Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 21:43
Bonjour les filles Voila je fais un petit tour sur le forum en attendant le retour de mon homme (peut etre ce mois ci !) Areva, toutes mes félicitations, je suis trés heureuse pour toi ! SOuhaitons que nous tombions toutes enceinte une à une ! Igribouille, alors ? quelles sont les nouvelles. Je croise les doigts pour toi. Valebo, Lilou, je vous souhaite bien du courage Et moi ... j'attends le retour de mon ami ... que c'est long ! J'espère qu'il revient ce mois ci. Mais ce qui est pas cool, c'est qu'il risque de ne passer qu'un mois à la maison avant de peut etre repartir. Alors faudra pas rater l'occasion. Je commence à me demander si dans de telles conditions (mes soucis d'ovulation, ses déplacements, les miens, et que en plus ses zozos sont un peu fatigués d'aprés le spermo) si je ne peux pas persuader ma gygy de faire FIV avec congélation des zozos au préalable. Qu'en pensez vous ? ou ca vous parait un peu fou ? Bises à toutes et je vous souhaite plein de bonnes choses
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 09:57
salut starseed je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Ton mari part souvent c'est vrai que ça doit etre bien contraignant pour concevoir bébé. Ton histoire de FIV n'est pas folle du tout, c'est meme une bonne idée surtout ci les zozos de ton mari sont un peu fénéant. Par contre je ne connais l'indication de la FIV? Je suppose qu'il faut répondre à certaine condition mais je ne connais pas lesquelles. Mais pose toujours la question à ton gygy tu verras bien se qu'elle te dira et elle te guidera vers une PMA. Mon gygy m'a déjà dit que si ça ne marche pas avec le nouveau traitement je devrai passé par la FIV aussi mais j'espère ne pas devoir y arrivé. Je suppose que tu vas stimuler tes ovaires pour quand ton mari rentre?
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 23:11
Bonsoir Lilou, Contente moi aussi d'avoir de tes nouvelles. Vu le temps qui passe, je pense que toi aussi tu devrais t'orienter vers un nouveau traitement. La nature est bien complexe ... Moi j'espère avoir ma gygy au tel demain pour savoir ce qu'on fait ... reprise du clomid ?autre méthode ? afin d'être fin prete à son retour :) Ce qui est sur en tout cas, c'est que son absence, à part le fait qu'il me manque, m'a fait du bien dans le sens que je n'ai plus la pression de réussir ... Je vais me faire un grand WE dans ma famille histoire de bien me reposer. Bises
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 20:01
Coucou les filles, Et bien que du changement, que du changement sur ce post.... Starseed: je suis bien contente de te relire Pour nos tous nouveaux +++, encore toutes mes félicitations et ne nous oubliez pas, revenez nous faire coucou et nous donnér des nouvelles de temps en temps. Pour moi RAS, je suis en fin de cycle avec Clomid qui n'a pas marché, encore, à mon avis. J'ai rendez vous demain avec le gynéco de la PMA, on vera bien ce qu'il me dira. DES bisous a vous et bonne semaine val
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:45
salut à toutes STARSEED : j'espére que ton WE c'est bien passé. Tu sais déjà quand ton homme doit rentré? VALEBO : Alors qu'a dit ton gygy? Ben pour moi normalement je dois commencer les injections de ménopur ce jeudi si tout se passe bien, je me réjouis de passer à un autre traitement j'espère que celui la serra plus efficace: en 6 mois 1 ovulaiton ce n'est pas terrible quand meme. Je vous en dirai plus jeudi. Passez une bonne semaine. BISOUS
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:45
[quote:bc2105c341="lilou1179"] VALEBO : Alors qu'a dit ton gygy? Ben pour moi normalement je dois commencer les injections de ménopur ce jeudi si tout se passe bien, je me réjouis de passer à un autre traitement j'espère que celui la serra plus efficace: en 6 mois 1 ovulaiton ce n'est pas terrible quand meme. Je vous en dirai plus jeudi. Passez une bonne semaine. BISOUS[/quote:bc2105c341] Pffff, je suis un peu déçue, je dois faire une hystero machin truc, une grosse pds et mon chéri un spermo.... en attendant pas d'autres ttt, il veut vérifier d'abord ça et pense que les ttt par injection n'auront pas d'effets sur moi! Nouveau RDV dans 2 mois , encore 2 mois à perdre.... j'en ai un peu marre. J'espère que tes injections font marcher, je croise les doigts fort Bisous les filles val
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 09:56
salut Val Je peux bien comprendre ta deception, pourquoi il ne t'a pas fait tout ces examens pendant que tu étais sous clomid?? Pourquoi t'a t'il dit que les injections ne marcherai pas? Tu commences quand tes examens? Donc pendant ces 2 mois tu n'es sous aucun traitement? Peut etre qu'il a envie que tu reposes tes ovaires? Courage à toi. Moi aussi j'espère que les injections vont marché c'est ma dernière chance avant de passé par FIV. Il faut se dire qu'un jour ou l'autre on l' aura notre +++ simplement le chemin est fort long pour nous, il nous faut beaucoup de patience, mais on connaitra aussi se bonheur. Bisous
sameldz 2 messages
sameldz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:33
bonjour à toutes voilà je suis dans le même état que vous toutes, en quête d'un bébé adorable mais sans resultat. avec mon mari on essaye d'avoir un enfant depuis plus d'un an mais rien. j'ai une dystrophie ovarienne (kystes au niveau des ovaires). j'ai commencer un traitement avec pergotime 1c/jour et oromone 2 1c/jour pendant 7 jours. là je suis à J15 du traitement. c'est vrai que ça fait très mal au ventre mais au dela de ça en commencant oromone j'ai des saignements quasi tous les jours même en l'arrêtant je continue à avoir des saignements. Je cherche des personnes qui ont eu ou ont un traitement identique au mien pour échanger nos expériences. déjà est ce normal d'avoir comme ça des saignements. je penses au fond de moi que c'est mort pour ce mois ci car je crois que c'est pas normal dutout. enfin bon j'attends vos réactions bisous à toutes
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 16:18
Salut les filles, J'ai une amie qui a la même gynéco que moi et qui est allée la consultée pour son retour de couches ! Elle lui a parlé de moi et la gynéco a dit qu'il fallait que j'attende quelques jours avant de faire les tests ! Ce matin j'en suis à J 39 ! Et j'attend donc encore disons lundi prochain pour me lancer dans les tests ! (j'en serais à J 45 si tout va bien) Je vous tiens au courant de l'évolution....
