Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 11:25
salut à toutes IGRIBOUILLE: pour moi aussi tu as ovulé quand t'a température était à 36,4 car la tu maintients un plateau haut donc si j'étais toi je fais un test de grossesse mercredi. STARSEED: c'est génial pour toi que le traitement à bien fonctionné, plus qu'a patienter maintenant et je sais que ce n'est pas toujours evident. je croise les doigts pour toi. VALEBO: pour répondre à ta question le fait d'avoir des difficultés à tomber enceinte nous à rapproché dans notre couple comme j'ai régulièrement des baisses de moral mon homme est toujours la pour me consoler et me soutenir, je ne dis pas que parfois je ne péte pas les plombs ou je suis de trés mauvais humeurs alors moi je dis que c'est à cause de tous ces hormones, ça marche souvent bien lol. Mais c'est vrai le fait d'avoir des difficultés pour tomber enciente est un drole de combat qui n'est pas toujours facile à vivre! Pour moi pour le moment c'est la cata, j'ai fait mercredi une PDS: les taux hormonaux sont mauvais et j'ai fait également une écho: les deux ovaires sont remplis de micros follicules ce qui n'est pas bon du tout cette semaine je dois garder mes ovaires un peu au repos et la semaine prochaine on augmente le dosage pour essaier d'ovuler il serrai temps car je suis à j46 du cycle. je vous souhaite à toutes un bon week end.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 09:44
salut les filles, bon moi j'ai refais test ce matin et il est --- donc elles arriveront mardi surement et ce sera repartie pour les pics pics biz à toutes
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 11:28
Bonjour Areva, Je suis désolée pour toi Mais peut etre est ce un peu tot ? Bon dimanche quand meme Bises [quote:7142f9a401="areva"]salut les filles, bon moi j'ai refais test ce matin et il est --- donc elles arriveront mardi surement et ce sera repartie pour les pics pics biz à toutes[/quote:7142f9a401]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 20:59
SAlut les filles, Ca y est je prends un peu de temps pour vous répondre; Areva, je suis dsl pour toi et t'envoie tout plein d'ondes positives pour ton prochain cycle... Peut etre as-tu fais ton test un peu trop tot nan? Igribouille: t'as pas une autre ville à proximité ou il y aurait des gygy? t'as vraiment pas l'air très en phase avec elle... Angel 76: Alors ce WE en belgique? Starseed: alors en plan TP? lilou, ca craind que tes taux hormonaux ne veulent pas se stabiliser; ta gygy te dis quoi d'autre? elle modifie les prescriptions et le ttt? Pour moi tout va bien sauf que je suis a J15 et que mon test d'ovu de ce soir n'est positif clairement (la barre est à peine moins foncée que celle du test). ma T° a baissé de 0.1 par rapport a d'habitude dons je verrai bien demain. Pour la vie de couple je trouve que c bizare. On a egalement plus de rapport que quand nous n'étions pas en essai BB. Mon chéri a un boulot ou il rentre KO le soir et il s'endort très vite. Du coup je me sens un peu frustrée surtout quand c'est entre J10 et J20... et je lui en veux un peu et pense que ce n'est que mon projet..... heureusement qu'il est incompréhensif car je suis un peu chiante la dessus (et j'ose pas imaginer ce que ce sera quand je serai enceinte!) Enfin voila... bonne soirée a vous et bonne semaine, je vais essayer de vous écrire un peu plus souvent :roll: bisous
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 08:24
[quote:21eb7e85ff="valebo"]SAlut les filles, Igribouille: t'as pas une autre ville à proximité ou il y aurait des gygy? t'as vraiment pas l'air très en phase avec elle... bisous[/quote:21eb7e85ff] Si il y a d'autres villes à coté de chez moi ! Le hic c'est que je ne sais pas chez qui je pourrais aller en toute confiance ! Moi certes je suis encore plus ou moins en t° haute, quoi que ce matin ca a rebaissé à 36.76 (36.87 / 37.03 ce week) et je doute de plsu en plus d'être enceinte ! mais bon ! d'ici la fin de semaine si je n'ai pas mes règles j'achèterai un test urinaire et en prévision du départ en vacances je rachèterai le clomid ! Pour ma part c'est étrange : je suis partagée entre l'envie d'être enceinte et la crainte de l'être... C'est dingue non ? :? et ca je peux même pas en parler à ma gynéco qui n'est pas trop ouverte à écouter mes soucis. C'est un peu dommage ! Donc : comment choisir une bonne gynéco (car j'ai un peu de mal avec les hommes gynéco). Merci à toutes de vos réponses éventuelles et de vos soutiens.
