Mal en bas

Discussions

Auteur
Message
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:38
voila , pendant les rapports a la fin je commence a avoir mal a mon uterus il super sensible depuis ce matin , une horrible douleur est venue puis repartie mais depuis quand je m'asseois je sens que c plus gros et que j'ecrase quelque chose et me fait mal je suis en essai bébé qu'en pensez vous
cyberline 7 messages
cyberline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:08
je ne suis pas doc mais va en voir un la douleur n est pas normal g eu aussi des douleurs pendant les rapports et kan g consulter j avais un probleme je ne veux pas dire kil y en a un mais au moin tu ne te paussera plus de question depuis combien de temps tu aisser bb ?? as tu deja fais des exam??
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 15:15
DEPUIS AOUT 06 et fc en janvier sinon les maux c'est pas souvent qu'avais tu comme pb toi
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:36
slt tu es a combien de ton cycle?
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:46
j 20 ovulation j8-9 cycle de 32 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.