2 ovulations au meme cycle, est-ce possible ??

Discussions

Auteur
Message
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:58
Bonjour, Ma courbe de temp ce mois-ci me laisse croire que j'ai ovulé une 1ère fois à J13 puis une seconde à J17... Mais bon, je ne sais pas en fait... :oops: DE J8 à J12 : 36,3/36,4 J13 : 36,4 J14 : 36,7 J15 : 36,7 J16 : 36,9 J17 : 36,7 J18 : 37,0 J19 : 36,8 J20 : 36,9 J21 : 36,9 Voilà... de toutes façons, j'en serais plus dans une 10 aine de jour si mes règles arrivent... :wink: Merci !!
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:35
Merci pour ta réponse. Oui d'habitude, cycles réguliers 28-30 jours. peut-être un peu fatiguée oui, et puis je tousse depuis hier. :? Pas simple, surtout que je dois faire bilan hormonal à J20... j'ai fais pds hier, mais je me demande si je ne dois pas en refaire une samedi... Mais bon, mieux vaut pecher par excès je pense ! J'attends la suite de ma courbe...
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:27
Salut, il peut y avoir plusieurs ovulations sur un même cycle, mais pas à plus d'un heure ou deux d'intervalle. La prise de température n'est pas des plus fiables, as tu observé ta glaire? Ce serais plus facile pour savoir avec précision quand ton ovulation à eu lieu, en plus si tu as tes RRRR, ça te permetrais de savoir quand elle va avoir lieu au prochain cycle, et donc d'avoir un raport ayant plus de chance d'être fécond. Il faut savoir que tu n'ovule pas obligatoirement le même jour pour chaque cycle, donc il faut s'observer à chaque cycle. Si tu veux plus d'info, n'hésite pas ++ Béa
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:22
Oui, c'est possible mais c'est rare sauf si traitement. Par contre, dans ton cas, je vote pour ovulation J 13 et pas J17...Réponse à J27/J28...Je ne crois pas qu'il y ait eu une ovulation à J 17 car tu restes haute malgré tout.
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 22:17
Merci les filles !! Non, je ne suis pas sous traitement et je confirme vos dires (après avoir choppé les renseignements sur le net entre autre...) ON PEUT OVULER plusieurs fois pour un même cycle à qq heures d'intervalle et cela ne se reflète pas sur courbe de temp... (pas le temps). Merci les filles !!! on verra donc mardi si un bb arrive !! ... Et pour une ovu à J13 je suis ok ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.