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 20:00
Bonjour Igribouille, Alors cette température ? elle remonte ? ou est ce un signe annonciateur de tes r :twisted: :twisted: ? Moi je suis un peu en attente, ma gygy m'avait prédit une ovulation pour ce WE mais j'ai vraiment rien senti et ma température est toujours autour de 36.5° ... mystere. Ce qui tu dis sur ton désir et ta crainte d'avoir un enfant, il m'arrive aussi parfois d'y penser. Je pense que pour ma part même si c'est sur à 100% que je veux un enfant, j'ai des petits moments de doute égoïste quand je pense aux bouleversements que ca va apporter dans ma vie de couple, ma vie professionnelle, mes loisirs et tout et tout. Ca fait un peu peur quand meme ! Et puis parfois je me pose des questions angoissantes style 'serais-je une bonne mere ? vais-je savoir m'occuper de mon enfant ? Mais l'envie reste plus forte !! ce doit être ça l'horloge biologique !! :lol: Et puis j'ai des amies qui sont passés par là et par les mêmes doutes et leur commmentaire est unanime ' si j'avais su quel bonheur c'est , je l'aurai fait plus tot !'. Il n'y a pas de raison que ca se passe differrement pour nous ! Angel76, ou es tu ?? Valebo, quelles sont les nouvelles, ovulation en vue ? Areva, courage pour ce nouveau cycle Bises à toutes, faut qu'on se soutienne dans notre course au +++ ! [quote:23b7b641f7="igribouille"][quote:23b7b641f7="valebo"]SAlut les filles, Igribouille: t'as pas une autre ville à proximité ou il y aurait des gygy? t'as vraiment pas l'air très en phase avec elle... bisous[/quote:23b7b641f7] Si il y a d'autres villes à coté de chez moi ! Le hic c'est que je ne sais pas chez qui je pourrais aller en toute confiance ! Moi certes je suis encore plus ou moins en t° haute, quoi que ce matin ca a rebaissé à 36.76 (36.87 / 37.03 ce week) et je doute de plsu en plus d'être enceinte ! mais bon ! d'ici la fin de semaine si je n'ai pas mes règles j'achèterai un test urinaire et en prévision du départ en vacances je rachèterai le clomid ! Pour ma part c'est étrange : je suis partagée entre l'envie d'être enceinte et la crainte de l'être... C'est dingue non ? :? et ca je peux même pas en parler à ma gynéco qui n'est pas trop ouverte à écouter mes soucis. C'est un peu dommage ! Donc : comment choisir une bonne gynéco (car j'ai un peu de mal avec les hommes gynéco). Merci à toutes de vos réponses éventuelles et de vos soutiens.[/quote:23b7b641f7]
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 08:07
[quote="Starseed"]Bonjour Igribouille, Alors cette température ? elle remonte ? ou est ce un signe annonciateur de tes r :twisted: :twisted: ? Bises à toutes, faut qu'on se soutienne dans notre course au +++ ! [color=darkred:e3ea501265]Et ben pour moi c'est raté encore une fois ce mois ci ! Mes règles ont débarqué cette nuit :oops: Je m'y étais préparé psychologiquement hier car déjà ma t° avait baissé entre dimanche et lundi ! Donc je les attendait ! Mon mari est très déçu. J'ai peur qu'il commence à douter de moi, de nous et de lui. J'ai demandé à une amie si elle connaissait une gynéco un peu plus sympa que la mienne ! Elle m'a orienté vers la sienne qui fait aussi les échos et qui exerce sur Enghien pour le moment et ensuite qui seras à Cormeilles en Parisis (pour celle qui serait du coin).... J'ai rdv le 24 juillet, après notre retour de vacances ! Vendredi je recommence donc le Clomid à 2 comprimés par jour puis le physiogine ! Ce mois ci j'ai décidé d'éviter de me prendre la tête avec ca ! D'autant qu'à partir de vendredi 6 nous serons en vacances ! donc plus reposés et plus prompt aux TP qui n'ont pas hélas été nombreuse le dernier cycle : seulement 5 fois sur tous les cycles ! Mon mari rentre crevé du boulot ! moi avec le traitement j'avoue ne pas avoir trop envie : baisse de la libido. J'ai dit à mon mari que pendant les vacances, ce serait TP tous les 2 jours ! en plus on est en camping donc au calme ! et toc ! Et puis intérieurement j'ai décidé que je tomberai enceinte ce mois ci ! C'est tout ! Il faut positivé, c'est dur mais il le faut ! Maintenant tout ce que j'espère c'est que le problème ne viens pas non plus de mon homme. Je ne veux pas avoir à lui faire subir le "choc" du spermogramme. Bises à toutes, moi je repars sur un nouveau cycle.... :cry: [/color:e3ea501265]
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:28
salut ls filles, et bien moi aussi elles sont arrivées hier matin donc encore un peu décu mais cette fois si moins que le mois dernier après tout si je ne suis pas enceinte c surement parce qu'il y a une raison valable pour que dame nature ne me donne pas ce bonheur encore !! j'espère vivement que le mois prochain sera le bon! pour nous toutes d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre pkoi ca ne fonctionne pas qd même, bo fofo, tp au bon moment mais rien de rien! allez courage les filles bizzz
