Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 23:33
Bonjour à toutes et surtout à Areva, Igribouille et Lilou Je venais faire un tour sur notre forum et plus personne ! J'espère que vous allez toutes bien. Avez vous des bonnes nouvelles ? ou en etes vous dans vos traitements ? Moi je suis temporairement 'hors compet' mon ami est parti il y a maintenant 10 jours et ne sera pas de retour avant 2 mois ... :? J'ai arrete tous les traitements et j'ai une flopée de petits boutons ! J'essaie de passer le temps plus vite en m'occupant, en refaisant du sport et en sortant un peu plus. Bises à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 10:21
salut à toutes J'espère que vous allez toutes bien? Igribouille: alors ça a donné quoi la visite chez le gygy? Starseed: tu as bien raison d'en profiter et de prendre soin de toi, dans 2 mois vous vous y mettrez à fond. Areva: ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et voir que tout va bien pour toi. En espèrant que ton +++ arrive quand meme prochainement. Valebo: alors tu en es ou? Ben pour moi toujours pareil pas d'ovulaiton , pas de rrr rien. Normalement fin du mois je dois changer de traitement. Bisous
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 13:12
[quote:94a5a2f4e8="lilou1179"]salut à toutes Igribouille: alors ça a donné quoi la visite chez le gygy? Bisous[/quote:94a5a2f4e8] salut à toutes ! Alors je reviens d'une nouvelle visite chez la gynéco qui a examiné mes résultats de dosage. C'est normal ! Elle me remet donc pour ce cycle sous Clomid de J 3 à J 7 (2 comprimés / jour) + Oromone de J8 à J 13 (2 par jour) + une écho le jeudi 13 sept (à J 13) pour voir ce que ca donne et en fonction de l'écho une injection ou pas d'Ovitrelle. Est ce que certaines d'entre vous on déjà eu ca ? Oromone ? Ovitrelle ? si oui quelles effets cela a donné sur vous ? Je commence donc ce soir mon Clomid, car mes rrrrrrrr ont débarqué samedi !(donc j'en suis à J 3) ! Bises à toutes, merci encore de votre soutien.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 19:57
Coucou les filles, c'est marrant, j'avais pas reçu les alertes sur ma boite mail. Pour moi c'est petit moral ce soir; une collègue de mon âge nous a annoncé être enceinte aujourd'hui et ça m'a vraiment démoralisé... je pensais pas que ça allait me faire cet éffet la. J'ai repris clomid ce dernier cycle et ca a encore rien fait! j'en ai marre. bisous a vous
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 22:50
Bonsoir à toutes les filles, Je viens vous faire un petit coucou tardif mais je suis trop contente de pouvoir me connecter à nouveau... Désolée je n'ai pas encore lu mes pages de retard mais en tout cas, je pense à vous. Pour moi tout va bien : je suis dans mon nouvel appart et j'ai repris le boulot depuis 1 semaine et demi et surtout ma crevette s'accroche :P ! Je repasse bientôt...courage les copines ! Bises
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:15
Bonjour les filles je vous annonce que jai eue mon ++++ apres 3 cycles sous Clomid.. Celles qui me connaisssent pas je recqpitule novembre 2006 grossesse ectopique avec rupture de la trompe gauche dc Laparotomie interdiction de tomber enceinte pendant 6 mois jai repris les essais en juin 2007 sous Clomid+utrogestan Juillet trop fatiguée donc je nai rien prit .REPOS et la en Aout reprise et voila mon ++ :P :P Merci pour le soutien et bon courage à tout le monde bisous les filles
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:26
Salut les filles, Félicitations pour les +++ de 2 d'entre nous ! Bravo ! Moi je fais mon écho pelvienne demain pour voir si le clomid agit ! Je suis sous oromone 2 par jour depuis samedi. En fonction de l'écho j'ai une injection ou pas d'ovitrelle pour déclencher tout ca !!!! Donc ce week end TP à fond (si je puis dire) :lol: Sinon j'espère moi aussi que ca va marché car j'avoue que cette fois je sais où sont mes ovaires tellement ca me tiraille dans le bas ventre ! En plus ce week end nous avons appris qu'un cousin de mon mari allait être à nouveau papa en mai prochain (ca fout un coup au moral) !!! :? Bises à toutes, je vous raconte la suite demain soir ou vendredi...
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 08:25
coucou à toutes ! J'ai eu mon écho pelvienne, pas très agréable faut avouer, jeudi ! et la gynéco a vu 2 folicules (1 sur chaque ovaire) + des petits, les 2 gros étant près à bondir !!!! Donc je dois me faire mon injection d'Ovitrelle ce soir !!! ET TP prescrit par la gynéco pour dimanche soir et lundi et ptet mardi aussi pour bien cibler l'ovulation !!! Si d'ici 15 j je n'ai pas mes règles, je dois faire un test pour voir si oui ou non cela a marché !!! En tout cas, bon point, le CLOMID + Oromone pour moi ca agit !! Peut vous dire que je dors mal tellement ca me tire dasn le ventre ! :o Pour pas fausser tout ca, je n'ose même pas prendre de calmant ! Bises à toutes, écrivez nosu vite, vous me manquez !