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 10:08
salut SAMELDZ : bienvenue à toi, je pense que ce n'est pas normal de saigner comme ça, tu devrais téléphoner à ton gygy. Que tu ais mal au ventre ça peut arriver mais de saigner... Tients nous au courant de la suite. IGRIBOUILLE: tu es bien patiente pour faire ton test moi ça ferrai déjà longtemps que je l'aurai fait car 2-3 jours de retard suffit pour les test. Pour mon gygy , 1 jour de retard c'est une PDS donc tu vois un gygy n'est pas l'autre. J'espère que se serra +++. Bonne journée à toutes bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 20:21
Bonjour les filles, SAMELDZ :je rejoins lilou, c pas normal que tu saignes, mai sje peux pas t'en dire plus j'ai jamais pris ce traitement IGRIBOUILLE: Alors toujours pas de nouveau? Moi je crois que je tiendrai pas et j'aurai deja essayé de faire un ou des tests.... Tiens nous au courant surtout Lilou: alors tu en es ou? dis nous? Pour moi tout va bien, je met mon corps au repos de ttt pendant 2 mois et je fais des exams (hystero machin truc, pds et spermo pour mon chéri.) des bisous pour vous et bonne soirée val
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 07:23
[b:576897cb42][color=blue:576897cb42]Bjr mes Amies, et bien, je suis à C 21, J1 ! Mes RRR st arrivées cette nuit, donc demain 3 ème mois de clomid et duphaston ! Je ne v pas bien du tout, de plus, il faut que j'emmène une amie pour d examens, et je ne suis pas en forme ! Quelle journée : j'aimerais tellement restée ds mon lit, car levée au moins 5 fois cette nuit, je suis KO ! Je vs embrasse très fort ! Bisous[/color:576897cb42][/b:576897cb42]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 15:59
salut à toutes ITALIE: désolée d'apprendre que tes rrr sont arrivées puis comme on dit nouveau cycle nouvel espoir mais je pense que tu en as marre d'entrendre ça depuis le temps que tu essaies. Dis toi que demain la journée serra surrement meilleur. Je te souhaite tout le courage du monde. Bisous VALEBO: Pour répondre à ta question, ça y est j'ai arreter l'autre traitement qui ne donnait rien et je commence aujourd'hui les injections de ménopur pendant 5 jours puis mardi echo de control et s'il y a des follicules à maturité je declencherai l'ovulation avec une injection de pregnyl. je suis vraiment heureuse de se changement de traitement je suis denouveau remplie d'espoir, j'espère que ça va marcher cette fois ci et que tout va bien se passer car j'ai un peu peur de l'hyperstimulation mais bon je croise les doigts que tout se passe bien. Mon homme est content également il a seulement peur que je tombe enceinte de triplés avec tout ces traitement lol. Je vous tiendrai au courant des événements à venir. bises
sameldz 2 messages
sameldz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 10:02
Merci les filles pour votre soutien, eh bien voilà j'ai suivi votre conseil, j'ai téléphoné à ma gynéco est c'est vrai elle m'a dit que c'était pas normal de saigner de la sort donc elle m'a donné un antihémoragique pour arrêter les saignements. elle m'a demande d'aller la voir la fin de la semaine prochaine pour voir comment faire pour la suite. je vais être sincère avec vous, cette gynéco m'inspire pas confiance j'ai l'impression qu'elle est pas sure de ce qu'elle fait, donc n'étant pas rassurer je crois que je vais aller voir un gynéco mais agréer PMA, je crois qu'ils ont plus d'expérience sur justement tout ce qui concerne les stimulations ovariennes. Qu'est ce que vous en pensez? ai je raison? bisou à toutes et surtout courage on l'aura bien un jour ce foutu +++
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:22
[quote:15f1057f3c="lilou1179"]salut à toutes ITALIE: désolée d'apprendre que tes rrr sont arrivées puis comme on dit nouveau cycle nouvel espoir mais je pense que tu en as marre d'entrendre ça depuis le temps que tu essaies. Dis toi que demain la journée serra surrement meilleur. Je te souhaite tout le courage du monde. Bisous VALEBO: Pour répondre à ta question, ça y est j'ai arreter l'autre traitement qui ne donnait rien et je commence aujourd'hui les injections de ménopur pendant 5 jours puis mardi echo de control et s'il y a des follicules à maturité je declencherai l'ovulation avec une injection de pregnyl. je suis vraiment heureuse de se changement de traitement je suis denouveau remplie d'espoir, j'espère que ça va marcher cette fois ci et que tout va bien se passer car j'ai un peu peur de l'hyperstimulation mais bon je croise les doigts que tout se passe bien. Mon homme est content également il a seulement peur que je tombe enceinte de triplés avec tout ces traitement lol. Je vous tiendrai au courant des événements à venir. bises[/quote:15f1057f3c] [URL=http://imageshack.us][img:15f1057f3c]http://img213.imageshack.us/img213/7126/3ygq9iq5kh3.gif[/img:15f1057f3c][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.