Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 19:36
Salut les filles, [b:f9e001ac1e]Lilou: [/b:f9e001ac1e]Je comprends bien l'appréhension de ton chéri d'avoir des triplés, le mien est un peu pareil. Par contre, je ne sais pas si vous allez prendre pour une folle mais je crois que j'adorerai avoir des jumeaux :lol: En plus, ça me ferait rattraper le retard que j'ai.... [b:f9e001ac1e]sameldz:[/b:f9e001ac1e] je comprends bien ton inquiétude concernant ton gynéco. Attend de le voir et tu verras après. Il t'enverra peut être de lui même voir un médecin de la PMA. Moi c ce qu'elle a fait quand elle sentait qu'elle ne pouvait plus traiter. J'ai pris RDV pour mon chéri au spermogramme. Ma présence est obligatoire et ils souhaitent que j'apporte tous mes examens; ils vous ont fait pareil? En plus j'ai pas de date avant le 12/12 c'est long (surtout que je revois le doc de la pma le 21/12; vous croyez que les résultats seront arrivés? Bon WE les filles bises val
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:04
[b:5657f8e629][color=blue:5657f8e629]Re-Coucou les Filles, hier, je vs ai lu mais pas le courage de poster : je me suis dit ça y est les Copines vont me prendre pour une Folle : je suis en plein désarroi et g besoin de VS TOUTES : je vs explique ! Dimanche dernier fin de duphaston, donc RRR mercredi, à part une glaire marron (pardon d détails), jeudi, rien, ensuite juste une glaire avec un légère trace de sang, depuis + rien ! Hier matin, j'étais à J25, donc g fait ma PDS qui est -, l'ai-je fait trop tôt ?? ! Tjrs pas de vraies RRR alors qu'avec duphaston elles auraient dûes se déclencher ! J'ai tjrs aussi mal au bas ventre depuis 6 jours et d glaires jaunes et épaisses ! Donc, demain je v chez mon Dr traitant, redemander une PDS et écho car je ne vois que mon gygy lundi 22/10 ! C à ne plus rien comprendre, je suis vraiment mal ! Bisous et excusez-moi de vs ennuyer ! [/color:5657f8e629][/b:5657f8e629]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 08:08
[b:c3219bfc85][color=blue:c3219bfc85]Bjr les Filles et bon lundi : g repris ma T° ce matin = 36.4, donc les légères pertes st mes RRR : Je suis à C21, J6, 3ème mois de Clomid et Duphaston et RDV chez gygy le 22/10 ! verdict vers le 3/11 ! Je croise les doigts pour d BX+++ pour NS TOUTES ! BISOUS [/color:c3219bfc85][/b:c3219bfc85]
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 22:11
Bonjour les filles, Ca y est je vais bientot me remettre dans 'la course au ++++' Mon homme rentre bientot (ce week end certainement) et j'espere qu'il sera la assez longtemps pour faire de bons essais ! Mais déjà je suis bien contente qu'il rentre car ca commencait à faire bien long depuis aout ! J'ai RV chez ma gyneco le 23 octobre afin qu'on redefinisse la strategie. Elle doit également me commenter les exams qu'on a fait avant que mon homme parte (spermo pour lui et hysterographie pour moi, a priori ca va). Comme il était pas la, j'ai arrete tout traitement et j'ai eu des cycles plus ou moins réguliers autour de 40 j (ce qui est une grande première pour moi, je n'avais jamais eu des cycles trés réguliers) Valebo : pour le spermo moi aussi au début, la secrétaire m'a donné un rendez vous 1 mois aprés, mais j'ai fait mon cinéma au téléphone que mon ami est marin qu'il partait la semaine suivante (ce qui était vrai d'ailleurs) et finalement j'ai eu le RV 5 jours aprés ! par contre les resultats sont vraiment longs (plus de 10 jours). Par contre tu peux demander des resultats partiels avant. Sinon c'est un drole d'exam, nous on a eu droit à une petite pièce un peu glauque avec de charmantes revues. Ca nous a fait tellement rire qu'on a eu un peu de mal :D Et pour les jumeaux, je suis bien d'accord avec toi ! moi j'aimerai bien ! comme ca comme j'en veux 2, ce serait bouclé et j'aurai rattrapé mon retard ! Lilou : alors ce nouveau traitement ? que dit l'echographie ? Igribouille : Et ce test ? en tous cas j'admire ta patience d'attendre si longtemps Grosses bises à toutes
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:33
[b:e2a2f02fd7][color=blue:e2a2f02fd7]Bjr Starseed : ce st d bonnes nouvelles et je croise très fort les doigts pour TA VICTOIRE et UN BEAU ++ ! Bisous :D :D [/color:e2a2f02fd7][/b:e2a2f02fd7]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:34
