Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:43
Coucou les filles, C'est vraiment pas drole ces derniers jours d'attente. Je n'ai pas beaucoup de symptomes ni de grossesse ni d'arrivée de regles ... Aujourd'hui je suis à +10 jours apres l'ovulation mais j'essaie d'attendre au moins mercredi (j12 dpo) pour faire une prise de sang. Et puis j'ai peur du résultat, si c'est negatif ca veut dire qu'on va passer 3 mois sans esssayer vu que mon homme part en déplacement .... Voila tout petit moral aujourd'hui ... :cry: Est ce que je peux vous demander vos ages à toutes ? moi j'ai 30. Bises à toutes Bon courage pour celles qui rentrent de congés et bonnes vacances à celles qui partent
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 20:03
[quote:97956212ff="Starseed"]Coucou les filles, Est ce que je peux vous demander vos ages à toutes ? moi j'ai 30. [/quote:97956212ff] Moi j'ai 35 ans.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 23:34
[quote:0e97d5b991="Starseed"] Est ce que je peux vous demander vos ages à toutes ? moi j'ai 30. [/quote:0e97d5b991] Coucou, moi j'ai 28 ans et j'aurai 29 début 2008....
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 06:16
Coucou Angel, Félicitation....j'imagines à quel point tu dois être ravie.. dis moi quel traitement as tu eu ??? Désolé de t'embêter avec ça mais ça m'aidera aussi à supporter cette attente.... Merci pour ta réponse et reposes toi bien Angie
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 14:59
salut moi je vais avoir 28 ans le 11 aout VALEBO: non je ne vois que le gygy et il essaie de régler mon probléme hormonal avec les hormones et puis je suis également OPK. STARSEED: Je te souhaite bonne chance pour ton test. COURAGE! Pour moi aucun changement. Bisous
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:53
Bonsoir à toutes et si on reprennait les bonnes habitudes de Angel ? Alors voici un petit recap ! Dites moi si je me trompe : [color=violet:aeb7c2e776][b:aeb7c2e776]Igribouille[/b:aeb7c2e776] En essais depuis Aout 2006 cycles longs et parfois non ovulatoires clomid J9 35 ans[/color:aeb7c2e776] [color=blue:aeb7c2e776][b:aeb7c2e776]Valebo[/b:aeb7c2e776] en essais depuis Aout 2006 OPK clomid J3 28 ans[/color:aeb7c2e776] [color=orange:aeb7c2e776][b:aeb7c2e776]Lilou[/b:aeb7c2e776] en essais depuis Aout 2005 OPK ttm injection hormones pas d'ovulation ... 27 ans[/color:aeb7c2e776] [color=olive:aeb7c2e776][b:aeb7c2e776]Starseed[/b:aeb7c2e776] en essais depuis Février 2006 cycles long et ovulation mauvaise qualité clomid (2cp) , estreva, utrogestan J28 30 ans[/color:aeb7c2e776] Bon moi il faut que je décide à aller faire ma pds, ca fait 2 matins sur la route du travail que je passe en voiture devant le labo ... et tous les matins je me dis demain .. hé hé Demain je serai à j12 apres l'ovulation donc ca parait raisonnable. Je vous prend donc toutes à témoin et j'y vais demain et demain soir je vous dis tout cela ... j'ai vu en parcourant le forum qu'il y a un article scientifique qui prouve que manger des glaces et boire du lait entier favorise la fertilité. Ca c'est une bonne info ! Bises à toutes
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 18:52
Bonsoir à toutes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pas encore pour cette fois, j'ai fait la pds ce matin et resultats negatif Et la mauvaise idée que j'ai eu c'est appeler le labo à midi pour apprendre ca, et tout l'aprem j'ai eu les larmes aux yeux au bureau ...bof ... pour finir par eclater dans la voiture. Bon ca reporte tous nos essais à dans qques temps vu que mon homme s'en va pour quelques temps. Biz à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 11:10
salut à toutes STARSEED: je suis sincérement désolée pour toi, je comprends ta déception et ta tristesse. Maintenant que ton mari part pour quelques mois, essaie de profiter pour penser peut etre à autre chose (je sais c'est pas facile) et essaie de prendre bien soi de toi pour recommencer plus tard dans de superbes conditions. Courage, je te fais plein de gros bisous.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 14:28
Coucou les filles, Starseed, je suis vraiment dsl aussi pour toi. Ton mari part pour quelques mois en continue ou non? il reviendra? Lilou a bien raison, profite de ce temps pour essayer de penser à autre chose et te changer l'esprit par rapport à ca. Courage a toi tout particulierement val
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 22:53
Lilou, Valebo, Merci pour vos messages qui m'ont touchée, c'est vraiment gentil. C'est vous qui avez raison, il faut que je prenne soin de moi pendant cette période pour être au top quand il revient (il part vers le 20 aout pour a priori 3 mois non stop) Ca va mieux depuis hier, le moral remonte un peu. je vous souhaite plein de bonnes choses et j'espère un beau + pour vous biz
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 20:20
coucou les filles et oui c moi areva je suis de retour pour vous faire un grand coucou et vous donner de mes nouvlles tout d'abord je voulais féliciter ANGEL d'après ce que j'ai lu c un ++ pour elle et pour les autres ne dessespéré pas. alors moi j'ai fais une pause de 2 mois sans rien la je dois les avoir le 26 aout et on reprendra les essais pd 1 mois sans rien puis si pas de++ je reprendrais mes piqures de gonalf et sa sera reparti. si pas de + dans les 3 mois à venir je crois que je demanderais pour faire une IAC. sinon mon boulot tout va bien, mon mari a trouver du boulot aussi donc tout va bien. j'espère que pour vous aussi allez gros bisous et bon courage
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 12:43
bonjour à toutes ! j'ai commencé clomid en juillet, après troi cycles sous duphaston. Je suis à J37 et tjrs pas de rr, mais appramment pas d'ovu non plus d'après ma courbe de temp. qu'en pensez-vous ??? je suis un peu barbouillée le matin, j'ai des pertes blanches abondantes. Sous duphaston, cycles de 27 jours, sinon, de 28 à 45 jours... merci d'avance de votre aide !
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 19:47
Salut les filles ! Je suis de retour après une dernière semaine de vacances au soleil dans le Var ! Cela a fait du bien de se dorer la pilule (lol) ! Demain j'ai ma 2e prise de sang pour doser cette fois la progestérone ! RDV le 3 septembre chez ma nouvelle gynéco avec tout les résultats ! On a continué nos TP pendant les vacances et j'ai eu pas mal de glaire ce mois ci ! Voilà, j'attends de vous lire et suis bien contente de vous retrouver !
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 22:02
Bonjour les filles Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout le monde a la peche ! De mon côté, je n'ai pas pris de traitement ce mois ci.... mon ami part jeudi et je serai à j14. Je sais que c'est pas raisonnable d'y penser (moi ovuler sans traitement et en plus à 'l'heure' ca parait pas trés possible 8) ! ) ... mais bon faut toujours garder un peu d'espoir ! A part ca, on a fait une hysterosalpingographie pour moi (pas cool, mais les resultats sont bons) et un spermo pour lui (on attend les resultats). Bises et plein de pensées positives
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:07
Ayé j'ai mes résultats de progestérone à J22, j'ai 3,4. Je sais pas ce que ca donne ! Je verrais avec la gynéco lundi 3 septembre.... Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.