Test de hunner negatif! aidez moi

Discussions

Auteur
Message
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:50
salut les filles j'ai le moral a zéro je suis en essaie bébé 2 depuis plus d'1 an et je viens de récupéré les resultats du test de hunner.et la le verdict tombe zéro spermatozoides!!!!!! mon conjoint et moi sommes abasourdit.normalement c'etait moi qui avait des soucis de muqueuse et d'ovulation et la c'est mon conjoint!!!!savez vous ce que cela veux dire? si c'est réparable? ou si il faud que l'on se disent que nous n'auront pas de 2ème? merci de me répondrent les filles car la je vais mal!!!! :cry:
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:13
Slt, Je n'ai jamais entendu ça... mais peut-être que... On m'a souvent répondu que le fait de faire un câlin tous les jours n'accentuait pas les chances que ça marche. D'après ce que j'en sais, un sperm peut durer jusqu'à 5j, mais ceux-là ont plus tendance à faire de filles.. lol car on est plus coriace! :lol: bonne chance.. [quote:bc3c602737="Isa39"]Salut les filles, J´aimerais savoir si c´est vrai que quand on est proche de l´ovulation, il ne faut pas faire calins tous les jours. on m´a dit qu´on ne peut faire des calins que de 2 en 2 jours, mais je n´arrive pas à comprendre pourquoi. et surtout est-ce vrai? Aidez-moi s´il vous plait... Merci beaucoup de gros et beau ++++[/quote:bc3c602737]
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:22
Salut, En fait, durant la période qui suit les règles et ou la femme est inféconde, on conseille de n'avoir des raport qu'un jour sur deux car celà permet de repérer un changement de la glaire cervicale et de ne pas la confondre avec l'écoulement du sperme. Deplus, un trop grand nombre de raport, peuvent même aller jusqu'à avoir l'effet inverse, apauvrissant le sperme de l'homme. Par contre, au moment ou la femme est féconde, c'est à dire lorsque la glaire cervicale est étirable et trensparente, alors la, lachez vous!!!!!! Bonne soirée Béa
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:26
Salut mon génico m'a dit de faire l'amour tous les 2jours car sinon le sperme est appauvri et moins performant biz
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 20:05
bonsoir avec mon cheri on fesait aussi tous les deux jours car deja les spermatoizoides durent plus d'une journée alors ca sert à rien d'en remettre tout de suite par dessus, lol, le corps de la femme n'ejecte pas tout tout de suite, et ensuite pour permettre au sperme de garder une qualité certaine, on avait entendu çà, alors on l'a fait .. et çà a marché :wink: :wink: bonne chance!
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:41
[quote:67769e2fd1="bebekirikou"]salut les filles j'ai le moral a zéro je suis en essaie bébé 2 depuis plus d'1 an et je viens de récupéré les resultats du test de hunner.et la le verdict tombe zéro spermatozoides!!!!!! mon conjoint et moi sommes abasourdit.normalement c'etait moi qui avait des soucis de muqueuse et d'ovulation et la c'est mon conjoint!!!!savez vous ce que cela veux dire? si c'est réparable? ou si il faud que l'on se disent que nous n'auront pas de 2ème? merci de me répondrent les filles car la je vais mal!!!! :cry:[/quote:67769e2fd1] Je vole à ton secours...Bon, premièrement, le test de Huhner est très controversé : si ta glaire n'est pas bonne au moment du test, c'est possible qu'il n'y ait pas de sptz. Si tu as des soucis d'ovulation, tu as peut être aussi des problèmes de glaire. Notamment si tu prend CLOMID tout seul par exemple. Deuxièmement : pour confirmer il faut faire non pas un mais des spermogrammes : un mauvais spermogramme ne doit jamais être analysé tout seul, si ton mari a été malade, par exemple, il est possible que ce spermo soit mauvais mais le suivant peut être tout à fait correct. Enfin, même si le deuxième (3 mois plus tard) est mauvais, certaines méthodes de fiv permettent de faire quand même un bébé, dans certains cas (tout dépend de la cause de l'azoospermie). Donc, prend les choses calmement. 1/ Contacte ton gynéco, demande lui son avis, il enverra probablement ton conjoint faire un spermogramme....(demande conseil à ton gynéco pour le labo). 2/ Il ne doit pas tarder pour faire cet examen mais ne jamais oublier qu'un spermo mauvais n'est pas nécessairement la preuve d'une infertilité masculine (pas avant le deuxième).