[b:58f4432198][color=blue:58f4432198]Bjr et Bonne journée les Filles ; g super bien dormi depuis 21 h à 6 h 30, mm qu'il n'y a pas école mais trop l'habitude, les petites st levées aussi depuis 7 h ; cet A-M elles iront faire une sieste : Hier, après l'école, ns avons fait du vélo, joué au ballon, car il faisait beau, là c pluie ++++ ! Gros bisous et je croise très fort les doigts pour les BX +++ à venir ! NB : ma T° est de 36.8 à J7, j'y comprends + rien, enfin bref, je ne v pas vs ennuyer avec ça, RDV lundi chez gygy ! Je vs embrasse très fort ! NB : Oui, je sais bien mais je résiste pour ne pas acheter de test, car depuis la perte de mon Ange THEO : 27 mois, j'en ai fait d tests et d PDS, et je suis trop mal qd c négatif, alors je v patienter jusqu'à lundi, si ma PDS était trop tôt, je le saurai, si c négatif, au moins, je ne saurais pas déprimée étant donné que ds ma tête je me suis dit "C Négatif :" ! Mais c vrai, ça fait 10 jours après l'arrêt de duphaston, mais peut-être que c légères pertes st dûes au traîtement : ds un sens ça me rasssure, car c trop dure à Espérer et je ne dois pas être triste pour ma Famille qui a trop besoin de Moi comme Moi d'Elle ! Bisous [/color:58f4432198][/b:58f4432198]
calendrier 27 messages
calendrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:56
bonsoir,moi ca fais 13moi que g fais un fauce couche et depuis 11mois nous essayons de ravoir un bb mais ca ne viens plus je suis désespérer je ne le montre pas quand jai mes regles g envie de pleurer tellement que ji croit tous les mois en pluss g toujours les seins gonfflés et douloureux 15j avant davoir mes rr alors je me di c bon je suis enceinte car javais les meme symptome quand jété enceinte la g rendez vous chez mon gygy le 17novembre jespere quel va me donner un traitement jai fais un bilan hormonal le moi dernier tous va bien alors je ne c pas pourquoi je ne tombe plus enceinte je deprime defois et devien jalouse quand je voi de filles que je connai qui attende un bb je sai c debille meme moi defoi je me remet en question enfin la jai repri ma pillule pour 1 moi mon medecin ma conseillier pour remettre un peu mon cycl car g des cycles de 35 38j ctres tres long donc on verra le moi prochain se que gygy va ma dire jai toujours peur dune mauvaise mauvaise allé bizz meme si je vous connai pa sa ma fai du bien dan parler severine ps: jai 2amours sinon 1fille de 8ans et un fils de 6ans et demi et heureusement que je les é car si cela mauré arrivé a mon premier enfant je croi que joré été désepéré aplussssss
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:47
[b:a24090e790][color=blue:a24090e790]Bjr et Bienvenue Calendrier, je te souhaite un beau ++ trtès vite et désolée pour ta FC ! Moi aussi, g perdu mon Ange Théo à 5 mois de grossesse le 7/7/2005, FC d'un mois en mars 2006 ! Je suis à C 21, J8, ss clomid et duphaston pour le 3ème mois, mais g eu que d pertes marrons après l'arrêt de duphaston, fais une PDS à J 24, négative, RDV lundi 22/10 chez gygy, j'ai trop peur de refaire un test, car je préfère me dire que c négatif, je verrais lundi et vs tiens au courant, comme je serai à J 12 je prendrais donc duphasston jusqu'à J 22 car g d cycles courts de 23 à 25 jours ! Bisous et BEAUX +++ sur CE POST Pour NS TOUTES :D :D [/color:a24090e790][/b:a24090e790]
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:47
Salut les filles, Ce jour, ca fait 48e jour de mon cycle ! Toujours pas de règles ! il y a 2 jours je me suis enfin décidé à acheter un test Clear Blue ! Test que j'ai fait à midi aujourd'hui et qui est NEGATIF !!! Perso je sais pas quoi penser ! J'ai appelé ma gynéco pour savoir si je dois faire qu'en même une prise de sang au cas où car une amie m'a dit que elle le test urinaire avait été négatif et le sanguin positif ! mais elle est pas là et sa secrétaire a pris le message ! j'attends donc qu'elle daigne me rapeller ! J'avoue être super stressée avec tout ca ! Moi je commencais à rêver et peut être que ca n'a pas encore marché ! MERDE (désolée mais ca soulage)... J'avoue être complètement perdue....
