Clomid et apres (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 14:26
salut amelju OUi je me doute que tu es impatiente de commencer ton nouveau traitement pour nous c'est "nouveau traitement nouvel espoir" Pour moi j'ai eu la fin des rrrr hier, maintenant j'attends mon ovulation normalement elle doit se faire le 22/5 donc je pense commencer les test d'ovulation dimanche. J'ai eu mon gygy on téléphone et il m'a dit qu'il était assez content des résultats du traitement, je trouve que c'est quand meme bien d'avoir des cycles précis je pense que ça aide au psychottage puis tu dois moins faire attention donc tu y penses moins! Comme je n'arrete pas d'en parler mon homme commence aussi à psychotter lol, hier il m'a demander si ça marche pour ce cycle quand le bébé devait naitre j'ai trouvé ça trop mignon ! ça devient long aussi pour lui, lui ça fait presque 5 ans qu'il me le demande il aurait tant voulu etre papa avant 30 ans (il en a 32 maintenant) mais la vie en a fait autrement. Parfois je me culpabilise et je me dis que j'aurai du commencé les essais plutot mais j'ai d'abord attendu la fin de mes études puis que j'aie mon CDI puis enfin notre maison et maintenant je me dis que j'aurai du commencé dés la fin de mes études mais je ne sais pas revenir en arrière Bon j'espère que tes rrrr vont arrivés assez rapidement et pour moi mon ovulation. Patience......... BISES
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 14:32
[quote:03ccd5f609="lamisstahiti"]Salut, je suis nouvelle. j'ais 34 ans et toujours pas d'enfant. je suis en traitement dp septembre 2006. J'ais commencé avec estreva et duphaston. Ensuite c'est ajouté le clomid. Et la je suis sous clomid, duphaston, injection gonal et ovitrelle. J'ais fini mon dernier cycle de traitement ce mois ci. Si il n'y as pas eu fecondation ce mois je vais surement avoir un otre traitement. Mais le traitement sous Gonal et ovitrelle c'est bien passé pour moi. Je l'ais tres bien supporté. J'ais eus aussi une echo pelvienne chaque moi dp octobre. ça commence a devenir long mais bon fo etre patiente. Gros bisous a Vs.[/quote:03ccd5f609] Salut et bienvenue à toi Comme je vois ça fait longtemps aussi que tu espères avoir ton ++++ Tu dis que ton traitement c'est bien passé ton gygy t'a dit pourquoi ça ne marchait pas alors?? Tu ovulais chaque cycle?? Tu sais déjà qu'elle traitement tu commenceras si ça ne marche pas ce cycle? En tout cas j'espère que tu vas l'avoir rapidement ton ++++ Tes rrrr sont prévues pour quand?
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:35
JE TE SOUHAITE AUSSI UN BO +++ LILOU...
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 14:40
[quote:26e1f00ca5="lolika0810"]JE TE SOUHAITE AUSSI UN BO +++ LILOU...[/quote:26e1f00ca5] MERCI beaucoup je te le souhaite également !!!!
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:43
MERCI A TOI...JE SUIS SOUS CLOMID DEPUIS CE MOIS CI ET LA JE SUIS SOUS DUDU DEPUIS SAMEDI DERNIER...ON VERRA BIEN LA SEMAINE DERNIERE J4ETAIS INNONDER DE PERTES BLANC D4OEUF AVEC VRAIMENT MAL O OVAIRES...ET LA SA VA MIEUX...DEPUIS IER..
