Ovulation sans glaires depuis curetage

Discussions

Auteur
Message
sarah912 5 messages
sarah912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:19
Salut, je detecte mon ovu grace a des tests d'ovulation et aux tiraillements mais depuis que j'ai subit un curetage en septembre ( pour arrêt de l'activité de l'activité cardiaque du bébé à 9 semaines, bébé conçu au C1), je n'ai plus de glaires cervicales, du moins je ne la vois pas! Auparavant j'en avais, je la voyais et je la sentais mais là rien. J'ai pris rdv avec gygy fin mars et je vais lui en faire part. Je sais que l'absence de glaire cervicale peut être une cause d'infertilité. J'ai lu des posts de filles qui préconisent de boire du st yorre, vichy et de prendre avant l'ovu,Mucomyst un sirop pour liquéfier la glaire et favoriser sa production. Je dois avouer que j'ai vu une différence surtout pendant les rapports pendant l'ovu, car pendant les derniers mois c'était carrement difficile, laborieux pour mon mari qui n'arrivait pas à entrer....... :oops: :D et crisant pour moi, impuissante! et depuis 2 mois que je suis à la vichy et mucomyst ça va bien. Par contre je me sens "lubrifiée" mais je ne vois tjrs pas cette glaire!!! Une fois la periode d'ovu passée je suis à nouveau "sèche"! j'espere que ma gygy va trouver ce qui cloche! qui a déjà vécu ça? Merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 15:09
bonjour, g conçu mes 2 derniers sans glaire le 1er jen avais cela ne veut rien dire c juste une question de secheresse du col uterin rien ne t'empeche d'avoir un bb ou alors je ne suis pas normale (sourire) bon courage
sarah912 5 messages
sarah912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:57
merci d'avoir répondu, J'ai lu qu'une insuffisance de glaire pouvait géner la fertilité, si encore j'étais sûre qu'il y en a assez au niveau du col de l'uterus...mais là pour le moment c'est le gros doute. Vivement la visite chez la gygy, en plus comme j'ai déménagé c'est la 1ère fois que je vais la voir, j'espère qu'elle est bien :) Merci Smalo
sarah912 5 messages
sarah912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 16:17
Merci Yocoma, ce qui m'inquiete c'est que tout à changer depuis le curetage... mais bon je vais bientot voir gygy donc rien que ça ça me rassure, merci les filles :D
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 21:53
COUCOU!! :lol: je suis loin detre experte mé je panse ke OUI!! au 13ème jr je ne suis pas sure non plus mé si tu voulé un bb je croise les doigt pour toi ca ma l'air en bonne voix ! je trouve ke tu as beaucoup de symptome!! je te le souhaite bon courage et tiens moi o courant !!bizz
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 09:36
coucou moi je dirai que tu a ovuler a j16
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 19:42
Salut! Tu dis que tes glaires étais très liquide à J13, comment étaient elle le à j14, j15 et 16? si elles ont changées (moins liquide, voire plus de glaire du tout, tu as ovulé à j13). tu as eu un raport à quel moment par raport à J13? Si c'étais juste avant, et que ta glaire étais gliassnte, filante, transparente... tu étais fertile, et donc il y a de forte chance que tes symptome soient un ++. Si c'étais après, l'ovule vit 24h après avoir été éjecté (ce qui peut se produire dans les 48h près le pic de glaire fertile). Je ne sais pas si j'ai été claire... Bon courage Béa
Guest301348
13 messages
Guest301348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 22:28
Salut :wink: As-tu des cycles menstruels reguliers? Une courbe de qques jours est difficile à interpréter. Sur un site de gygy, j'ai lu que qd on est enceinte après l'ovulation la courbe reste élevée sinon elle redescend à l'apparition des règles. :? Pour ton cas, ta température me parait basse mais je peux me tromper je ne suis pas experte. Un conseil, il faut faire des câlins tous les deux jours. Tu ne risques pas de rater ta période d'ovulation. :wink:
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 22:00
