Interrogations sur symptomes

Discussions

Auteur
Message
julidep 0 messages
julidep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 22:53
[i:fa84cc3b32][color=indigo:fa84cc3b32]Bonjour à toutes. Voilà cela fait an é demi qu'on essaye de faire un bb avec mon mari. G appris il y a 3 mois environ que mon pb était que je n'ovulais po. Du coup g droit au traitement : pergotime, puis gonal F(piqures à faire moi même), puis gonaldotrophine (1 inject° IM) é duphaston. Le traitement me fait souffrir un peu surtt pr les piqures à fair moi même ms ss plus. Or ce mois ci, le traitement a l'air d'être efficace car g eu très mal o ventre & ma courbe de température oscille entre 36..8 et 37 depuis jeudi dernier alors qu'auparavant je n'avais jamais eu une courbe comme ça. Depuis 1 semaine g des nausées, g mal o seins & au ventre, g l'impression d'avoir la poitrine qui pèse une tonne mais g qq saignement depuis que g commencé à prendre le duphaston. A votre avis que dois je en penser ? Suis je peut être enceinte ou est ce que c mon esprit et surtout mon corps qui me jouent des tours ? G peur de faire un test je devrais avoirs mes :evil: dans 1 semaine ms j'appréhende car à chaque fois la déception est immense. Merci d'avance pour vos messages[color=indigo][/color:fa84cc3b32][i][/i:fa84cc3b32][/color][/i]
Cathy342 31 messages
Cathy342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:10
Coucou, Moi j'en suis à C2 aolrs je suis nouvelle mais bon ! Pour mon C1, j'ai été mise directement sous ttt : CLomid 2cp J2 à J6 (puis nomalement à J8 J10 J12 injection de Ménopur mais je n'ai pas voulu les faire dès C1) et enfin Duphasthon de J15 à J24. Voilà ! Pour les symptomes : Quand j'ai pris Dudu j'ai commencé à sentir mes seins gonflés et durcir, j'avais le ventre balonner, un truc de dingue ! Quand tu lis les effets indésirables, tu retrouves ces symptomes. Mais ce sont aussi ceux que certaines filles ressentent et elles retrouvent ensuite un +++ Alors moi je me suis montée la tête et puis finalement pas de + ! Mais bon je ne me faisais pas trop d'illusions pour le C1, faut pas pousser ! Tout ça pour te dire que les symptomes, il faut sans méfier vraiment surtout si tu ai sous ttt. Et en plus avec ces ttt ou même sans ttt, le simple fait de faire attention à notre corps qui évolue au fur et à mesure du cycle, on se rend compte de certaines choses qui devaient déjà se passer avant mais auxquelles on ne faisait pas attention, et on croit que c'est bb qui est enroute !
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 10:49
slt les filles, il faut persévérer et avoir aussi du courage et ne pas laisser tomber :wink: . [img:bd6e33b082]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:bd6e33b082]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.