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:59
[quote:0ff70148d4="igribouille"]Salut les filles, Ce jour, ca fait 48e jour de mon cycle ! Toujours pas de règles ! il y a 2 jours je me suis enfin décidé à acheter un test Clear Blue ! Test que j'ai fait à midi aujourd'hui et qui est NEGATIF !!! Perso je sais pas quoi penser ! J'ai appelé ma gynéco pour savoir si je dois faire qu'en même une prise de sang au cas où car une amie m'a dit que elle le test urinaire avait été négatif et le sanguin positif ! mais elle est pas là et sa secrétaire a pris le message ! j'attends donc qu'elle daigne me rapeller ! J'avoue être super stressée avec tout ca ! Moi je commencais à rêver et peut être que ca n'a pas encore marché ! MERDE (désolée mais ca soulage)... J'avoue être complètement perdue....[/quote:0ff70148d4] [b:0ff70148d4][color=blue:0ff70148d4]Bsr ma belle, et j'espère que tu auras très vite d nouvelles de ta gygy pour que tu te sentes mieux et rassurée ! je te serre très fort ds mes bras et te fais d gros bisous ! :D :D [/color:0ff70148d4][/b:0ff70148d4]
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:19
Merci de ton soutien ! La secrétaire de ma gynéco vient d'appeler et elle lui a dit qu'il fallait que je fasse une prise de sang BHcg !! Comme ca on saura ! Donc demain matin prise de sang !! Je vous tiens au courant .... :oops:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:56
[quote:e2d5daf306="igribouille"]Merci de ton soutien ! La secrétaire de ma gynéco vient d'appeler et elle lui a dit qu'il fallait que je fasse une prise de sang BHcg !! Comme ca on saura ! Donc demain matin prise de sang !! Je vous tiens au courant .... :oops:[/quote:e2d5daf306] Je croise bien fort les doigts pour toi et donne nous vite le resultats. Un nouveau +++ nous ferrait du bien :wink: bise a toi
prcvr 2 messages
prcvr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:49
salut les filles j'aimerais avoir des infos sur l'acide folique , a quoi sers t-il ? j'ai commencé un traitement donc acide folique tout les matins, au 2 eme jour de mon cycle 4 jous de clomid puis au 13eme jours un stimulant d'ovulation en piqure dont je vous redonnerai le nom. J'ai maintenant bientôt 37 ans et je desespere de pouvoir etre maman, j'ai deja eut dans ma vie 2 grossesse la 1ere j'ai fais une fausse couche a 3M et la 2eme interrompue ! en relisant vos message cela me redonne espoir ! je doute de ce traitement car apparement selon ma courbe j'ovulais ! j'ai fait une echo de mes ovaires et utérus et tout va bien ! j'aimerais savoir ce qu'il en est des trompes bouchées ? cela peut-il venir comme ça ?? je vais consulter un autre gygy pour voir se qu'il me dit car je ne comprends pas que la 1ere ne m'ai pas donné une radio des trompes a faire ! merci voilà a bientôt
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 07:55
[quote:60fd408f66="igribouille"]Merci de ton soutien ! La secrétaire de ma gynéco vient d'appeler et elle lui a dit qu'il fallait que je fasse une prise de sang BHcg !! Comme ca on saura ! Donc demain matin prise de sang !! Je vous tiens au courant .... :oops:[/quote:60fd408f66] [color=blue:60fd408f66]Coucou, je CROISE les Doigts TRES FORT :wink: BISOUS :D [/color:60fd408f66]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 07:57
[quote:613db848a5="prcvr"]salut les filles j'aimerais avoir des infos sur l'acide folique , a quoi sers t-il ? j'ai commencé un traitement donc acide folique tout les matins, au 2 eme jour de mon cycle 4 jous de clomid puis au 13eme jours un stimulant d'ovulation en piqure dont je vous redonnerai le nom. J'ai maintenant bientôt 37 ans et je desespere de pouvoir etre maman, j'ai deja eut dans ma vie 2 grossesse la 1ere j'ai fais une fausse couche a 3M et la 2eme interrompue ! en relisant vos message cela me redonne espoir ! je doute de ce traitement car apparement selon ma courbe j'ovulais ! j'ai fait une echo de mes ovaires et utérus et tout va bien ! j'aimerais savoir ce qu'il en est des trompes bouchées ? cela peut-il venir comme ça ?? je vais consulter un autre gygy pour voir se qu'il me dit car je ne comprends pas que la 1ere ne m'ai pas donné une radio des trompes a faire ! merci voilà a bientôt[/quote:613db848a5] [b:613db848a5][color=blue:613db848a5]Bjr et Bienvenue : je prends le mm TTT que Toi, Acide folique, Clomid et Duphaton, mais mes 2 Princesses sur l'avatar, je les ai eues à 37 ans et demie et 39 ans et 4 mois ss TTT ! Alors gardes ESPOIR : tu es très jeune et tu vas réussir, Moi g 43 ans ! Bisous :D[/color:613db848a5][/b:613db848a5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.