Cycles irreguliers mais ovulation reguliere

Discussions

Auteur
Message
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 21:32
Salut à ttes J'ai arrêté la lulu il y a 4 mois (au bout de 9 ans et 1/2 de prise), et depuis cycles "irréguliers". 2 mois de suite cycles de 28j, le 3ème 35j et le 4ème 37j. Grace à mes supers ovaires, je développe un kyste ts les mois, ki se détache juste après mon ovulation, ce qui me permet (en plus des glaires) de situer mon ovulation.. Et le + étrange, c'est q mon cycle se rallonge, mais mon ovulation se fait tjrs entre 12 et 14j. Est-ce-que quelqu'un a eu le même problème. Je n'ose plus en parler autour de moi.. on me répond tjrs que c parce q je stress.. Merci
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 07:32
Salut, Je ne pense pas que ce soit du au stress, mais je ne suis pas gygy pour autant, ce que je sais en revanche, c'est que la phase luthéale (celle qui suit les règles), est invariable, pour cetaine femme elle sera de 11 jours (+/-1jour) pour d'autre de 13jour (+/-1jour), pour d'autre 17jours (+/-1jour). La moyenne étant de 14 jours. Est-tu sure que ton ovulation se produit bien à ce moment la (concentre toi sur la glaire, ton kyste peut ne plus être un bon indice) Notes-tu ta glaire dans un tableau? c'est le meilleur moyen pour être sure de la ou on en est. Bon courage Béa
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:28
salut cest assez bizarre car normalement lovulation a lieu 14 jours avant les regles (et 14 j apres les regles quand on a des cycles reguliers). donc dans un cycle de 35 j en general on ovule vers le 21e jour et 14 jours apres on a ses regles. moi jai calculé comme çà pour faire mon bb cest sur cest pas evident car on ne peut pas prevoir à l'avance, sauf avec la presence eventuelle de glaire. enfin c mon cas particulier bizz
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 20:05
bonsoir, Effectivement, si tu fait parti de la moyenne, tu ovule 14 jours avant tes règles, mais chaque femme est diférente, certaines ovulent 14 jours, d'autre 15, d'autre 17 d'autre 11 jours avant (et pourquoi pas 8 jour, mais la je vais essayer de demander à ma amonitrice billings si elle en sait plus). Perso je suis assez bien réglé (des cycle de 28 jours), mais j'ovule 11 jours avant d'avoir mes règles. Lilisland, est-tu sure de ta date d'ovulation? comment la repères-tu (température, ou glaire?) je ne sais pas si 8 jours c'est gênant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.