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 18:14
merci beaucoup pour ta réponse, cela fait 2 js que j'essaie de joindre mon gygy mais il est sans arret oqp donc je m'impatiente!!!!!au pire j'ai rdv lundi 5 donc on verra ce qu'il va nous dire!mais j'ai pas trop le moral.merci a bientot
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 21:36
[quote:ce42e8a2d9="bebekirikou"]merci beaucoup pour ta réponse, cela fait 2 js que j'essaie de joindre mon gygy mais il est sans arret oqp donc je m'impatiente!!!!!au pire j'ai rdv lundi 5 donc on verra ce qu'il va nous dire!mais j'ai pas trop le moral.merci a bientot[/quote:ce42e8a2d9] je suis tout à fait d'accord avec G33 moi ma gunéco m'a fait un prélévement le jour de mon ovulation et ma glaire était tellemnt moche qu'il n'y avait effectivement plus de spermatozoides vivant et elle m'a dit que c'était normale avec une glaire comme ça, elle m'a donné un traitement bon toujours pas de bébé, mais ça viens de moi j'ai presque pas d'ovules. ne te décourage pas attends les conseils de ton gygy. jenny-b
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 08:37
Nous avons fait un test de Hühner le jour présumé de l'ovulation et il s'est avéré négatif, zéro zozos :( (je précise qu'il a été fait correctement, de notre côté du moins! ) Nous étions donc très déçus, inquiets, résignés...et pourtant je suis tombée enceinte ce même mois! Je pense que ce test peut être une indication si un problème précis est identifié, sinon...Il faut continue d'y croire!! :wink: Bon courage!! Fred
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 15:13
il fo ki fasse un spermo
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 15:09
moi mon medecin nous à dit tous les 2 jours car les zozos sont affaiblis sinon, mon gygy lui m'a dit que c'était du n'importe quoi fille avant, ça n'a jamais été prouvé. pour finir pour mon 1er bb on le fesait ts les jours et avec un traitement ça a fini par marcher Moralité: patience, courage et amour à toutes
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 10:27
Je suis passée par les mêmes galère... en août 2006, mon fiancé a fait spermogramme, il avait 0 zozo, même pas un peu mais morts, nan... 00000 Il disait que c'était impossible, il a voulu en refaire un 3 jours après, et la surprise, 80 % de trés bon zozo.. En janvier 2007, j'ai fait un TPC, et mes résultat étaient plus que décevant : score au test de hunner 5/12, il faut 8 au minimum pour tomber enceinte... j'ai tué tous les zozo de mon fiancé, ils étaient tous morts, aucun rescapés..(jui pas une fille facile ! MDR) Ensuite en février : C'est reparti pour un TPC est la 9/12, 50 % de zozo vivant 10h après le rapport.... trop bien koi. A chak exam que j'ai fait, on m'a toujours annoncé le pire... Je ne pouvais jamé tombé enceinte, on m'a di : endométre trop fin, 4 mm au lieu de 8. test de hunner 5/12 alors qu'il faut 8 au minimum, et spermogramme négatif, puis après 80 % de bon... Comme quoi, il faut pas désespèré... Refaite les exams une seconde fois. Bon courage à toutes
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 23:44
yunessa t essai dpui qd,
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 08:36
Depuis 1 an et 3 mois....
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:02
comme moi et la pma?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.