Ma courbe

Discussions

Auteur
Message
abigael 8 messages
abigael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 23:19
:roll: bonsoir voici ma courbe est ce que quelqu un pourrait me dire si j ai bien ovuler a j10 ou pas la voici [color=blue][/color 36;7 36.4 36.7 36.6 36.5 36.5 36.6 36.6 36.5 36.4 ovulation ???? 37.0 36.9 37.0 36.8 36.5 36.7 oublier de la prendre :wink: 36.0 36.4 36.5 36.4 36.3 donc la voila merci de me repondre ( c ma 1ere courbes)
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:42
Effectivement pour moi du à ovuler à J10 Bonne journée Zazie
abigael 8 messages
abigael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:56
:D bonjour zazie95 merci de m avoir repondu au moins ce mois ci je sais a quelle date j ai ovuléeet que je ne suis pas enceinte :cry: vue les tempe que j ai le matin donc je verrais pour le mois prochain ( cela fera c9 que j attents :wink: )
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:30
bonsoir pour ma part je pense que peut ètre tu as ovulé le j10 mais je trouve tes températures pas génial l'as tu montrer a ton génico? pour moi qui avaiit aussi une courbe pas génial j'ai un traitement au clomid alors chez pas faudrai demander à ton gygy biz
abigael 8 messages
abigael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:23
:D bonsoir et merci de m avoir repondu mais pitchoun tu me dit que ma courbe es pas tres bonne moi qui la trouver pa trop mal :D bon c ma 1 ere donc j attends ds avoir au 2 ou 3 a montrer a gygy en plus je compte changer en changer car le mien es un peu depasser ( il n es plus a la page :wink: )et comme ca j en profite pour faire un regime.encore merci et bonne soirée a tous le monde
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:45
Je confirme aussi, je suis un peu surprise par ta phase lutéale qui parait très courte.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2007 à 10:29
Bonjour à toutes, ma courbe pf....j' ai ovuler au 17 éme jour, donc y a 2 jours et j' attendais aujourd 'hui avec impatience car comme hier j' ai rechutter a 36,7, je me suis douter que mon ovulation n' avait pas tenus et je ne me suis pas trompée, j' ai mes R aujourd 'hui. Encore un mois de courbe puis Gygy, si ma courbe de ce mois ci est pareil, il me donnera un coup de pouce. Pf...s'est long...bien trop long.. surtout que je vais avoir 37 ans. En tout les cas je vous souhaite bonne chance les filles. Bisous Angie
faelca 5 messages
faelca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:24
salut à tous, je suis en attente de bb1 depuis 1.5 an et maintenant je suis sous traitement prolifen + ovestin et je prend ma temperature depui le J10 voila ma courbe j 10 36.7 j 11 36.8 j12 36.8 j13 37 j14 36.6 j15 36.9 j16 37 j17 37 j18 36.9 j19 37.1 j20 37 j21 37.2 j2237 j23 37 j24 37 j25 37.1 j26 37 je suis maintenant à j26 j'ai besoin de votre aide pour interpreter ma courbe et me dire s'il ya lieu ovulation ou pas et si j'ai la chance d'etre enceinte. d'habitude sans traitement ma temperature ne depasse pas 36.7 et toujour anarchique decent puis remonte sans arret Merci d'avance Laughing
faelca 5 messages
faelca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:26
HEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOO YA QUELQU'UN
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:28
Salut! Bon pour la phase luthéale elle peux être de au plus bas 11 jours et au plus haut 17 jours (d'autre valeurs sont possible, mais n'ont pas été relevé par des médecins, la moyenne étant de 14 jours) la tienne serais de 12 jours, ce qui est correct (la mienne est de 11 jours, hi hi!!!) Ce qu'il faut savoir, c'est que la phase luthéale change d'une femme à l'autre, mais que pour un même femme, elle ne variera que de + ou - 1 jours (donc pour toi, au minimum 11 au maxi 13, si 12 est ta valeur moyenne) Ensuite, observe également tes sécrétions, avec la température tu sais que tu as ovulé après-coup, ce qui n'est intéressant que pour te confirmer que tu ovule bien, il faut savoir aussi que des femmes ovulent sans que cela apparaisse sur leur courbe de température... Avec la glaire tu saura que tu va ovuler avant que ton ovulation ai lieu, donc tu pourra avoir un raport pile au bon moment (un peut avant l'ovulation), et pas après. Le spermatozoide peux vivre 5 jours dans une bonne glaire, (ce qui n'est plus le cas après l'ovulation, la glaire redevien inospitalière dans les heures qui suivent l'ovulation, ça rend plus dificile une fécondation, voire impossible), alors que l'ovule lui vit au grand maximum 36 à 48h... Si tu vois que ta glaire devient filante, comme du blanc d'oeuf, et/ou (tu peux ne pas voir ta glaire mais avoir juste des sensations) si tu te sent mouillée, comme si tu avais fait pipi culotte, alros que d'habitude tu te sent plutot sèche, c'est que l'ovultaion est toute proche, c'est le bon moment pour avoir un raport fécond. L'évolution de la glaire peut se faire rapidement ou sur plusieurs jours, celà dépend des femmes. N'hésite pas à noter tes sensations et la consistance de la glaire (colante, pâteuse, étirable.... jaune, blanche, transparente...) sur ta courbe des température, celà t'aidera, et aidera aussi gygy.
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 12:31
bjr j'aimerais savoir si l'une de vous a essaié les test d'ovulation et que sa avez bien fonctionné et que c'est vraiment fiable :?:
paza 4 messages
paza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:06
bonjour à toutes ,je me pose une question sur le pic de la courbe (qui annonce la phase luteal.Est il indispensable ,pour avoir ce que l'on appelle une "courbe normal"que le pic de l'ovulation(37°pour moi),redescende à 36,9 °(voir 36,8 sur 1 ou 2 jours de la courbe)tout au long de cette phase. En clair doit on etre tout au long de cette phase au plus haut sans jamais redescendre?(LA COURBE COIT ELLE ETRE CRESCENDO? ou peut elle fluctuer legerement) Merci de votre lumiere
paza 4 messages
paza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:08
bonjour à toutes ,je me pose une question sur le pic de la courbe (qui annonce la phase luteal.Est il indispensable ,pour avoir ce que l'on appelle une "courbe normal"que le pic de l'ovulation(37°pour moi),redescendre à 36,9 °(voir 36,8 sur 1 ou 2 jours de la courbe)tout au long de cette phase. En clair doit on etre tout au long de cette phase au plus haut sans jamais redescendre?(LA COURBE DOIT ELLE ETRE CRESCENDO? ou peut elle fluctuer legerement) Merci de votre lumiere
paza 4 messages
paza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:17
bonjour ninilisn971, j'ai utilisé un test d'ovulation nommé clear blue.je pense que c'est le plus connu du marche .je trouve qu'ilest tres facile a utiliser mais reste cher(7 tests par boite pour 34 euros environ) tu peut trouver un test tout aussi facile d'utilisation mais nettement moins cher qui se nomme exacto(5 tests pour 16 euros) par contre ce produit n'est pas dispo dans toute les pharmacies mais il peut etre commander par ton pharmacien habituel. voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.