Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 09:58
[color=red:4390f2f2bb]Starseed[/color:4390f2f2bb] : en essai depuis février 2006 -cycles longs, irréguliers, mauvaise ovulation -traitement : clomid + estreva + utrogestan - [b:4390f2f2bb]C2J20 [/b:4390f2f2bb] [color=orange:4390f2f2bb]Angel76[/color:4390f2f2bb] : en essai depuis août 2006 -pas de cycles, SOPK -traitement : injections gonal f + ovitrelle + utrogestan - [b:4390f2f2bb]C6J7 [/b:4390f2f2bb] [color=green:4390f2f2bb]Lilou1179 [/color:4390f2f2bb]: en esai depuis août 2005 -pas d'ovulation, SOPK -traitement : injection continue d'hormones - [b:4390f2f2bb]C12J53 [/b:4390f2f2bb] [color=blue:4390f2f2bb]Valebo[/color:4390f2f2bb] : en essai depuis juillet 2006 -pas de cycles, SOPK -traitement : clomid + duphaston - [b:4390f2f2bb]C9J21 [/b:4390f2f2bb] [color=indigo:4390f2f2bb]Areva[/color:4390f2f2bb] : en essai depuis novembre 2006 -cycles anovulatoires -traitement : gonal f + estima gé + provames - [b:4390f2f2bb]C9J5 [/b:4390f2f2bb] [color=indigo:4390f2f2bb]Igribouille[/color:4390f2f2bb] : en essai depuis août 2006 -cycles longs et anovulatoires -traitement : clomid + duphaston + physiogine - [b:4390f2f2bb]C4J4 [/b:4390f2f2bb] [color=olive:4390f2f2bb]Loulou f [/color:4390f2f2bb]: en essai deppuis août 2006 pour bb2 - cycles irréguliers et anovulatoires - traitement : clomid + duphaston - [b:4390f2f2bb]C7J13 [/b:4390f2f2bb] Vala :P !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:11
Bonjour les filles, Alors comment allez-vous ? [b:1a4d2a4965]Igribouille[/b:1a4d2a4965] : désolée de la venue de tes règles. J'espère que tes vacances te feront du bien...ça approche maintenant :wink: [b:1a4d2a4965]Starseed[/b:1a4d2a4965] : bonne nouvelle alors :D T'as fait ce qu'il faut dans les temps ? [b:1a4d2a4965]Valebo[/b:1a4d2a4965] : tu veux nous donner ta courbe qu'on y jette un coup d'oeil ? [b:1a4d2a4965]Loulou [/b:1a4d2a4965]: merci de ton indulgence :shock: j'ai réparé mon erreur. Alors des signes d'ovulation ? [b:1a4d2a4965]Lilou[/b:1a4d2a4965] : alors ma belle que disent tes nouvelles PDS ? [b:1a4d2a4965]Areva[/b:1a4d2a4965] : Ca y est t'as commencé les injections ? on se suit presque.. Donc en ce qui me concerne, je ferai ma troisième injection de gonal f ce soir : c'est pas douloureux et c'est assez facile à faire. J'avais juste demander une infirmière pour la première histoire qu'elle me montre comment amorcer le stylo puis le régler. Pas d'effets secondaires : juste fatiguée et des glaires plus abondantes qu'avant (on pouvait pas faire moins car c'était sécheresse dans le désert :lol: !). Je me mets beaucoup d'espoir dans ce traitement qui j'espère me fera enfin ovuler. Verdict : lundi midi et il me tarde de voir ça. Sinon les amours vont bien et c'est bientôt la fin de l'année et pour l'instant je n'ai obtenu aucun poste pour la rentrée :? donc on verra bien. Petit week-end tranquille avec repos et peut-être un peu de soldes si je suis courageuse :shock: . Et vous ? Gros bisous et bon courage à toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 10:28
[quote:284edb1d56="loulou f"]coucou angel:ben depuis deux jour temperature a 36.7!!!! si tu veux regarde ma courbe dans ma signature!!! on verras demain! sinon aucun signes d'ovu :? gros bisous[/quote:284edb1d56] Ca y est Loulou je suis allée voir et que te dis FF ? On dirait que tu as ovulé à J10 pour l'instant § T'as toujours les mêmes doses de Clomid ? Bon en tout cas, je croise les doigts pour toi ma copine :P
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 14:41