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 18:12
[quote:5f4515d910="shasyre"]Bonjour; Je suis Natacha, j'ai 25 ans essai bb1 depuis 1ans et demi. Depuis 6 mois je suis sous clomid, oromone et duphaston mais le traitement n'a pas d'effet sur moi, quel traitement mon gygy peut me donner aprés car le temps commence à etre long. Il ne m'a tjs pas fait faire des examens pour les trompes est ce normal.[/quote:5f4515d910] Moi après plus d'un an et demi d'attente et divers examens, gygy m'a prescrit 3 mois de clomid puis m'a prescrit l'hystéro (la radio des trompes et de l'utérus) et m'a dit que le mois d'après, je ferai double traitement cad continuer le clomid + faire des injections. Coup de chance, je suis tombée enceinte juste après mon hystéro et n'ai donc pas eu besoin de faire des piqures. De plus, il m'avait expliqué que c'est souvent que les femmes tombent enceintes après l'hystéro car c'est un examen qui rend très fertile vu qu'il "nettoie un peu les trompes" et donc aide bcp les spermatozoides à avancer plus facilement et arrivés jusqu'à l'ovule. Je connais d'autres personnes qui sont tombées enceintes juste après leur hystéro donc je pense que ce serait vraiment bien que tu passes cet examen et comme ça tu serai fixée sur le fait d'avoir ou non les trompes bouchées... surtout que si jamais c'était ton cas, le clomid ne te sers à rien car les embryons ne pourront jamais faire le chemin jusqu'à l'utérus pour s'y implanter et il faudra voir pour une solution plus adaptée : la fécondation in vitro. Bon courage à toutes celles qui essaient de concevoir bébé Bisous à toutes
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:54
[quote:5eb00b6052="lilou1179"]salut amelju OUi je me doute que tu es impatiente de commencer ton nouveau traitement pour nous c'est "nouveau traitement nouvel espoir" Pour moi j'ai eu la fin des rrrr hier, maintenant j'attends mon ovulation normalement elle doit se faire le 22/5 donc je pense commencer les test d'ovulation dimanche. J'ai eu mon gygy on téléphone et il m'a dit qu'il était assez content des résultats du traitement, je trouve que c'est quand meme bien d'avoir des cycles précis je pense que ça aide au psychottage puis tu dois moins faire attention donc tu y penses moins! Comme je n'arrete pas d'en parler mon homme commence aussi à psychotter lol, hier il m'a demander si ça marche pour ce cycle quand le bébé devait naitre j'ai trouvé ça trop mignon ! ça devient long aussi pour lui, lui ça fait presque 5 ans qu'il me le demande il aurait tant voulu etre papa avant 30 ans (il en a 32 maintenant) mais la vie en a fait autrement. Parfois je me culpabilise et je me dis que j'aurai du commencé les essais plutot mais j'ai d'abord attendu la fin de mes études puis que j'aie mon CDI puis enfin notre maison et maintenant je me dis que j'aurai du commencé dés la fin de mes études mais je ne sais pas revenir en arrière Bon j'espère que tes rrrr vont arrivés assez rapidement et pour moi mon ovulation. Patience......... BISES[/quote:5eb00b6052] salut lilou, je suis contente que ton ttt semble fonctionner , par contre ne culpabilise pas , on ne peut pas prévoir que l'attente sera si longue et si difficile, il est naturel et compréhensible de vouloir attendre d'avoir une situation stable, on veut que tout soit au mieux pour acceuillir bb : nous on a fait pareil, maintenant, il ne faut pas non plus avoir des états d'ames, dis toi que même si l'attente est longue, le chemin difficile, bb arrivera dans un foyer où il est attendu, et où il ne manquera de rien! et ce qui est certain c'est qu'il aura été désiré et ça c'est important pour eux plus tard, ce n'est pas la différence d'âge : 32 ans ce n'est pas vieux ( c'est le mien :lol: ) un petit clin d'oeil à ton hom, qu'il te parle comme çà c'est qu'il attend aussi et q'il est à tes cotés comme çà!, il doit se sentir plus impliqué , c'est super A+
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:16
salut amelju alors quoi de neuf? Toujours pas de rrrr à l'horizon? Ben moi rien de spècial, j'ai fait ma PDS hier je n'aurai les résultats que lundi, le gygy n'était pas la hier. Hier j'ai commencé à avoir mal aux ovaires donc je suppose que mon ovulation va bientot arriver enfin j'espère. ça va pour le moment j'arrive à rester zen je ne me pose pas trop de question, je fais des TP tous les 2 jours , c'est mon homme qui est content lol. Aujourd'hui c'est la communion de ma fillieul, j'attends encore qu'on me demande alors ce bébé, grrrrrr!! Je te souhaite un bon week end bisous
