Sous clomid

Discussions

Auteur
Message
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:57
Bonjour je suis en essai bb1 depuis nov2005 après qques test il s"avère que mon ovulation était pas top je prends donc ma température depuis 5 mois en janvier j'ai commencé mon traitement clomid mais en février j'ai loupé le coch ayant des pertes marron mon génico voulait que ce soit rouge pour reprendre clomid résultat trop tard , j' recommencé à reprendre ce traitement le 22 fév et sa me donne des nausé tous les matin depuis 2jours dite moi quand faut il avoir des rapports pour ètre sur que ça va fonctionner ? mon génico me dit ttes les 48h il est drole mais rien que de le savoir çà fait comme un blocage on se sens comme obligé c'est pu spontanné ;faut t'il le faire avant ou après l'ovulation? (tc la plus basse) j'ai un cycle de 28 ou 30 jours , j'ovule le 14 ou 16 jours je sais plus je suis perdue aider moi biz
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:06
coucou je me pose les meme questions ke toi et je ne sais pas . je sais ke le traitement donnes des effets secondaires et le souci c'est kil faut à tou prix faire les "calins" avant l'ovulation pour ke les spermatozoïdes arrivent à lovule kan elle sort hihihi c'est très imagée mais bon on se comprend!! :P l'ovule ne peut etre fécondée ke pendant 24 h c'est tou ce ke je pe te dire j'espère ke ca ira :? bises et on croise les doigts :)
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:14
[quote:fb5fbe2e5b="mamanmael"]Bonjour , je voulais juste te préciser que les spermatozoîdes restent entre 3 et 5 jours en toi après un rapport!Pour ce qui est de l'ovulation il est en place pendant pratiquement 48h!Donc no stress sur la fréquence des rapports , 2 fois par semaine en privilégiant ta période d'ovulation suffit!Alors ne te bloque pas en te disant que si tu ne fais pas assez l'amour ça ne marchera pas !Garde tes habitudes mais après le rapport reste allongée au moins 20mn sans te lever!Voilà!Pour moi ça a marché sans stress![/quote:fb5fbe2e5b] c'est cool c'est tout afait ce ke je fait et espère ke le pergotime va m'aider je le commence ce week end bises et merci des conseils :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.