Clomid et corbe

Discussions

Auteur
Message
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:22
bonjour a vous tout voila je prend clomid du j 5 a j9 voici ma température 36.3 36.2 36.6 36.4 36.6 36.6 36.2 36.6 36.4 36.3 36.3 36.5 36.18 36.3 36.5 CROYAIT VOUS QUE J AI OVULER de plus hier j avais de la glaire en abondance mes elle ressembler a du blanc d oeuf et elle été roseé je les eu que un journée seulement je croise les doigt car essai depuis un an et la le moral et au plus bas j ai peur que ma glaire et de mauvaise qualitée
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:10
je pense ke tu vas ovuler mai dan les jours a vanir car ta température augmente et elle avait chutée. mais bon je ne suis pas devin et ne veux pas de donner de mauvais espoirs. je sais ce ke c'est moi jattend depuis 2 an s et 2 mois et toujours rien alors je te comprend ce passage est obligée moi je lai eu et la je positive à fond donc j'ai plus le moral ca va nous arriver t'inkiète pas te bloke pa dessus je croise les doigts bises :)
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:13
merci pour ta réponse oui ces vrai je pense la que la déprime et vraiment la je ne pense qu a sa meme mon mari ma famille je ne les supoorte plus que faire?
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:16
je sais c'est très dur et en + eux , ils ne comprennent pas c'est facile de dire de ne plus y penser mais c'est tellemnt fort ke le fait de se changer les idées aide un peu fait autre chose ki toccupe lesprit mais bon .... dit leur ke c'est dur pour toi et ke tu vois ke tu ne les supporte plus mais ke ce né pa de ta faute je ne sais pas tro koi te dire mais ça va passer tu fais des examens en parrallèle?
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:24
J AI TOUT FAIT COMME EXAMEN et tout va bien sauf un problème de glaire qui été trop épaisse mes le gygy ne sen préocupe pas il ma mis sous clomid et duphaston pour se mois si et il m a dit de prendre la température se qui m inquiète ces que hier quand ma température été basse j avais énormément de glaire et roseé escuse moi pour les details j avait mal au ovaire alort je me dit que peu etre j ai ovuler et que demain a la tp elle va encor monter mes bon je suis tellement decu après que sa me fait peur pour emain en tout cas je te remercie pour ton soutien tu et la seul qui m es répondu et sa aide quelque fois je te souhaite un beau +++++++egalement bisous a toi
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:27
si j'étais dans le meme cas ke toi je crois ke je penserai la meme chose si ta t° remonte là ce serait vraiment cool jespere ke jaurais comme toi car moi c'est l'ovulation ki est inexistante bises on se tient au courant bises alexandra
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:37
tu et sous traitement?
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:59
oui je vais commencer pergotime (comme clomid) je commence ce week end alors on va voir
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:53
tien moi au courant bisous
cyl80 12 messages
cyl80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 21:17
[quote:b538f6cf16="laurenzo"]bonjour a vous tout voila je prend clomid du j 5 a j9 voici ma température 36.3 36.2 36.6 36.4 36.6 36.6 36.2 36.6 36.4 36.3 36.3 36.5 36.18 36.3 36.5 CROYAIT VOUS QUE J AI OVULER de plus hier j avais de la glaire en abondance mes elle ressembler a du blanc d oeuf et elle été roseé je les eu que un journée seulement je croise les doigt car essai depuis un an et la le moral et au plus bas j ai peur que ma glaire et de mauvaise qualitée[/quote:b538f6cf16] comme te le dit alex85, peut-être faudra-t-il attendre les qq jours à venir pour vérifier que la t° remonte. Il faut avouer que pour l'instant on ne distingue pas vraiment 2 paliers, mais bon, je ne suis pas experte. Je te comprends également, l'attente est longue, tout notre entourage n'apporte que des bonnes nouvelles de grossesse, tout le monde nous dit "et vous c'est pour quand?", c'est dur dur dur ! Je prends Clomid aussi, mais pas de stress, si l'ovulation n'a pas lieu ce mois-ci pour toi ce sera peut-être le mois prochain. Concernant la glaire épaisse, je crois qu'il existe des traitements, demande à ton gyné. Pour ma part, je crois bien que ce mois-ci l'ovulation n'était pas eu rdv. Dommage, j'espérais bcp avec le Clomid. A voir pour les prochains cycles... Ton gyné t'a t il demandé de faire une écho après J11? Tu prends 1 ou 2 comprimés de Clomid ?
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 21:22
j ai fait un éco lundi et franchement j avais un follicule de 22mm a l ovaire gauche et plein d autre a l ovaire droit le le gros6MMalort voila je prend un comprimer du j 5 a J9
cyl80 12 messages
cyl80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 21:25
[quote:26e6dd7569="laurenzo"]j ai fait un éco lundi et franchement j avais un follicule de 22mm a l ovaire gauche et plein d autre a l ovaire droit le le gros6MMalort voila je prend un comprimer du j 5 a J9[/quote:26e6dd7569] et ton gyné a dit quoi de cette écho ?
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 21:28
CES PAS UN GYNECO QUI LA FAITE ALORT TU VOIT CES UN RADIOLOGUE ET FRANCHEMENT ON DIRAI QU IL NE SE CONNAISSER PAS DU TOUT IL SAVAI PAS DU TOUT
cyl80 12 messages
cyl80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 21:37
[quote:6317460753="laurenzo"]CES PAS UN GYNECO QUI LA FAITE ALORT TU VOIT CES UN RADIOLOGUE ET FRANCHEMENT ON DIRAI QU IL NE SE CONNAISSER PAS DU TOUT IL SAVAI PAS DU TOUT[/quote:6317460753] faudra voir avec ton gyné pour voir ce qu'il en dit. Je n'y connais rien perso. moi, je prends pour l'instant qu'un comprimé. Au prochain cycle je devrai en prendre 2 et faire écho aussi et l'envoyer par fax à mon gyné. Le problème c'est que dans la ville dans laquelle j'habite pour l'instant je n'ai pas de médecin... c'est pkoi j'hésite à en prendre 2 ou si j'attends encore 4 mois de rentrer chez moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.