[quote:ae1b680f9a="sarah91"]Salut, je detecte mon ovu grace a des tests d'ovulation et aux tiraillements mais depuis que j'ai subit un curetage en septembre ( pour arrêt de l'activité de l'activité cardiaque du bébé à 9 semaines, bébé conçu au C1), je n'ai plus de glaires cervicales, du moins je ne la vois pas! Auparavant j'en avais, je la voyais et je la sentais mais là rien. J'ai pris rdv avec gygy fin mars et je vais lui en faire part. Je sais que l'absence de glaire cervicale peut être une cause d'infertilité. J'ai lu des posts de filles qui préconisent de boire du st yorre, vichy et de prendre avant l'ovu,Mucomyst un sirop pour liquéfier la glaire et favoriser sa production. Je dois avouer que j'ai vu une différence surtout pendant les rapports pendant l'ovu, car pendant les derniers mois c'était carrement difficile, laborieux pour mon mari qui n'arrivait pas à entrer....... :oops: :D et crisant pour moi, impuissante! et depuis 2 mois que je suis à la vichy et mucomyst ça va bien. Par contre je me sens "lubrifiée" mais je ne vois tjrs pas cette glaire!!! Une fois la periode d'ovu passée je suis à nouveau "sèche"! j'espere que ma gygy va trouver ce qui cloche! qui a déjà vécu ça? Merci[/quote:ae1b680f9a] Salut Sarah, Je tenais juste a te dire que je vis la meme chose. On m a fait un curetage le 1nov suite a une GEU, l embryon avait 6semaines. Durant les cycles qui ont suivi je n ai pas eu de glaire ou je ne l ai pas detecter. Pourtant avant de tombé enceine a C1 comme toi, elles etaient abondantes. Je ne reconait plus mon corp et je n rrive pas a detecter ma periode d ovu.....Je crois qu il faut un certains tps qui varie d un femme a l autre, pou que notre corp retruve ses marques. Tiens nous au courant
sarah912 5 messages
sarah912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:14
alors j'apporte des nouvelles, donc j'ai vu ma gygy (vraiment geniale) qui m'a osculté 2 jours après mon ovu au mois de mars (j'avais un 1er rdv après l'ovu). donc elle m'osculte et me dit qu'il n'y a pas bcp de glaire et que c'est normal après l'ovu. Elle me donne un second rdv au j11 de mon cycle suivant et me fait le test d'huhner (super qu'elle ait tout le matériel dans son cabinet!), elle fait une 1ère constatation pas bcp de glaire mais les zozos de mon mari sont bien là. Elle me dis de revenir 2 jours après soit à j13 et elle me refera le test et si pas de changement elle me donnerais un traitement pour augmenter la glaire.Je reviens 2 jours apres, elle verifie mon col et me dis "ah ben là la glaire je la vois bien aujourd'hui, elle est bien là! elle en retire me montre une glaire qui s'etire sur au moins 10 cm, elle va l'analyser,moi dans le stress , j'attend. Elle revient et me dit "et bien votre glaire est très bien, d'abondance normale et les zozos sont bien mobiles, il y en a au moins 10 par champs...soulagement. Elle me dit qu'il y avait un net changement par rapport au 1er test et que finallement pas besoin de traitement pour l'augmenter. Elle m'a meme montré l'équivalence de ma glaire dans un bouquin, genre bien présente et tout et tout :-). Un truc, c'est que la veille au soir je suis allée aux wc et j'en ai vu un peu! incroyable moi qui ne la voyait plus depuis des mois...Entre mars et avril j'avais décidé de prendre oligobs PMA et de la levure de biere et bien je ne sais pas si c'est une coincidence mais cette fois j'ai eu cette fameuse glaire! Merci pour votre soutien a toutes :)
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 21:43
bonjour j ai aussi ce problème de glaire;moi le teste été pas bon mes le gygy na pas donner de ttr alort j espère que celui que je vais voir va faire quelque chose tu me dit de boire de la saint yor c vrai sa?
sarah912 5 messages
sarah912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 13:19
désolée pr ma réponse tardive, j'en ai bu mais j'ai arrêté le cycle dernier car j'aime pas l'eau gazeuse, finallement je continue avec la levure de bière et oligobs pr les vitamines. Finallement ma glaire semble revenir, ouf! D'après gygy (test avec zozo dans le glaire) glaire normale :-) . Mais je dois dire qu'il y a quelques moi je ne voyais absolument rien! :roll: j'avais vu sur le net que l'eau de vichy aidait, alors je ne sais pas si c'est une coincidence mais j'ai commencé à être moins sèche après 1 cycle :?: . tu peux trouver sur d.o.c.t.i.s.s.i.m.o des discussions pour améliorer la glaire cervicale. J'espère t'avoir aidé, bonne chance pour tes essais. Sarah :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.