Uterus retroverse

Discussions

Auteur
Message
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:03
bonjour, je viens de lire sur le net , quand ayant un uterus retroversé on peut avoir des douleurs pdt un acte en levrette moi c'est ce qu'il se passe pour moi et meme avoir mal pdt les regles j'aimerais savoir si pour vous c la meme chose et comment avez vous remedier a cela
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 17:28
j ai cet uterus mai pa de douleur
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 20:16
slt moi aussi c'est le cas et moi aussi c'est la position qui me fait mal sinon pas de remède dsl
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 22:04
j'ai aussi l'utérus rétroversé, mais je ne sais pas si c'est ça qui donne des douleurs. Je pense que c'est plutôt la pénétration qui est plus profonde étant donné la position de chacun ...
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:42
[Je pensais que le pb venait de moi mais bon apparement il n'y a pas que moi qui est ces douleurs merci
christel45 8 messages
christel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 21:59
[quote:16212b9ad0="ilou77"]bonjour, je viens de lire sur le net , quand ayant un uterus retroversé on peut avoir des douleurs pdt un acte en levrette moi c'est ce qu'il se passe pour moi et meme avoir mal pdt les regles j'aimerais savoir si pour vous c la meme chose et comment avez vous remedier a cela[/quote:16212b9ad0]j'ai le meme cas ke toi tu es d'ou
christel45 8 messages
christel45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 22:43
[quote:0d8f3495e5="ilou77"]bonjour, je viens de lire sur le net , quand ayant un uterus retroversé on peut avoir des douleurs pdt un acte en levrette moi c'est ce qu'il se passe pour moi et meme avoir mal pdt les regles j'aimerais savoir si pour vous c la meme chose et comment avez vous remedier a cela[/quote:0d8f3495e5]j'ai un utérus retroversé et j'ai la meme chose ke toi tu es d'ou
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:51
j'ai la même chose mais a certaines periodes du mois seulement, et je n'ai pas d'uterus retroversé! je pense juste que certaines femmes ont plus de terminaisons nerveuses que d'autres au niveau du col de l'uterus et par moment ça se ressent. ou tu peux aussi souffrir d'endometriose si tu a ce genre de douleurs il me semble
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:57
moi ossi g un utérus rétroversé et certaines positions me font très mal... mais g pas trouvé de remèdes maleureusement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.