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 07:40
salut à toutes Yalikou: toutes mes félicitations et je te souhaite tout plein de bonheur Igribouille: c'est super que ton traitement fonctionne, j'espére que ça va marcher cette fois ci pour toi, résultat dans 15j. Angel: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et voir que tu vas bien. Valebo: je vois que pour nous deux on est au meme point c'est à dire RIEN, les traitements ne fonctionnent pas chez nous mais j'espère quand meme que ça va point devue moral. C'est quoi ton prochain traitement? Pour moi toujours rien , je vais propablement changer de traitement et avoir en plus des injections de ménopur mais il faut que je parle encore avec le gygy car ça ne peut pas continuer comme ça je n'en peux plus la je suis vraiment à bout ça fait quand meme 131 jours ou rien ne se passe. Je vous souhaite une trés bonne journée Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 20:57
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon WE et que vous etes d'attaque pour une nouvelle semaine de travail. Moi j'avoue que du soleil m'a fait beaucoup de bien. [b:246b77aeaa]Yalikou: [/b:246b77aeaa] toutes mes félicitations et je te souhaite une tres bonne grossesse. [b:246b77aeaa] Igribouille: [/b:246b77aeaa]Cool pour ton ttt au moins je constate que Clomid peut marcher des fois.. [b:246b77aeaa] Angel:[/b:246b77aeaa] N'hesite vraiment pas a continuer a nous donner des nouvelles, c avec grand plaisir que je te lis. [b:246b77aeaa]lilou[/b:246b77aeaa]: je comptais vraiment aussi. Il y aura bien un traitement qui finira par faire effet j'espere... J'en suis a J 3 et j'augmente la dose de CLOMID de J5 à J9 mais bon, je reste asse zen sur ce traitement car je suis persuadée que ca ne va pas marche. J'ai rdv en PMA le 8/10. on verra bien mais j'espère qu'il va me prescrire des piqures et qu'il attendra pas que l'on fasse des compléments d'exams avant de me prescrire le ttt (j'aimerai bien qu'il le fasse en meme temps) . Et tiu c'est quand ton prochain rdv? bisous les filles val
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:32
Et bien je me suis fait mon injection d'Ovitrelle samedi soir ! J'avoue, que bien que connaissant la technique, j'avais super la trouille de me piquer surtout de me faire mal ! Mais avec courage je me suis injecté le produit dans la cuisse en fermant les yeux et avec les encouragements de mon homme qui me disait "vas y pique ! vas y enfonce un peu plus l'aiguillet et injecte" ! Et voilà ! Le truc bête ensuite j'ai que sur le coup de l'émotion et de la crainte j'ai failli tourner de l'oeil ! Mais après 15 minutes de repos tout était ok ! Ovitrelle ca brule un peu pendant 1 h environ et après plus rien ! On a fait 1 TP hier soir vers 19 h (24h après l'injection) et on remet ca ce soir et aussi je pense demain ! Mieux vaux plus que pas assez ! Sinon ca me tire toujours plus ou moins dans le bas ventre ! J'espère que c'est le signe d'une bonne ovulation.... Voilà pour la suite ! J'ai plus ensuite qu'à attendre la fin du mois (je serait à J29, le 29 septembre) pour savoir si ca a marché ou pas ! La gynéco m'a dit que si 14 /15 j après l'injection je n'avais pas mes règles il faudrait que je fasse un test !
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 08:25
salut les filles, j'ai besoin de vote avis car je suis perdue J+12 de mon ovulation et il est faiblement positif.la bande n'est pas plus foncé que la bande de controle. Aider moi je ne c pas koi pensé ???? bisous à vous toutes
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 12:08
[quote:8b2f38ce2c="areva"]salut les filles, j'ai besoin de vote avis car je suis perdue J+12 de mon ovulation et il est faiblement positif.la bande n'est pas plus foncé que la bande de controle. Aider moi je ne c pas koi pensé ???? bisous à vous toutes[/quote:8b2f38ce2c] Tu parles de test de grossesse c'est ca? Il me semble que si tu as qq choses meme de léger alors c'est bon. PAr contre, refais en un dans 2 jours ou une pds pour etre sure et ne te fais pas trop d'idée non plus. (on est jamais trop prudente, on sait combien les déceptions déjà passées sont pénibles...) Tiens nous au courant bisous
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 12:14
[quote:130c9f3fde="valebo"][quote:130c9f3fde="areva"]salut les filles, j'ai besoin de vote avis car je suis perdue J+12 de mon ovulation et il est faiblement positif.la bande n'est pas plus foncé que la bande de controle. Aider moi je ne c pas koi pensé ???? bisous à vous toutes[/quote:130c9f3fde] Tu parles de test de grossesse c'est ca? Il me semble que si tu as qq choses meme de léger alors c'est bon. PAr contre, refais en un dans 2 jours ou une pds pour etre sure et ne te fais pas trop d'idée non plus. (on est jamais trop prudente, on sait combien les déceptions déjà passées sont pénibles...) Tiens nous au courant bisous[/quote:130c9f3fde] oui je parle d'un test de grossesse je crois aussi que je vais en refaire un demain matin et lundi matin et je verrais bien par contre ily a 3 mois je croyais etre enceinte car 2 jours de retard et j'avais fais un test et ct blanc de blanc donc la j'ai vraiment été surprise et heureuse en même temps mais je ne dis rien à mon homme je vais d'abord reefaire le test c plus prudent. bisous à vous les filles
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 12:16
[quote:94d1022f7c="areva"] oui je parle d'un test de grossesse je crois aussi que je vais en refaire un demain matin et lundi matin et je verrais bien par contre ily a 3 mois je croyais etre enceinte car 2 jours de retard et j'avais fais un test et ct blanc de blanc donc la j'ai vraiment été surprise et heureuse en même temps mais je ne dis rien à mon homme je vais d'abord reefaire le test c plus prudent. bisous à vous les filles[/quote:94d1022f7c] On croise fort les doigts pour toi et tiens nous au courant. C bien de refaire un test demain et peut etre apres demain bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.