais jours, qu'on y arrivera jamais. c'est différent au deuxième, j'ai la chance d'en avoir une mais les sentiments sont les mêmes, les déceptions aussi voilà un peu mon parcours et ma vie j'espère qu'on aura un + bientôt et qu'on pourra partager ces bons moments toutes les 2 A +
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 21:29
valoche, et toi comment vas tu où en es tu de ton hystéro, tu dois la faire quand?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 09:33
salut amelju aujourd'hui le moral est au plus haut , tempèrature 36,8 et quelles que gouttes de sang dans la culotte donc voila que commence mon premier jour d'un nouveau cycle, je suis à C11 j1. Je suis vraiment contente de ne pas devoir attendre 10 jours pour rien. j'ai téléphoné à mon gygy et je dois retéléphoné à l'autre gygy lundi matin pour voir avec mon traitement voir si je commence les injections par kathéter ou si j'essaye encore une fois avec le clomid comme ça a marché.Pour le clomid je le prend du 5 au 9 jour. Sinon je travaille encore aujourd'hui puis j'ai congé 5 jours, comme ça va faire du bien en plus il fait beau ici. Toi il te reste une semaine à attendre, c'est bien que tu n'ais pas encore de symptomes comme ça ça permet de ne pas trop psychotter et parfois c'est quand on si attend le moins qu'on a une bonne surprise. On est à une semaine l'une de l'autre maintenant, je trouve ça chouette de pouvoir se suivre comme ça. bises
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 20:38
Salut les filles, j'ai fini de prendre duphaston mercredi donc je devrais avoir mes rrr demain ou dimanche. J'ai hâte qu'elles arrivent comme ça je pourrais commencer mon tt clomid. Je vous souhaite à toutes un bon week end sous le soleil.
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:20
salut lilou, eh bien ça c'est une bonne nouvelle, tu va enfin pouvoir recommencer, c'est vrai que le moral reviens quand on commence un nouveau cycle, on reprend espoir après quelques jours de déception moi je prend clomid de J2 à J6 et toi ce mois ci , tu recommences ou non , as tu eu ton gygy , pour moi week end tranquilou mon hom travaille tout le week end mais je vais jardiner, ça me détend c'est cool, on va pourvoir se tenir au courant au fil des jours et le fait de discuter comme ça , je trouve cà très sympa bon w end
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 21:22
[quote:57277ee647="sissia42"]Salut les filles, j'ai fini de prendre duphaston mercredi donc je devrais avoir mes rrr demain ou dimanche. J'ai hâte qu'elles arrivent comme ça je pourrais commencer mon tt clomid. Je vous souhaite à toutes un bon week end sous le soleil.[/quote:57277ee647] sissia, c'est le premier cycle de clomid?
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 22:18
Salut les filles, Amelju : je dois attendre mes rrr pour voir si je dois faire l'hystéro. je devrais les avoir le 12 ou 13. encore une semaine à attendre pour savoir. Bon week end de paques à toutes sous le soleil... en espérant que les +++ viennent avec le beau temps...
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 10:09
salut amelju pour mon traitement je ne sais pas encore, ben oui l'autre gygy est en congé(pas de chance pour moi) et ne revient que lundi matin donc je dois lui téléphoner lundi matin pour voir quoi avec mon traitement si je reprends clomid moi c'est du 5 au 9 jours. De toute façon moi que je prenne clomid ou l'autre traitement c'est pareil tant qu'on me donne quelques choses pour ovuler. Mais il faudra quand meme que je parle avec mon gygy car je voudrai savoir quand faire une pds, l'echo et parler aussi du spermogramme pour mon homme mais lui est en congé la semaine qui arrive. heureusement j'ai de la chance j'ai deux gygy qui s'occupent de moi maintenant. lol Pour le moment je suis dans les préparatifs pour paques mes fréres avec leur femme et leurs enfants viennnent mangé chez moi lundi. et ce soir on va féter les 40 ans d'une amie et j'aimerai aller faire les magasins pour trouver quelques choses à me mettre se soir (c'est mon homme qui va étre content). Donc se we je suis bien occupée. Comme il fait beau tu as bien raison de t'occuper dans le jardin c'est dommage que ton homme doit travailler mais c'est la vie, il faut bien gagner ses sous, moi aussi je travaille un we sur deux et c'est mon homme qui reste tous seul à la maison Je te souhaite une bonne fête de paques et ne mange pas trop de chocolat.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 10:12
[quote:9793ec935d="sissia42"]Salut les filles, j'ai fini de prendre duphaston mercredi donc je devrais avoir mes rrr demain ou dimanche. J'ai hâte qu'elles arrivent comme ça je pourrais commencer mon tt clomid. Je vous souhaite à toutes un bon week end sous le soleil.[/quote:9793ec935d] salut sissia alors tu as tes rrrr? le clomid tu le commence quand? 1 comprimè? j'espère que se traitement va te donner rapidement un beau++++ je te souhaite également un bon we
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 10:18
[quote:f01a09b24e="valoche05"]Salut les filles, Amelju : je dois attendre mes rrr pour voir si je dois faire l'hystéro. je devrais les avoir le 12 ou 13. encore une semaine à attendre pour savoir. Bon week end de paques à toutes sous le soleil... en espérant que les +++ viennent avec le beau temps...[/quote:f01a09b24e] salut valoche je voudrais savoir quels sont les indications de ton gygy pour l'hystéro. car moi mon gygy ne m'en a jamais parlé et comme ça fait 19 mois qu'on essaye d'avoir notre petit bout je commence à me poser beaucoup de questions sur les différents examens que je pourrai faire éventuellement. car mon gygy me donne des traitements j'ai fait pds et écho mais c'est tout. je te souhaite une trés bonne fête de paques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.