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 19:46
Bonsoir les filles, Me voilà donc de retour après un week-end très rock'n'roll et du coup super crevant mais ça fait du bien de s'évader un peu... Je suis contente de vous lire de nouveau :wink: avec un petit message spécial pour Areva : je suis vraiment désolée que ça n'ait pas fonctionné pour toi mais tu sais, toutes conditions réunies, il n'y a que 25% de chances que ça fonctionne...On y croit donc pour ce cycle ma belle :P Bah alors les filles personne ne s'est coltiné la récap en mon absence ???? OK je m'y colle juste après alors :wink: En ce qui me concerne, mes règles sont arrivées comme prévu (Merci Duphaston) dimanche donc je vais pouvoir commencer mes injections dès demain soir : TROP DE LA BALLE comme disent mes gosses :lol: à moins que ça ne soit une référence à Wimbledon :shock: Voilà pour les news ! Bientôt les vacances...heureusement car je suis sur les rotules et puis je commence à regarder les annonces pour trouver un logement plus grand au cas où :wink: Bisous à vous toutes :P
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 19:55
La récap du jour : [color=darkred:27c1aea45d]Starseed[/color:27c1aea45d] : en essai depuis février 2006 -cycles longs, irréguliers, mauvaise ovulation -traitement : clomid + estreva + utrogestan - [b:27c1aea45d]C2J17[/b:27c1aea45d] [color=red:27c1aea45d]Angel76[/color:27c1aea45d] : en essai depuis août 2006 -pas de cycles, SOPK -traitement : injections gonal f + ovitrelle + utrogestan - [b:27c1aea45d]C6J5[/b:27c1aea45d] [color=orange:27c1aea45d]Lilou1179[/color:27c1aea45d] : en esai depuis août 2005 -pas d'ovulation, SOPK -traitement : injection continue d'hormones - [b:27c1aea45d]C12J50[/b:27c1aea45d] [color=green:27c1aea45d]Valebo[/color:27c1aea45d] : en essai depuis juillet 2006 -pas de cycles, SOPK -traitement : clomid + duphaston - [b:27c1aea45d]C9J18[/b:27c1aea45d] [color=blue:27c1aea45d]Areva[/color:27c1aea45d] : en essai depuis novembre 2006 -cycles anovulatoires -traitement : gonal f + estima gé + provames - [b:27c1aea45d]C9J2 [/b:27c1aea45d] [color=indigo:27c1aea45d]Igribouille[/color:27c1aea45d] : en essai depuis août 2006 -cycles longs et anovulatoires -traitement : clomid + duphaston + physiogine - [b:27c1aea45d]C2J1[/b:27c1aea45d] [color=violet:27c1aea45d]Loulou f [/color:27c1aea45d]: en essai deppuis août 2006 pour bb2 - cycles irréguliers et anovulatoires - traitement : clomid + duphaston - [b:27c1aea45d]C7J9[/b:27c1aea45d] J'espère qu'il n'y a pas d'erreurs ! Et si certaines ( peut-être Sofia ou Daddyange :wink: ) veulent que je les rajoute y'a pas de problème :wink:
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:55
[quote:337c6d631e="Angel76"]La récap du jour : [color=indigo:337c6d631e]Igribouille[/color:337c6d631e] : en essai depuis août 2006 -cycles longs et anovulatoires -traitement : clomid + duphaston + physiogine - [b:337c6d631e]C2J1[/b:337c6d631e] [/quote:337c6d631e] C'est ok pour moi ! Je commence en effet mon 2e traitement Clomid vendredi soir ! Bises et on vois Angel que tu as la pêche !!!!
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:07
Bonsoir à toutes Angel, contente de voir que tu as passé un bon week end qui t'a changé les idées ! Ben moi je suis dans la phase j'attends, malgré ma gygy qui me prédisait une ovulation pour le WE dernier, j'ai des serieux doutes car vraiment je n'ai eu aucun symptome d'ovulation et ma température c'est n'importe quoi entre 36.5 et 36.7 donc rien de génial ! Pensez vous qu'un folicule à maturation puisse ne pas ovuler ? ou a t elle pu le confondre avec un kyste ? bref ca cogite dans ma tete ! Bon il s'agit d'une affaire de patience et ça ... c'est pas mon fort :oops: Bises à toutes
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:45
Coucou les filles, Je suis contente de voir que vous avez l'air toutes en forme. Pour moi ca va sauf que je suis encore pas sure d'avoir eu une ovu ce mois ci. Mes tests et ma courbe n'ont pas bcp de rapport et j'ai pas remarqué de douleurs particulières ou de glaires particulières.... Ma courbe est un vrai yoyo. J'ai hate d'avoir mon rdv le 20/07 pour que l'on fasse avancer un peu cette situation! bonne soirée a vous
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 19:36
Bonsoir à toutes Ouf ce matin un beau 37.1 ... alors oui j'ai ovulé mais je ne sais pas trop quand (la prochaine fois j' investirai dans des tests d'ovulation :roll: ). Les jeux sont faits il n'y a plus qu'a attendre et profiter du we. Bon we à toutes
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 08:32
Bonjour à toute ! Moi j'en suis à mon 4e jour de règles donc 4e jour de cycle ! Hier soir j'ai recommencé mon traitement Clomid (2 par jour) ! Voilà les nouvelles !! Sinon la t° est régulière depuis mercredi autours de 36.5 ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.