Coucou les filles, Alors moi j'en suis a J21 comme le disait le recap d'angel (merci encore pour ce recap). [b:71cb313e0a]Areva Angel:[/b:71cb313e0a] Prenez bien des notes sur votre ttt, les effets indésirables, les techniques à utiliser et les signes car j'espère bien que le médecin va me donner ce type de ttt lors de mon rdv du 20, j'en ai marre de clomid et a part des bouffées de chaleur et des vertiges je ne ressens aucun effet. [b:71cb313e0a]Lilou: [/b:71cb313e0a]alors t'en es ou dans tes taux hormonaux, ca va mieux? [b:71cb313e0a]Igribouille: [/b:71cb313e0a]bonnes vacances a toi, fais une bonne coupure et ne pense a ce +++ qui ne veut pas arriver. Profite bien de ton homme! Pour les autres, j'espere que vous allez bien... JE ne vois pas d''ovu clair dans mon cycle; je vous donne mes T°: 1:36,4 2:36,6 Clomid 3: 36,7 Clomid 4: 36,7 Clomid 5: 36,7 Clomid 6: 36,7 Clomid 7: 36,7 8: 36,5 9: 36,6 10: 36,6 11: 36,6 12: 36,6 Test d'ovu - 13: 36,7 14: 36,6 15: 36,5 Test ovu presque + 16: 36,7 Test ovu presque + 17: 36,8 Test ovu presque + 18: 36,7 19: 36,5 Test d'ovu - 20: 36,7 21: 36,6 C'est le bordel non? Vous en pensez quoi? Pour mon prochain cycle, pas de clomid prévu mais que dudu! Bon je file les filles je dois aller au pot du mariage d'une collègue bon WE a vous, pour une fois il fait beau dans l'est de la france bisous
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 10:08
coucou les filles, je viens juste vous dire que j'ai arreté le traitement ce mois ci jusqu'au moins le mois d'octobre car je viens de signé un cdi et je ne suis pas prise en matérnité avant 1 an d'ancienneté donc comme je c pas trop combien je perd au niveau de mon salaire si je suis payé que par la ss et bien on a repoussé l'échéance. sinon valebo je peux te dire que moi je n'ai aucun effet secondaires avec le gonal f c vraiment génial j'ai juste mal au seins mais c à cause du provames. je viendrais de temps en temps prendre de vos nouvelles gros bisous à toutes et bon courage bye
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:20
Bonjour à toutes Que c'est long d'attendre, j'ai encore au moins 7 jours à attendre et ca me semble un eternité, les derniers jours vont etre terribles. Il faut que me concentre sur mon boulot ou autre chose car sinon je vais psychotter à fond !!! :wink: Areva : félicitations pour ton cdi. Et qui sait peut etre que de moins te mettre la pression sur le bébé ca va venir tout seul ! Igribouille : bon courage pour ce nouveau cyle. J'ai vu que tu es comme moi à 2cp de clomid par jour. Si je dois recommencer un cycle clomid, j'avoue que ca me fait un peu peur car j'ai eu (avec les 2 cp /jour) des effets secondaires forts (genre des nausées vraiment fortes pendant 3 jours qui ont résulté en -3kg immeditement + humeur maussade :evil: ) Valebo : effectivement ta courbe est louche. Ca fait un peu comme si l'ovulation voulait se déclenchait mais que finalement non ... Y a t il du nouveau ? Bises à toutes
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 12:57
[quote:ab1d5a999b="Starseed"]Bonjour à toutes Igribouille : bon courage pour ce nouveau cyle. J'ai vu que tu es comme moi à 2cp de clomid par jour. Si je dois recommencer un cycle clomid, j'avoue que ca me fait un peu peur car j'ai eu (avec les 2 cp /jour) des effets secondaires forts (genre des nausées vraiment fortes pendant 3 jours qui ont résulté en -3kg immeditement + humeur maussade :evil: ) Bises à toutes[/quote:ab1d5a999b] Là j'en suis à mon 3e jour de Clomid, ce soir le 4e et demain le 5e et derner jour !! Tant mieux ! Pour le moment j'ai pas trop d'effets secondaires ! Pas plus que la 1e fois, le mois dernier : bouffée de chaleur (surtout la nuit), perte légère d'appétit. Sinon RAS comme on dit ! On va avec mon mari essayer de faire des TP tous les 2 jours ! En plus on est en vacances à partir de vendredi soir ! Donc ca sera cool... Si je me base sur le mois dernier j'ai eu une ovulation à J17. Donc je table à peu près pareil pour ce mois ci ! Croisons les doigts !! Sinon j'ai rdv avec ma nouvelle gynéco le 24 juillet à notre retour de vacances ! Je serai à J28 de mon cycle ! Bises à toutes
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 18:52
