Ovulation sur cycle long

Discussions

Auteur
Message
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:55
bonjour je voudrais savoir si il y a des personne qui on déja ovuler sur un cycle long moi g ovuler à J31(36.5) depuis ma temp est sup à 36.9normalement je devrais avoir mes rrr le 8 mars (14jrs ap l'ovula)est ce normal :?: merci
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:09
[quote:0d9f57833c="missfine"]bonjour je voudrais savoir si il y a des personne qui on déja ovuler sur un cycle long moi g ovuler à J31(36.5) depuis ma temp est sup à 36.9normalement je devrais avoir mes rrr le 8 mars (14jrs ap l'ovula)est ce normal :?: merci[/quote:0d9f57833c] L'ovulation peut survenir a tout moment du cycle, alors tout est possible!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 16:14
bonjour, mon fils n° 2 a été conçu à J+35 donc il n'y a rien d'anormal et ton plateau est correct pas d'inquiétude
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:26
bonjour moi jai des cycles longs (plus de 35 jours) et jovule vers le 22e ou meme plus tard, g toujours fonctionné avec des cycles de 5 semaines sauf sous pilule ou c t regulier, et tu vois g arreté la pilule debut septembre et je suis enceinte de deux mois et demi... donc pas de souci, tu peux ovuler plus tard c'est je pense assez courant d'ailleurs, bcp de femmes nont pas de cycles de 28 j. bizz !
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 12:43
[quote:3ddba6fd93="missfine"]bonjour je voudrais savoir si il y a des personne qui on déja ovuler sur un cycle long moi g ovuler à J31(36.5) depuis ma temp est sup à 36.9normalement je devrais avoir mes rrr le 8 mars (14jrs ap l'ovula)est ce normal :?: merci[/quote:3ddba6fd93] Bonjour, J'ai moi aussi des cycles longs ovulation vers J32 vac température à 36.2 et ensuite température au-dessus de 37° qui redescend quand mes RRR arrivent >>> si tu restes au-dessus de 37° c'est +++++++++ Bye
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 18:36
Bonsoir, L'ovulation ne peut avoir lieu plus de 17 jours qui précèdent les règles. Ou, expliqué différemment, les règlent arrive en moyenne 14 jours après l'ovulation (et non dans les 14 premiers jours du cycle), au plus tot 10 jours après, au plu tard 17 jours après. Cette valeur varie d'un femme à l'autre, mais pour une même femme, elle sera toujours identique (à +/- 1 jour). Si tu veux plus de fiabilité, dans le même temps que tu prend ta température le matin, note le soir les sensations et les sécrétions que tu as ressenti et vu au cours de la journée. Celà te permetra repérer ton ovulation avant qu'elle n'ai lieu (lorsque la glaire devient glissante, comme du blanc d'oeuf cru, transparente, et/ou que tu te sent mouillée, comme si tu avais fait "pipi culote", c'est la que tu est le plus fertile, et que tu est le plus proche de l'ovulation), pour pouvoir avoir un raport fécond juste avant l'ovulation, ou au moment de l'ovulation. L'ovule meurt dans les 24h qui suivent l'ovulation... le spermatozoide, lui, vit jusqu'à 5 jours dans un galire fertile... Bon courrage Béa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.