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 22:45
Salur lilou, eh bien ici rien de neuf aujourd'hui J28 et toujours pas de rrr, rien d'alarmant, mal au seins comme chaque fois, j'attends , on verra bien ce cycle ci, je n'y ai pas trop pensé et donc j'espère que que je ne les ai pas bloqué. et toi après tant de TP, l'ovulation a t elle eu lieu ? comment vas tu, et comment te sens tu ? bon TP et A +
moune2b 5 messages
moune2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 09:18
voila j ai des probleme d hormone aussi trop de prolactine etc etc .... alors mon gygy ma donner un traitement qui a marche apres 2 ans de traitement j ai eu une petite fille !!! c un traitement asser compliquer alors je doit prendre clomid du j2 au j6 apres oromone du j7 au j13 puis duphaston j16 au j25 en plus je prend du dostinex 2 fois par semaine avant le couche !!! la sa fait 3 mois que je les reprend on voudrais un 2 eme bebe c peut etre pour se mois depuis une semaine je suis malade j attend mes rrr j ai peur de faire la prise de sang j ai eu tellement de negatif !!!! j espere que sa pourra t aider a bientot
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 09:27
[quote:db5989951f="moune2b"]voila j ai des probleme d hormone aussi trop de prolactine etc etc .... alors mon gygy ma donner un traitement qui a marche apres 2 ans de traitement j ai eu une petite fille !!! c un traitement asser compliquer alors je doit prendre clomid du j2 au j6 apres oromone du j7 au j13 puis duphaston j16 au j25 en plus je prend du dostinex 2 fois par semaine avant le couche !!! la sa fait 3 mois que je les reprend on voudrais un 2 eme bebe c peut etre pour se mois depuis une semaine je suis malade j attend mes rrr j ai peur de faire la prise de sang j ai eu tellement de negatif !!!! j espere que sa pourra t aider a bientot[/quote:db5989951f] salut tes rrrr sont prévues pour quand? oui je me doute que l'attende est longue, attends tes rrrr et si tu es en retard va faire la pds comme ça tu serras fixée. j'espère que tu nous annonceras un beau +++++
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 09:36
salut amelju ben moi je vais bien, le moral est la. J'ai eu quelques jours de congé je reprends le boulot aujourd'hui. Normalement mon ovulation c'est pour demain, je serrai à J14, je n'ai que de temps en temps des douleurs aux ovaires. Je dois également avoir les résultats de la pds de vendredi aujourd'hui. Sinon c'est TP tous les deux jours . J'aimerai tant que ça marche se mois ci!! Ben j'espère que pour toi tes rrrr vont bientot arrivées tu dois commencer les injections quand dans ton cycle? Tu contes faires les injections toi meme? A bientot Bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 11:00
Salut les filles, le ttt clomid n'a pas marché pour moi, donc je commence les injections de fostimon75 cette semaine. Mes rrr vont débarquer aujourd'hui car j'ai des pertes depuis hier et aujourd'hui elles sont plus importantes (dsl pour les détails). Je vous souhaite un + pour bientôt, nous l'aurons peut être toutes en même temps...
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 11:14
salut sissia désolèe d'apprendre que le traitement avec clomid n'a pas fonctionné. c'est bien que tu commences déjà un nouveau traitement et comme je dis nouveau traitement nouvel espoir!! oui qui sait on l'aura peut etre tous en meme temps se +++ qui nous tient tant à coeur. courage notre tour viendra .....
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 11:44
je commence aussi Clomid dans 2 jours. Apres 6 mois dattente car premiere grossesse etait une ectopique(Grossesse extra uterine) avec eclatement de la trompe gauche. Dc jai essaye 3 mois sans traitement et ca na pas marche, et la je comnece comme vous. Jespere que nous serions toutes heureuses bientot. ca fait tres mal davoir des difficultes a tomber enceinte en etant si jeune.jai 27 ans a peine. Bon courage a vous les filles, en tout cas suis prete a tout pour reussir. Suis mariee depuis 2 ans et le papa en a tellement envie.ca me fend le coeur d aller a des diners avec nos amis, qui sont tous des parents deja. la vie est si injuste des fois. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.