Bonsoir les filles [color=red:0f32521bb6][size=18:0f32521bb6]HOURRA YOUPI c'est les vacances :P [/size:0f32521bb6][/color:0f32521bb6] Je suis contente de vous lire et d'enfin trouver quelques instants pour vous écrire. [b:0f32521bb6]Igribouille[/b:0f32521bb6] : Tp tous les 2 jours : sympa comme programme pendant les vacances :wink: Je te souhaite de bien te reposer tout de même et de profiter de ton Zhom et qui sait !!! [b:0f32521bb6]Starseed[/b:0f32521bb6] : RRRR ce foutu compte à rebours :twisted: des symptômes ? [b:0f32521bb6]Areva[/b:0f32521bb6] : tu prends une sage décision. Félicitations pour ton CDI et ne nous oublie pas :wink: [b:0f32521bb6]Valebo[/b:0f32521bb6] : alors ça dit quoi ta tempiotre maintenant ? [b:0f32521bb6]Loulou[/b:0f32521bb6] : tic-tac-tic-tac :lol: [b:0f32521bb6]Lilou[/b:0f32521bb6] : quelles sont les nouvelles ? Tu vas bien ma belle ? Sinon pour moi une bonne nouvelle : je réagis enfin à un traitement :P . Je suis allée faire mon écho de contrôle lundi après 4 jours d'injection et contre toute attente (aucun ressenti sauf fatigue), j'ai UN follicule à droite qui mesurait 17 mm. Endomètre parfait et taux d'oestradiol OK donc on déclenche l'ovulation par ovitrelle ce soir. Normalement j'ovule donc jeudi alors pas la peine de vous dire que j'ai déjà commencé les TP intensifs :oops: ...au grand plaisir de monsieur :shock: :lol: Enfin, même si ça ne prend pas cette fois, je suis très heureuse d'être "normale" avec une vraie ovulation et je peux me considérer, à présent, véritablement en essais. Voilà pour moi ! Je vous tiens au courant de la suite et je pense bien à vous. IL FAUT Y CROIRE :wink: :P Bisous et bonne soirée
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 22:27
Bonsoir à toutes Angel 76, félicitations pour ton ovulation. Et je te comprends, moi aussi j'étais toute fierote avec mon ovulation qui est tombé au bon moment grace à Clomid ... en fait nous on apprécie toutes les petites victoires :) Igribouille, tu as de la chance de ne pas avoir trop d'effets secondaires ! moi la période critique ca a été de J8 à J11 (donc apres le clomid curieusemenr, mais c'est peut etre normal c'est la période ou le folicule grandit ?) Aujourd'hui je me sentais toute bizarre et qques pertes rosées, je me mets à rever (surtout à psychotter !!). J'espere que ce n'est pas un signe précurseur des rrr.. qui seraient en avance. Bises à toutes
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:39
[quote:797ce7a92d="Starseed"]Bonsoir à toutes Igribouille, tu as de la chance de ne pas avoir trop d'effets secondaires ! moi la période critique ca a été de J8 à J11 (donc apres le clomid curieusemenr, mais c'est peut etre normal c'est la période ou le folicule grandit ?) Bises à toutes[/quote:797ce7a92d] Pas trop d'effets, tout est relatif ! J'ai fini mon 2e cycle avec Clomid hier soir ! J'attends impatiemment l'ovulation ! :D Hier j'avais pas mal de glaire... Sinon coté effet, en ce moment je dors mal, j'ai de bonnes bouffées de chaleur, j'ai les yeux un peu desséché : je m'en rends compte car je supporte moins bien qu'avant mes lentilles, et aussi perte d'appétit et suis barbouillée en permanence ! Bref, disons que c'est un mal pour un bien ! :lol: Bises à toutes, bon courage... Moi vendredi soir, c'est les vacances .... Donc je pourrais pas vous lire ni vous écrire pendant 15 jours :cry:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 12:14
salut à toutes AREVA: toute mes félicitations pour ton cdi, prends bien soin de toi, donne nous de temps en temps de tes nouvelles! ANGEL: c'est super ton ovulation, plus qu'a croiser les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle dans 14 jours! IGRIBOUILLE: je te souhaite de bonnes vacances, en esperant que tu nous reviennes avec un beau ++++ VALEBO: comment vas tu? tu t'en sorts avec ta courbe? ben pour moi rien de neuf, je suis à j57 toujours pas d'ovulation!!!! j'avais laisser mes ovaires aux repos une semaine depuis la semaine passée le gygy m'a doublé mon dosage, je refais une pds ce soir ou demain matin et j'espere bien ovulé la semaine prochaine. Je me sens hyper fatiguée pour le moment comme vidée donc mon homme et moi avons décidé que nous allons quand meme partir en vacances 2 semaines à la cote d'azur mais il faut que je demande l'avis à mon gygy car avec le traitement c'est compliqué. bises
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:12
Bonsoir à toutes J'espere que vous allez toutes bien .. pour Angel cette ovulation se concretise ... pour Igribouille de bonnes vacances ... pour valebo : ou en es tu ? .... lilou : toujours pas d'ovul ? Moi température toujours haute 37.1° mais aujourd'hui des petites pertes bien marrons :( alors je sais pas trop quoi penser, chez moi cela arrive parfois quelques jours avant le début des rrrr.. ou bien est ce que ce serait les fameuses rrrrr.... anniversaire ? Allez pour me changer les idées, ce WE je monte à Paris voir des super copines. Bises et bon WE à toutes
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 19:53
SAlut les filles, [b:866466bf70]Areva:[/b:866466bf70] toutes mes félicitations pour ton CDI, reste de temps en contact avec nous [b:866466bf70]Lilou:[/b:866466bf70] t'as des news de ton gynéco; tu peux partir en vacances avec le ttt c'est pas trop genant? En tout cas, je suis sure que ca te fera le plus grand bien et te changera les idées à toi et ton amoureux! [b:866466bf70]Angel:[/b:866466bf70] alors cette ovu tu l'as bien vérifié? je pense que vous avez fait le nécessaire. En tout cas ca me remet vraiment de l'espoir au coeur car j'ai rdv le 20 (plus que 2 semaines!!!! j'ai hate!) [b:866466bf70]Starseed[/b:866466bf70]: on croise les doigts pour que ta T° ne baisse pas et que ce soit les signes de rrr anniversaires uniquement [b:866466bf70]igribouille:[/b:866466bf70] de très bonnes vacances ma belle et profite bien de ton homme, ne pense à rien d'autre qu'a vous et au reops! Pour moi rien de neuf, ma courbe est toujours la même: en dent de scie. J'ai terminé duphaston hier et donc je suis a J26 aujourd'hui. Les rrr devraient débarquées ce WE (dimanche). je ressens rien de particulier à part des vertiges par moment mais je pense que c'est la fatigue plus qu'autre chose. Le cycle prochain c'est sans clomid, juste dudu mais j'ai rdv en pma à J13 donc on verra bien! Sinon rien de neuf bonne soirée les filles et à bientôt val
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 22:18
bonsoir à toutes VALEBO: je suppose que tu te réjouis pour ton rendez vous en pma, j'espere qu'ils vont trouvés le bon traitement pour toi et qu'il fonctionne rapidement ANGEL: comment vas tu? toujours en plein TP? STARSEED: j'espere que ce sont des rrr anniversaires que tu as! tu contes faire un test?? IGRIBOUILLE: BONNES VACANCES!! aujourd'hui j'ai vu mon gygy, ma pds est un peu meilleur (mais toujours pas d'ovulation) il a encore augmenté le dosage. Puis on a encore parlé de mes vacances et il m'a dit que je devais arrété mon traitement pendant se temps la, il m'a dit qu'il préférai que je prenne un peu de distance par rapport à cette envie de grossesse, je vous avoue que ce n'est pas si facile pour moi, j'ai l'impression que je vais encore perdre 2 semaines et pourtant je sais que ça me ferrai du bien car c'est devenu une véritable fixation cette envie de bébé. Et puis qui sait peut etre que mon petit bout serra conçu dans le sud de la france..... lol Donc nous partirons jeudi prochain. bonne soirée à vous toutes bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 20:52
[quote:60e42ccebb="lilou1179"] aujourd'hui j'ai vu mon gygy, ma pds est un peu meilleur (mais toujours pas d'ovulation) il a encore augmenté le dosage. Puis on a encore parlé de mes vacances et il m'a dit que je devais arrété mon traitement pendant se temps la, il m'a dit qu'il préférai que je prenne un peu de distance par rapport à cette envie de grossesse, je vous avoue que ce n'est pas si facile pour moi, j'ai l'impression que je vais encore perdre 2 semaines et pourtant je sais que ça me ferrai du bien car c'est devenu une véritable fixation cette envie de bébé. Et puis qui sait peut etre que mon petit bout serra conçu dans le sud de la france..... lol Donc nous partirons jeudi prochain. bonne soirée à vous toutes bisous[/quote:60e42ccebb] Te pose pas de questions et file en vacances, change toi les idées et de toute manière, nous ne sommes plus à 15 jours pret :roll: courage a toi, pense pas a ce bb pendant 15 jours et pense pas a nous non plus. val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.